Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Respect des opinions émises.

Aller en bas 
+6
barjo
J-Sébastien Audy
Pierre Ducasse (Orleans)
powder
Georges Hurteloup
jacques
10 participants
AuteurMessage
jacques
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 162
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2006

Respect des opinions émises. Empty
MessageSujet: Respect des opinions émises.   Respect des opinions émises. EmptyMar 25 Déc 2007 - 11:37

Bonjour

J'ai lu quelques interventions émises sur le site depuis quelques jours et franchement ça manque beaucoup de respect et de maturité.
A ce que je sache le nombre de sauvaginier n'est pas très élevé et malgré cela on trouve le moyen de s'envoyer foutre et de se traiter de toute sorte de nom. Chacun à droit à son opinion d'abord quel soit formulé de facon réfléchi et respectueuse. De grâce ne vous rabattez pas sur des préjugés afin de pouvoir répondre des inepties ou quelques commentaires loufoques.......
Je ne pense pas que GK à voulu rabaisser volontairement qui que ce soit avec son commentaire sur le sujet posté par Moyak. Il a seulement voulu donner son opinion en général sur un sujet particulier. Il y a une marge a vouloir répondre et ensuite le traiter de toutes sortes de nom. Un forum ce n'est pas seulement un lieu ou on partage des trucs ou résultats. On peut aussi y débattre des idées ou des philosophies. N'hésitez pas pas à émettre des opinions ou commentaires (c'est ce que je fais ce matin), n'hésitez pas à vouloir partager des trucs ou connaissances et n'hésitez pas à faire connaître vos succès ou échecs . applause
Joyeuse fêtes angel
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Respect des opinions émises. Empty
MessageSujet: Re: Respect des opinions émises.   Respect des opinions émises. EmptyMar 25 Déc 2007 - 11:41

TOUT À FAIT D'ACCORD:D Very Happy
applause applause applause applause
yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
powder
Membre actif
Membre actif
powder


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

Respect des opinions émises. Empty
MessageSujet: Re: Respect des opinions émises.   Respect des opinions émises. EmptyMar 25 Déc 2007 - 12:05

c'est rare que je suis d'accord avec mon frère (jacques) mais la je vais me ranger derrière lui......l'autre post a vraiment mal viré et comme il a été dit si on contiunue sur cette tangente il n'y aura plus de forum...donc en ce jour de noel on efface et on recommence!!!!! Very Happy les beretta sont les meilleurs!!!! laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Respect des opinions émises. Empty
MessageSujet: Re: Respect des opinions émises.   Respect des opinions émises. EmptyMar 25 Déc 2007 - 12:56

powder a écrit:
les beretta sont les meilleurs!!!! laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou

100 % raison...mais chuuuuuuut...c'est un secret Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Respect des opinions émises. Empty
MessageSujet: Re: Respect des opinions émises.   Respect des opinions émises. EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:18

jacques a écrit:
Bonjour

J'ai lu quelques interventions émises sur le site depuis quelques jours et franchement ça manque beaucoup de respect et de maturité.
A ce que je sache le nombre de sauvaginier n'est pas très élevé et malgré cela on trouve le moyen de s'envoyer foutre et de se traiter de toute sorte de nom. Chacun à droit à son opinion d'abord quel soit formulé de facon réfléchi et respectueuse. De grâce ne vous rabattez pas sur des préjugés afin de pouvoir répondre des inepties ou quelques commentaires loufoques.......
Je ne pense pas que GK à voulu rabaisser volontairement qui que ce soit avec son commentaire sur le sujet posté par Moyak. Il a seulement voulu donner son opinion en général sur un sujet particulier. Il y a une marge a vouloir répondre et ensuite le traiter de toutes sortes de nom. Un forum ce n'est pas seulement un lieu ou on partage des trucs ou résultats. On peut aussi y débattre des idées ou des philosophies. N'hésitez pas pas à émettre des opinions ou commentaires (c'est ce que je fais ce matin), n'hésitez pas à vouloir partager des trucs ou connaissances et n'hésitez pas à faire connaître vos succès ou échecs . applause
Joyeuse fêtes angel

Bravo Jacques

Entierement d'acord avec vous......

Savoir respecter les autres et si on est pas d'acord ..ben il y as toujours les messages Privée ,ce qui évite les dérapages..

Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Respect des opinions émises. Empty
MessageSujet: Re: Respect des opinions émises.   Respect des opinions émises. EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:00

Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars. Il s'agit d'un endroit ôù chacun peux partager ses expériences, ses trucs, etc avec les autres et non d'un endroit où régler ses comptes. Moi j'ai pris beaucoup de trucs ici qui ont portés fruit et il serait dommage de perdre cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respect des opinions émises. Empty
MessageSujet: Re: Respect des opinions émises.   Respect des opinions émises. EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:05

bien dis jacques :)

ce Post a dégénéré en enfantillage pur et simple , j'ai tout lu le Post
et il y en a quelques uns la dessus qui ont répondu avec un IQ pas fort fort si c'est ca les sauvaginiers de 2007 c'est pas fort dans mon livre a moi , se faire des menaces Etc je ne vois plus ou est l'esprit sportif de ce forum !!

sans rancune les gars
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Respect des opinions émises. Empty
MessageSujet: Re: Respect des opinions émises.   Respect des opinions émises. EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:34

je pense avoir été correct et loyal .
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respect des opinions émises. Empty
MessageSujet: Re: Respect des opinions émises.   Respect des opinions émises. EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:08

oui barjo applause
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Respect des opinions émises. Empty
MessageSujet: [b][color=green]si je peux me permettre ... mais avec le[/b]   Respect des opinions émises. EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:24

Salut la gang,

Je n'ai même pas vu ce post (duquel s'agit il?) mais de bonne guerre avec mon viel ennemi GK qui est devenu ensuite quasiment un ami (faudrait se voir un jour pour ça et en passant GK les photo de mon break in s'en viennent :) ) il faut dire qu'il a chercher toise plus souvent qu'à son tour. M Jacques je ne sais pas depuis combien de temps vous suivez le forum mais il est dur le GK et ne respecte nullement la notoriété et l'expérience des autres; il a bien le droit c'est son style et je m'y suis très bien fait avec le temps!

Mais SVP faites moi pas verser des larmes de crocodile en disant qu'il n' a pas voulu si ou ça; il aime provoquer et à la longue il s'est mis plein de monde à dos voilà la vraie source des paquets de mauvais mots qu'il a semblé recevoir sur ce post (semblé juste parce que je ne l'ai pas vu mais un classique reste un classique hé!).

Ceci étant bien expliquer, cela ne veut pas dire qu'il faille se déchirer en injure sur le forum, et sur ce, vous avez entièrement raison et tout mon appuis .... mais sur l'innocence de GK hi hi hi bien on repassera .. je fais expres de parler de lui parce que justement je crois qu'il ne faut pas faire de cas d'espèce mais toujours essayer de se comporter en gentleman tout en disant ce que nous avons à dire peu importe qui l'on est et d'où on vient :)

Encore une fois BON Temps des fêtes à vous tous et relisez le commentaire de M Jacques il est plein de bon sens.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

Respect des opinions émises. Empty
MessageSujet: Re: Respect des opinions émises.   Respect des opinions émises. EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:04

Je crois que tous les membres du forum ont reçu via leur courrier personnel, un e-Mail concernant les règles d'éthiques du forum.

J'ai retrouvé le post en question et il résume très bien ce que Jacques à exprimé.

Personnellement, j'ai passé dans le tordeur et j'avais demandé la semaine dernière aux administrateurs de me "flushé" du forum.

Après avoir reçu le e-mail et avoir pris connaissance du présent POST, j'en conclu que je ne ne suis pas le seul à avoir passé dans le tordeur !

Après avoir fait le tour, j'ai réalisé qu'il sagit souvent des mêmes membres qui ridiculise et/ou dénigre volontairement d'autres membres.

Bref cé leur problème pas le mien !

J'ai copié collé le post en question pour le bénéfice de tous

A+

Max

Citation :
Nous n'avions pas l'intention de faire de regles écrites.

les partcipants de se forum devraient avoir assez de respect, de jugement et de retenue pour que ce ne soit pas nécéssaire de jouer a la police.

Néanmoins nous n'avons pas le choix d'en énumérer quelques unes.

1: Les participants se doivent de rester repectueux en tout temps.

2: Les participants qui se sentent agressés par un propos se doivent de demander à un administrateur d'évaluer la situation en question.

3: Vous devez en tout temps respecter le jugement des Modérateurs
(Ceux-ci sont responsable de surveiller leur section respective)

4: Vous pouvez exprimer une opinion divergente mais vos commentaires devront etre exprimé de facon positif et objectif. Ceci dans le but de faire valoir votre vision et non pas de discréditer votre opposant par une attaque personnelle qui n'apporte rien au sujet ni au forum.

5: L'esprit de camarederie doit règner sur le forum. Les commentaires négatifs et gratuits sont donc a proscrire.

6: Les membres dont les propos seront jugés négatifs à répétition seront appelés à rectifier la situation. S'il y a dérapage une seconde fois il seront banni.

S.V.P.! Pensez y bien et ne croyez pas
(que c'est aussi facile de revenir que de créer un autre nickname)

J'espère nous n'auront pas a intervenir et à imposer la reglementation. Le forum se doit d'etre amical, comme une grande famille! Il doit etre utilisé a des fins de informatives, instructives, divertisantes et meme parfois promotionnelles.

Je souhaite a tous de se révéler sur ce forum. Construisons le a NOTRE image! Tout le monde est responsable de sont amélioration et de son contenu et c'est pourquoi il se doit de fonctionner sous la formule PAYEZ AU SUIVANT, c'est-a-dire que si vous trouvez des renseignements vous permettant de vous améliorer, vous etes prié de contribuer a l'amélioration d'un prochain en partageant vos connaissances vous aussi!!!

Pensez-y! Tout le monde y gagnera!


A noter:

Les modérateurs seront la pour signaler les commentaires jugés abusifs. Ceux-ci auront le pouvoir de bloquer les posts. Par contre seuls les administrateurs auront le pouvoir de prendre des mesures pour rectifier la situation.



Vos administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

Respect des opinions émises. Empty
MessageSujet: Re: Respect des opinions émises.   Respect des opinions émises. EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:23

Pourquoi ne pas obliger les membres à s'inscrire avec leur vrai nom.

Cé tellement facile d'écrire sous le couvert de l'anonymat, de créer de nouveaux comptes pour venir "backé" tel idée, tel opinion, tel membre etc. etc.

Je ne comprend toujours pas pourquoi, la pluspart des membres fonctionnent avec un nickname !

Cé tu pour une question d'eviter piratage, de pourriel, le spam ou cé juste une mode.

Tab... si on n'est même pas capable de se présenter avec nos vrai nom, comment voulez vous qu'on se respecte.

Quand on se rencontre dans la rue pis on se présente à quelqu'un, serrez vous la main en disant "salut moi cé JO BLO"

Pas certain, qu'on va se faire prendre au sérieux.

Une idée comme ça, j'pense que ça pourrais éviter beaucoup de dérapage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respect des opinions émises. Empty
MessageSujet: Re: Respect des opinions émises.   Respect des opinions émises. EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:28

C'est quoi le tordeur ? GK c'est fait insulté comme ça n'a pas de bon sens et ils ont eu un avertissement WOW tout un tordeur ça.

Il est vrai qu'un post doit rester dans la politesse mais il faut réagir avant que ça ne déborde pas après.

Pour qu'un post soit politiquement correct ben ça reste un post plate alors que ce post partait bien.

Enfin vive les posts plates et inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respect des opinions émises. Empty
MessageSujet: Re: Respect des opinions émises.   Respect des opinions émises. EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:38

ATTENTIOM BOM TEMPS POUR REALISIER NOS COMENTAIRES ET ET EN COMPRENDRES LA PORTEZ DE NOS PAROLLESS?
FACILE DE JASEZ MAIS PA FACILE D ACEPTER LES COMENTAIRES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Respect des opinions émises. Empty
MessageSujet: Re: Respect des opinions émises.   Respect des opinions émises. EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:55

juste pour expliquer la graduation des sanction sur le forum.

personne a mojn que cela ne soit grave ne devrait être banie des la premier offense.

la premier offense vas d'un avertissement accompagner d'un mp ce que les membre on tous reçus de ma part.

pour le deuxième offense plusieur sanction peuvent être prise selon la gravitée de celle-ci soit un deuxième avertissement suspention pour un temps précis et même être bannie a vie ou pour une trés longue durée.

et la troisième fois ces les sanction sévère soit la suspention a longue durée ou le fait d'étre bannie


voila pourquoi ces personne on tous reçus ces sanction.

merci de bien respecter le forum

Steve Bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Invité
Invité




Respect des opinions émises. Empty
MessageSujet: Re: Respect des opinions émises.   Respect des opinions émises. EmptySam 29 Déc 2007 - 1:54

Steve si je comprends bien, je pourrai me mettre à insulter une personne que je n'apprécie pas exemple decoy lui balancer un maximum d'insultes même très méchante comme le salir par des mensonges en le traitant de voleur de je sais pas moi ah oui de voleur de cd et je n'aurai qu'un simple avertissement.
Ou est la logique dans tout ça, insulte, salissage même si on apprécie pas une personne il y a des choses qu'on ne dit pas.

Ça laisse la porte ouverte pour beaucoup de chose.

Rassure-toi decoy je ne t'insulterai pas je ne suis pas du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Respect des opinions émises. Empty
MessageSujet: Re: Respect des opinions émises.   Respect des opinions émises. EmptySam 29 Déc 2007 - 9:14

Gat a dit:
Citation :
Rassure-toi decoy je ne t'insulterai pas je ne suis pas du genre.

fiou

Je suis content d'apprendre ça, on se ressemble là-dessus, car non plus je ne serais pas du style à te traiter d'enculer de mes deux.....non ce ne serait pas mon style de faire ça, tu me connais!

Moi je pense qu'on est libre de dire ce que l'on veut mais si c'est pas gentil il faut le faire en MP pour ne pas emmerder tout le monde sur le site avec ça.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Respect des opinions émises. Empty
MessageSujet: Re: Respect des opinions émises.   Respect des opinions émises. EmptySam 29 Déc 2007 - 9:58

dit vous qu'il y a toujours un limite a ne pas dépasser et le temps venue les moderateir ainsi que les administrateur prendront la decision approprier, mais dans les cas normal ces les sanction a suivre.


steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Contenu sponsorisé





Respect des opinions émises. Empty
MessageSujet: Re: Respect des opinions émises.   Respect des opinions émises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect des opinions émises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hack du forum...
» respect des pancartes...
» Respect des pancartes
» Soyons fier
» Chasseurs et Guide RESPECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: