| chien et moufette..... | |
|
+4field trial Michel mart matnowhere 8 participants |
Auteur | Message |
---|
matnowhere Membre actif
| Sujet: chien et moufette..... Mer 26 Déc 2007 - 10:35 | |
| Salut!!!! Hier mon chien s'est fait arroser par une moufette en estrie,j'aimerais savoir si quelqu'un a une recette miracle pour enlever l'odeur.Etant donné qu'il ventait assez fort,il s'est juste fait effleurer un peu dans le visage mais ca sent quand meme un peu. Merci d'avance....
Math et Bacon | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: moufette Mer 26 Déc 2007 - 10:42 | |
| salut mathieu essaie avec produit en animalerie qui contien des enzymes tu fait un mixe et spray ça dessus pour que sa fonctionne bien il ne faut pas que tu es mis autre choses sur lui avant. | |
|
| |
matnowhere Membre actif
| Sujet: Re: chien et moufette..... Mer 26 Déc 2007 - 10:45 | |
| a date,je lui ai seulement mis de l'eau froide dans les yeux hier car il pleurais en maudit.j'attend que les commerce ouvre ce matin et j'le lave apres. Merci Math | |
|
| |
Michel Membre actif
| Sujet: Re: chien et moufette..... Mer 26 Déc 2007 - 10:50 | |
| - matnowhere a écrit:
- Salut!!!!
Hier mon chien s'est fait arroser par une moufette en estrie,j'aimerais savoir si quelqu'un a une recette miracle pour enlever l'odeur.Etant donné qu'il ventait assez fort,il s'est juste fait effleurer un peu dans le visage mais ca sent quand meme un peu. Merci d'avance....
Math et Bacon J'admets quand ton chien de fait arrosé par une moufette, c'est désagréable. C'est mieux une moufette qu'un porc épique. | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: !!!!!!!!!!!! Mer 26 Déc 2007 - 10:52 | |
| Hey Math ! T'aurais été mieux de l'entraîner aux canards ? sans rancune. bonne chance et fait moi signe. Claude R. | |
|
| |
TIMBER Recrue
| Sujet: Re: chien et moufette..... Mer 26 Déc 2007 - 11:13 | |
| Tu peux toujours essayer de le laver au jus de tomate.Je l'ai jamais fait avec mon chien mais avec mon chat s'avait fait la job.
TIMBER | |
|
| |
matnowhere Membre actif
| Sujet: Re: chien et moufette..... Mer 26 Déc 2007 - 11:20 | |
| je me suis trouvé une recette sur le net.. peroxide 3% bicarbonate de souder savon a vaiselle essence de vanille
Ca l'air que c'est merveilleux 15-20 minutes d'application et l'odeur est completement disparu.Je l'essaie et je vous redonne des news.
Merci Math!!! | |
|
| |
Michel Membre actif
| Sujet: Re: chien et moufette..... Mer 26 Déc 2007 - 11:24 | |
| - matnowhere a écrit:
- je me suis trouvé une recette sur le net..
peroxide 3% bicarbonate de souder savon a vaiselle essence de vanille
Ca l'air que c'est merveilleux 15-20 minutes d'application et l'odeur est completement disparu.Je l'essaie et je vous redonne des news.
Merci Math!!! OUI cette recette est excellente. | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: chien et moufette..... Mer 26 Déc 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: chien et moufette..... Jeu 27 Déc 2007 - 11:59 | |
| Oublie ça le stock chez le vet... Ça pue le diable! Essaie le jus de tomate en premier et aussi la recette que t'as trouvé...C'est un anti-odeur le peroxyde et le bicarbonate de soude... Mon essai du produit du vet, je l'ai fait sur un Golden de 100 lbs en automne... Il a pué pendant 2 semaines, jusqu'à ce que je me tanne et que je le relave au jus de tomates! | |
|
| |
multicaller Membre actif
| Sujet: Re: chien et moufette..... Jeu 27 Déc 2007 - 20:48 | |
| la derniere fois qu'un de mes chiens s'est fait arroser,je l' ai mouille au complet et je l'ai enduit de vase et de bouette, (le meme principe que pour mudder une cache) j'ai laisse la vase pendent 30 minutes , ensuite je l'ai rince. ca avait enleve l'odeur a 95%. cette idee m'est venu du fait que les autres animaux a qui ca arrivaient ne devaient pas avoir de jus de tomate ni de shampoing du veterinaire. bonne chance..............................multicaller | |
|
| |
matnowhere Membre actif
| Sujet: Re: chien et moufette..... Sam 29 Déc 2007 - 11:43 | |
| j'ai essayer la fameuse recette miracle,le resultat est excellent!!!!! J'e l'ai imbiber pendant 30 minutes, rincer, relaver avec son shampoing ordinaire juste apres et il ne sent plus du tout.Merci de vos conseils les gars. Math | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: chien et moufette..... Sam 29 Déc 2007 - 18:34 | |
| Ça confirme! Tant mieux! C'est une bonne connaissance à avoir pour tout propio d'animaux domestiques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien et moufette..... | |
| |
|
| |
| chien et moufette..... | |
|