Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ffd vs ffd lesser quel difference de grosseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric champagne
Impliqué
eric champagne


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 19/12/2006

ffd vs  ffd lesser  quel difference de grosseur Empty
MessageSujet: ffd vs ffd lesser quel difference de grosseur   ffd vs  ffd lesser  quel difference de grosseur EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:16

je regarde pour acheter 2 douzaine de green head,je regarde pour des ffd ou des ffd lesser ou des pro-grade,quelqu un a vu une grosse difference entre les ffd et les pro-grade
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

ffd vs  ffd lesser  quel difference de grosseur Empty
MessageSujet: Re: ffd vs ffd lesser quel difference de grosseur   ffd vs  ffd lesser  quel difference de grosseur EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:39

on a 1 dz de lesser dans notre set-up de full flocked reg et oui il y a une bonne differrence.fait ta recherche sur le forum.vas dans rechercher et ecrit "lesser" tu va trouver des images.
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

ffd vs  ffd lesser  quel difference de grosseur Empty
MessageSujet: Re: ffd vs ffd lesser quel difference de grosseur   ffd vs  ffd lesser  quel difference de grosseur EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:58

salut voici une photo pour faire la comparaison entre une lesser et une normale en version pro-grade


ffd vs  ffd lesser  quel difference de grosseur Trailer003



celle qui est plus a gauche est une lesser et les autre des normales.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

ffd vs  ffd lesser  quel difference de grosseur Empty
MessageSujet: Re: ffd vs ffd lesser quel difference de grosseur   ffd vs  ffd lesser  quel difference de grosseur EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:44

Samboy, il y'a deux questions dans ta demande. Les lessers en rapport avec les standards et les ffd en rapport avec les pro-grade.

Les lessers sont pas mal plus petites et il y'a moins de positons. Moi j'aime les lessers car elles sont plus facile à transporter et à l'outarde nous essayons de chasser sur le X alors même si elles sont plus petites ça ne change pas grand chose à mon avis, car les bernaches entrent exactement ou nous sommes.

Pour les ffd en rapport avec les pro-grade....moi j'aime les ffd, je fais attention à mes appelants et elles sont toutes dans des sacs Avery. Le soleil et la rosé ne seront plus des facteurs à considérer si on manque notre chasse.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
eric champagne
Impliqué
eric champagne


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 19/12/2006

ffd vs  ffd lesser  quel difference de grosseur Empty
MessageSujet: Re: ffd vs ffd lesser quel difference de grosseur   ffd vs  ffd lesser  quel difference de grosseur EmptyLun 24 Déc 2007 - 0:02

je me trompe tu q avec des 2 douzaines de ffd c est comme 4 douz de big foot
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

ffd vs  ffd lesser  quel difference de grosseur Empty
MessageSujet: Re: ffd vs ffd lesser quel difference de grosseur   ffd vs  ffd lesser  quel difference de grosseur EmptyLun 24 Déc 2007 - 8:54

Je pense que oui tu te trompes.

Les ffd ne feront pas de différence dans bien des cas, si nuageux ceux en plastique seront très bien. Le nombre aussi fait une différence, si tu chasses dans des endroits où la compétition est forte il te faudra plus d'appelants. On ne peut pas dire que un ffd = 4 big foot, ça ne marche pas comme ça. Les ffd on juste un petit plus et ça ne pourra pas te nuire lors des pires conditions, sans vent et ensoleillées.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ffd vs  ffd lesser  quel difference de grosseur Empty
MessageSujet: Re: ffd vs ffd lesser quel difference de grosseur   ffd vs  ffd lesser  quel difference de grosseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ffd vs ffd lesser quel difference de grosseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHG FFD Lesser..où les trouver?
» ghg Lesser ou régulier
» New Lesser and Cackler de GHG.
» GHG FFD Lesser
» Bigfoot lesser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: