Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 record de présence

Aller en bas 
+5
GK
Georges Hurteloup
Decoy
Patrice Picard
Seb Chiasson
9 participants
AuteurMessage
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

record de présence Empty
MessageSujet: record de présence   record de présence EmptySam 29 Déc 2007 - 20:34

bon la saison terminé jai pu grand chose faire alors je fouine dans tout les racoins du site et c'est la que j'ai pensé que l'on pourrais battre le record de présence sur le forum soit en se donnait une journée et une certaine heure pour que l'on se connecte le plus de monde possible et alors battre le record qui est actuellement de 62 personnes.


@+ sebas

p.s. s'il y en a qui trouve sa stupide ben passer par dessus sans rien dire jai pas le gout que sa derape comme d'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

record de présence Empty
MessageSujet: Re: record de présence   record de présence EmptySam 29 Déc 2007 - 20:40

Personnellement je crois que ce record ne doit être battu que s'il a réellement à l'être et ce sans aide.

Tout le monde sait que les stastistiques actuelles sont érronées. Y'a pas 1152 membres de SDQ en ce moment. Une quantité énorme de comptes sont inactifs et certains membres disposent malheureusement de plusieurs comptes utilisateur rattachés à des fausses addresses E-mail.

C'est pour ca que je crois qu'un grands ménage s'impose et par le fait même qu'il y a peu d'intérêt à accorder à ces stastiques.

Bien amicalement

Patrice

P.S.: Je ne trouve pas ton idée stupide pour autant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record de présence Empty
MessageSujet: Re: record de présence   record de présence EmptySam 29 Déc 2007 - 20:43

Exact Patrice applause
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

record de présence Empty
MessageSujet: Re: record de présence   record de présence EmptySam 29 Déc 2007 - 20:55

Patrice a dit:
Citation :
C'est pour ca que je crois qu'un grands ménage s'impose

cool or good

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

record de présence Empty
MessageSujet: Re: record de présence   record de présence EmptySam 29 Déc 2007 - 22:10

Pourquoi ne pas fermer les comptes inactifs plus de 2 mois... Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

record de présence Empty
MessageSujet: Re: record de présence   record de présence EmptySam 29 Déc 2007 - 23:56

Pour ceux qui on plusieur compte sa doit ce voir par le IP.meme si l'adresse electronique change le IP de l'ordinateur ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

record de présence Empty
MessageSujet: Re: record de présence   record de présence EmptyDim 30 Déc 2007 - 0:25

Bonjour,

Un record c'est fait pour etre battu. Mais dans les memes conditions sans forcé le main de personne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record de présence Empty
MessageSujet: Re: record de présence   record de présence EmptyDim 30 Déc 2007 - 9:42

GK dis
Citation :
Pour ceux qui on plusieur compte sa doit ce voir par le IP.meme si l'adresse electronique change le IP de l'ordinateur ne change pas

oui GK ca se fait , j'ai ete administrateur et modz d'un forum de jeu sur le net plusieurs années , on avait le meme probleme , plusieurs avaient des nicknames differents avec des adresses hotmail etc , on a fais un clean up un moment donné ca a été tres long , ensuite on avait une liste de ISP
tel que Vidéotron , Sympatico , Cogeco etc , mais les gars reussisaient pareil a se doubler , donc il a fallu que l'on installe un Bot qui pognait les adresses IP en double etc c'etait le seul moyen

la je ne suis plus sur ce forum je l'ai légué a d'autres car ca me bouffais du temps ca avait pas d 'allure , je m'occupais de leagues et autres activitées , j'ai pris la résolution l'an dernier de ne simplement que jouer au jeu a l'occasion et aller me defouler un peu :)

beau petit jeu sur le net mais qui bouffe bien du temps ca deviens addictif
( Continuum ) autrefois SubSpace
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

record de présence Empty
MessageSujet: Re: record de présence   record de présence EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:15

Si je ne me trompe , le record d'assistance a été fait lorsque que Josh est décèdé, tant qu'à moi il resterait comme ça .....


bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

record de présence Empty
MessageSujet: Re: record de présence   record de présence EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:20

T'as raison, je viens de vérifier...
C'est le jour de la mort de JOSH sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record de présence Empty
MessageSujet: Re: record de présence   record de présence EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:07

en passant petite suggestion aux ADMINS

vous devriez incorporer une fenetre de chat pour permettre aux utilisateurs on line de pouvoir communiquer entre eux ca serait interessant et tres apprécié je crois :) applause


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bighonker
1er Avertissement
1er Avertissement
bighonker


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2006

record de présence Empty
MessageSujet: Re: record de présence   record de présence EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:31

TA RAISON LAB-GOLD LE RECORD A ETE FAIT LORSQUE JOCELYN EST DECEDE ALORS SA POURAIT RESTER COMME CA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

record de présence Empty
MessageSujet: Re: record de présence   record de présence EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:45

Kotuck a écrit:
en passant peite suggestion aux ADMINS

vous devriez incorporer une fenetre de chat pour permettre aux utilisateurs on line de pouvoir communiquer entre eux ca serait interessant et tres apprécié je crois :) applause



cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





record de présence Empty
MessageSujet: Re: record de présence   record de présence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
record de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» record de dorés :)
» Nouveau record !!
» nouveau record du monde
» Nouveau record perso
» nouveau record chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: