| record de présence | |
|
+5GK Georges Hurteloup Decoy Patrice Picard Seb Chiasson 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: record de présence Sam 29 Déc 2007 - 20:34 | |
| bon la saison terminé jai pu grand chose faire alors je fouine dans tout les racoins du site et c'est la que j'ai pensé que l'on pourrais battre le record de présence sur le forum soit en se donnait une journée et une certaine heure pour que l'on se connecte le plus de monde possible et alors battre le record qui est actuellement de 62 personnes.
@+ sebas
p.s. s'il y en a qui trouve sa stupide ben passer par dessus sans rien dire jai pas le gout que sa derape comme d'autre sujet. | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: record de présence Sam 29 Déc 2007 - 20:40 | |
| Personnellement je crois que ce record ne doit être battu que s'il a réellement à l'être et ce sans aide. Tout le monde sait que les stastistiques actuelles sont érronées. Y'a pas 1152 membres de SDQ en ce moment. Une quantité énorme de comptes sont inactifs et certains membres disposent malheureusement de plusieurs comptes utilisateur rattachés à des fausses addresses E-mail. C'est pour ca que je crois qu'un grands ménage s'impose et par le fait même qu'il y a peu d'intérêt à accorder à ces stastiques. Bien amicalement Patrice P.S.: Je ne trouve pas ton idée stupide pour autant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: record de présence Sam 29 Déc 2007 - 20:43 | |
| Exact Patrice |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: record de présence Sam 29 Déc 2007 - 20:55 | |
| Patrice a dit: - Citation :
- C'est pour ca que je crois qu'un grands ménage s'impose
Decoy | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| |
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: record de présence Sam 29 Déc 2007 - 23:56 | |
| Pour ceux qui on plusieur compte sa doit ce voir par le IP.meme si l'adresse electronique change le IP de l'ordinateur ne change pas. | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: record de présence Dim 30 Déc 2007 - 0:25 | |
| Bonjour,
Un record c'est fait pour etre battu. Mais dans les memes conditions sans forcé le main de personne.
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: record de présence Dim 30 Déc 2007 - 9:42 | |
| GK dis - Citation :
- Pour ceux qui on plusieur compte sa doit ce voir par le IP.meme si l'adresse electronique change le IP de l'ordinateur ne change pas
oui GK ca se fait , j'ai ete administrateur et modz d'un forum de jeu sur le net plusieurs années , on avait le meme probleme , plusieurs avaient des nicknames differents avec des adresses hotmail etc , on a fais un clean up un moment donné ca a été tres long , ensuite on avait une liste de ISP tel que Vidéotron , Sympatico , Cogeco etc , mais les gars reussisaient pareil a se doubler , donc il a fallu que l'on installe un Bot qui pognait les adresses IP en double etc c'etait le seul moyen la je ne suis plus sur ce forum je l'ai légué a d'autres car ca me bouffais du temps ca avait pas d 'allure , je m'occupais de leagues et autres activitées , j'ai pris la résolution l'an dernier de ne simplement que jouer au jeu a l'occasion et aller me defouler un peu :) beau petit jeu sur le net mais qui bouffe bien du temps ca deviens addictif ( Continuum ) autrefois SubSpace |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| |
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: record de présence Dim 30 Déc 2007 - 10:20 | |
| T'as raison, je viens de vérifier... C'est le jour de la mort de JOSH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: record de présence Dim 30 Déc 2007 - 11:07 | |
| en passant petite suggestion aux ADMINS vous devriez incorporer une fenetre de chat pour permettre aux utilisateurs on line de pouvoir communiquer entre eux ca serait interessant et tres apprécié je crois :)
Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
bighonker 1er Avertissement
| Sujet: Re: record de présence Dim 30 Déc 2007 - 11:31 | |
| TA RAISON LAB-GOLD LE RECORD A ETE FAIT LORSQUE JOCELYN EST DECEDE ALORS SA POURAIT RESTER COMME CA. | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: record de présence | |
| |
|
| |
| record de présence | |
|