Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Best magazine pour la sauvagine

Aller en bas 
+10
Paul C
Dominic Bouchard
Fred Caillou
Steve Morissette
jc vachon (garrot13)
Dominic Hébert
Christian
Tess
Nordet
Nicolas Perreault
14 participants
AuteurMessage
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Best magazine pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Best magazine pour la sauvagine   Best magazine pour la sauvagine EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:55

Qu'est ce que vous lisez comme magazine sur le sauvagine et qu'elle est le magazine le plus intéressant selon vous. (PS: Incluant les magazine anglophone)
Revenir en haut Aller en bas
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 49
Date d'inscription : 26/01/2007

Best magazine pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Best magazine pour la sauvagine   Best magazine pour la sauvagine EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:58

Selon moi le plus intéressant et aussi le plus facile à se procurer, le Wildfowl.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Best magazine pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Best magazine pour la sauvagine   Best magazine pour la sauvagine EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:04

Wildfowl, Duck Unlimited(USA) et Delta Waterfowl
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Best magazine pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Best magazine pour la sauvagine   Best magazine pour la sauvagine EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:11

Wildfowl...j'ai été abonné pendant près de 3 ans mais je me suis tanné, ça devenait redondant à la fin.

Delta et Duck Unlimited sont bien mais beaucoup de "plug" c'est plus de la pub de leurs démarches et de leurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Best magazine pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Best magazine pour la sauvagine   Best magazine pour la sauvagine EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:23

J'aime bien le Ducks Unlimited (USA)! Delta Waterfowl en 2e position!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
jc vachon (garrot13)
Impliqué
jc vachon (garrot13)


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2007

Best magazine pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Best magazine pour la sauvagine   Best magazine pour la sauvagine EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:08

duck unlimited ou le conservationiste
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Best magazine pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Best magazine pour la sauvagine   Best magazine pour la sauvagine EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:48

Idea

Je ne me souvient pas du titre, mais c'était un nom anglais...
Parfait pour les chambre de motel lorsque l'on chasse à l'extérieurs...

D'ailleurs, il faudrait que Brume, le chien à Hugues nous ramène notre magazine...


Best magazine pour la sauvagine Brume


cool or good cool or good ass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2006

Best magazine pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Best magazine pour la sauvagine   Best magazine pour la sauvagine EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:51

je ne comprend pas le pot de pringles habituellement c'est un pot de vaséline qui va avec c'est article de chasse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Best magazine pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Best magazine pour la sauvagine   Best magazine pour la sauvagine EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:21

Shocked


d apres moi votre prochain dvd va etre DESTINAION XXX cette annee

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul C
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 60
Date d'inscription : 05/08/2007

Best magazine pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Best magazine pour la sauvagine   Best magazine pour la sauvagine EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:31

Ducks Unlimited USA !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Best magazine pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Best magazine pour la sauvagine   Best magazine pour la sauvagine EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:36

Pour duck unlimited, est ce que vous vous êtes abonnées à partir de leur site web? Je pose la question parce qu'il ne semble pas être possible de s'abonner à l'extérieur des USA
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Best magazine pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Best magazine pour la sauvagine   Best magazine pour la sauvagine EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:33

moi le meilleure magazine que j'ai vue c'est waterfowl hunter

disponible chez chapter's


Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

Best magazine pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Best magazine pour la sauvagine   Best magazine pour la sauvagine EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:47

Pour répondre à Nick P., je m'étais abonné par le web. Je ne sais si ça a changé.

Moi aussi j'aime bien Ducks Unlimited Magazine. Pas besoin d'être abonné, juste besoin d'être membre. Soit vous devenez membre de DU aux États-Unis (et vous aller le recevoir automatiquement) ou bien vous devenez membre de DU Canada et vous payez une surplus de 25$ pour recevoir DU magazine.

Si vous devenez membre de DU Canada ou Delta vous recevez un reçu pour les impôts. Présentement, si vous devenez membre de Delta, vous recevez un call Buck Gardner gratuit.

Je trouve ça vraiment drôle qu'il n'y ait pas plus de membres d'organisations comme Delta Waterfowl ou Ducks Unlimited sur ce forum (C'est pas le premier post qui le montre). Qui va supporter les projets de conservation de la sauvagine si c'est pas vous ? Mes voisins végétariens ? Les granos donnent à Greenpeace, pas à DU ou Delta. Il ne faudrait pas compter sur les habitants de Montréal pour assurer un avenir aux sites de nidification de la sauvagine. Préserver les potholes de l'ouest (aussi surnommé The duck factory), c'est trop loin de leur vie. Alors qui ? Les chasseurs de gros gibiers ? Je ne pense pas non plus... Alors qui est-ce qui reste ? Si le monde ici, des passionnés, ne deviennent pas membre, qui est-ce qui va devenir membre ?

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Best magazine pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Best magazine pour la sauvagine   Best magazine pour la sauvagine EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:49

la vaseline ses pour le chien ou le partner Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

Best magazine pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Best magazine pour la sauvagine   Best magazine pour la sauvagine EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:18

Wildfowl...il est disponible chez Archambault...
Revenir en haut Aller en bas
powder
Membre actif
Membre actif
powder


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

Best magazine pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Best magazine pour la sauvagine   Best magazine pour la sauvagine EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:33

Chris#8 a écrit:
Pour répondre à Nick P., je m'étais abonné par le web. Je ne sais si ça a changé.

Moi aussi j'aime bien Ducks Unlimited Magazine. Pas besoin d'être abonné, juste besoin d'être membre. Soit vous devenez membre de DU aux États-Unis (et vous aller le recevoir automatiquement) ou bien vous devenez membre de DU Canada et vous payez une surplus de 25$ pour recevoir DU magazine.

Si vous devenez membre de DU Canada ou Delta vous recevez un reçu pour les impôts. Présentement, si vous devenez membre de Delta, vous recevez un call Buck Gardner gratuit.

Je trouve ça vraiment drôle qu'il n'y ait pas plus de membres d'organisations comme Delta Waterfowl ou Ducks Unlimited sur ce forum (C'est pas le premier post qui le montre). Qui va supporter les projets de conservation de la sauvagine si c'est pas vous ? Mes voisins végétariens ? Les granos donnent à Greenpeace, pas à DU ou Delta. Il ne faudrait pas compter sur les habitants de Montréal pour assurer un avenir aux sites de nidification de la sauvagine. Préserver les potholes de l'ouest (aussi surnommé The duck factory), c'est trop loin de leur vie. Alors qui ? Les chasseurs de gros gibiers ? Je ne pense pas non plus... Alors qui est-ce qui reste ? Si le monde ici, des passionnés, ne deviennent pas membre, qui est-ce qui va devenir membre ?

Chris

ouin ca fesse ca... tu as bien raison ..je penses que je vais aller voir le site canadien pour devenir membre.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best magazine pour la sauvagine Empty
MessageSujet: Re: Best magazine pour la sauvagine   Best magazine pour la sauvagine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best magazine pour la sauvagine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revue ou magazine
» Wildfowl Magazine
» Spring magazine sur SBE II
» besoin daide pour trouver une place pour chasser le canard
» pour plusieur cest fini mais pour nous le fun commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: