Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Salon pour les sauvaginiers

Aller en bas 
+5
Pascal Lebeau
J-Sébastien Audy
charless
Pierre Ducasse (Orleans)
Georges Hurteloup
9 participants
AuteurMessage
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Salon pour les sauvaginiers Empty
MessageSujet: Salon pour les sauvaginiers   Salon pour les sauvaginiers EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:47

A votre connaissances, est-ce qu'il existe des salons pour sauvaginier
ou les compagnies de decoys, de calls, de bateaux etc... viennent
montrer leurs produits et leurs nouveautés scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Salon pour les sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: Salon pour les sauvaginiers   Salon pour les sauvaginiers EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:08

georges a écrit:
A votre connaissances, est-ce qu'il existe des salons pour sauvaginier
ou les compagnies de decoys, de calls, de bateaux etc... viennent
montrer leurs produits et leurs nouveautés scratch scratch


Salut Georges

A mon avis le monde du sauvaginier au Québec n'est pas très grand. Très peu de marchand se risque a tenir un gros inventaire.

Comme on dit souvent;on est un peu la fin de ligne. Alors a cause des coûts financier que représenterais un pareil salon versus ce qu'il pourrait rapporter je ne pense pas que le salon du sauvaginier soit pour demain.

Salutation
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Salon pour les sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: Salon pour les sauvaginiers   Salon pour les sauvaginiers EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:11

Oui je suis d'accord avec toi...
Mais dans l'état de New-York ou le Vermont ????
OU à TORONTO ????????? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Salon pour les sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: Salon pour les sauvaginiers   Salon pour les sauvaginiers EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:22

a chaque annee a Long Island,ils ont une fin de semaine du sauvaginnier.A partir des duck-boat,appelants,sculptures bref tout pour le sauvaginnier.Ils ont aussi des prix de presence,et des prix pour les duck-boat avec le plus d"imagination.Le seul hic...c"est toujours la fin de semaine a la fin d'octobre.alors on perd une semaine de chasse ici.
Une fin-de semaine au printemps ici serait genial.On pourrait toute ammener nos affaires qu"on veut vendre.Un vraie marche-aux-puces du sauvaginnier cool or good

http://www.sswa.org/index.html
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Salon pour les sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: Salon pour les sauvaginiers   Salon pour les sauvaginiers EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:11

Je suis sur qu'il y aurait un marché ou un intéret de la part des sauvaginiers pour faire un salon un peu au même titre que la foire du trappeur ou quelque chose comme ça. Il s'agirait d'organiser un salon avec quelques exposants et approcher certains représentant ou détaillants. Sans nécessairment avoir un inventaire exceptionnel de matériel je crois que ça intéresserait plusieurs personnes. Il pourrait y avoir des chronique par des habitués et plsusieurs pourraient exposés leur produits de fabrication personnel. Il s'agirait aussi d'un bon endroit pour les guide de se faire un peu de publicité. Je crois qu'il s'agirait la d'une belle occasion de rencontré des mordu comme nous et d'échanger dans un contexte un peu plus humain. Le pringtemp serait probablement la saison idéale et un emplacement comme Québec qui est relativment centrale pour tout le monde.
En tous cas il s'agit de mon opinion, mais je crois que ça serait vriament intéressant et cela apporterait aussi un peu de visibilité à notre merveilleux sport qu'est la chasse à la sauvagine.

Jean-Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Salon pour les sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: Salon pour les sauvaginiers   Salon pour les sauvaginiers EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:29

Sans avoir "le salon" il y a le salon chasse et peche, les gars de Dx y était l'an passé si je ne me trompe pas, Thomas Marine avec des bateau... bref yen a pour tout les gout je croit au salon chasse et peche!

Pat Picard avait déja organiser un évenement pour sauvaginier, une journée sauvagine, a l'extérieur, ceux qui on été on apprécié

Alors bonne soirée


a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon pour les sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: Salon pour les sauvaginiers   Salon pour les sauvaginiers EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:53

LasVegas avec leur shot show. cool or good

Avec 3 jours tu peu finir par passer au travers. confused
Revenir en haut Aller en bas
STEPH33
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 26/11/2007

Salon pour les sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: Salon pour les sauvaginiers   Salon pour les sauvaginiers EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:14

Bonjour,
Il existe chez nous en France des salons chasse mais ou toute les pratiques sont représentées, histoire de mutualiser les coûts d'organisation.
Tout asso, entreprise y sont conviées
Revenir en haut Aller en bas
dum
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Salon pour les sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: Salon pour les sauvaginiers   Salon pour les sauvaginiers EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:25

Bonjour, il y a l association des sauvaginiers de la rive nord - de st eustache qui fait un petit salon je crois qui va avoir lieu cette annee Idea
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Salon pour les sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: Salon pour les sauvaginiers   Salon pour les sauvaginiers EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:29

JE PEUT VOUS ANNONCER QUE SELON L'ORGANISASTION DU REGROUPEMENT DES SAUVAGINIERS DE L'ESTRIE LA DEUXIÈME ÉDITION DE NOTRE SALON AURAS LEIU CETTE ANNÉ.

LA DATE RESTE A DÉFINIR MAIS CELUI-CI DEVRAIT CE TENIR DANS LES ENVIRONS DE LA DEUXIÈME SEMAINE DE AOUT 2008


JE VOUS REVIEN AVEC PLUS DE PRÉSISION.

STEVE BOURQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Jean Delaney (tvguy2007)
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 69
Date d'inscription : 21/12/2007

Salon pour les sauvaginiers Empty
MessageSujet: Salon   Salon pour les sauvaginiers EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:42

Petite suggestion et je veux surtout pas froisser les administrateurs du Forum ...

Négocier un rabais - % d'achats chez certains magasins ou bannières pour les membres du forum...

Ce serait avantageux pour tous, autant pour les marchands que pour nous. Au nombre de chasseurs que nous sommes et à la moyenne d'argent que nous dépensons annuellement.

Tous ensemble nous avons un immense pouvoir d'achats et je suis certain que les marchands accepteraient avec plaisir....

Je suggère ceci tout en ne sachant pas la '' mission commercial'' de l'association... Peut -etre que certains marchands pourraient prendre l'initiative et offrir ce genre de promotion pour 2008.

Joyeuses fêtes.

Jean ( tvguy ) Delaney
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Salon pour les sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: Salon pour les sauvaginiers   Salon pour les sauvaginiers EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:06

Merci les gars pour les info sur les salons. Mais je reste dans le coin de 7iles sur la cote-nord donc ça fait un bon petit voyage. Cé pour ça que j'ai proposer quebec..c'est assez centrale pour la province.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon pour les sauvaginiers Empty
MessageSujet: Re: Salon pour les sauvaginiers   Salon pour les sauvaginiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon pour les sauvaginiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode de payment pour le salon le migrateur
» Salon de Trois - Rivière pour le regroupement
» direction pour le salon le Migrateur en Estrie
» Un gros merci pour le salon du 16-17 juin !!
» Salon d,estrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: