| Best magazine pour la sauvagine | |
|
+10Paul C Dominic Bouchard Fred Caillou Steve Morissette jc vachon (garrot13) Dominic Hébert Christian Tess Nordet Nicolas Perreault 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas Perreault avancé
| Sujet: Best magazine pour la sauvagine Jeu 3 Jan 2008 - 11:55 | |
| Qu'est ce que vous lisez comme magazine sur le sauvagine et qu'elle est le magazine le plus intéressant selon vous. (PS: Incluant les magazine anglophone) | |
|
| |
Nordet Membre actif
| Sujet: Re: Best magazine pour la sauvagine Jeu 3 Jan 2008 - 11:58 | |
| Selon moi le plus intéressant et aussi le plus facile à se procurer, le Wildfowl. | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: Best magazine pour la sauvagine Jeu 3 Jan 2008 - 12:04 | |
| Wildfowl, Duck Unlimited(USA) et Delta Waterfowl | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Best magazine pour la sauvagine Jeu 3 Jan 2008 - 12:11 | |
| Wildfowl...j'ai été abonné pendant près de 3 ans mais je me suis tanné, ça devenait redondant à la fin.
Delta et Duck Unlimited sont bien mais beaucoup de "plug" c'est plus de la pub de leurs démarches et de leurs actions. | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Best magazine pour la sauvagine Jeu 3 Jan 2008 - 15:23 | |
| J'aime bien le Ducks Unlimited (USA)! Delta Waterfowl en 2e position!
Dominic | |
|
| |
jc vachon (garrot13) Impliqué
| Sujet: Re: Best magazine pour la sauvagine Jeu 3 Jan 2008 - 16:08 | |
| duck unlimited ou le conservationiste | |
|
| |
Steve Morissette Excellent participant
| Sujet: Re: Best magazine pour la sauvagine Jeu 3 Jan 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Fred Caillou avancé
| Sujet: Re: Best magazine pour la sauvagine Jeu 3 Jan 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: Re: Best magazine pour la sauvagine Jeu 3 Jan 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Paul C Recrue
| Sujet: Re: Best magazine pour la sauvagine Jeu 3 Jan 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nicolas Perreault avancé
| Sujet: Re: Best magazine pour la sauvagine Jeu 3 Jan 2008 - 21:36 | |
| Pour duck unlimited, est ce que vous vous êtes abonnées à partir de leur site web? Je pose la question parce qu'il ne semble pas être possible de s'abonner à l'extérieur des USA | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Best magazine pour la sauvagine Jeu 3 Jan 2008 - 23:33 | |
| moi le meilleure magazine que j'ai vue c'est waterfowl hunter
disponible chez chapter's
Pat | |
|
| |
Chris#8 Membre actif
| Sujet: Re: Best magazine pour la sauvagine Lun 7 Jan 2008 - 0:47 | |
| Pour répondre à Nick P., je m'étais abonné par le web. Je ne sais si ça a changé.
Moi aussi j'aime bien Ducks Unlimited Magazine. Pas besoin d'être abonné, juste besoin d'être membre. Soit vous devenez membre de DU aux États-Unis (et vous aller le recevoir automatiquement) ou bien vous devenez membre de DU Canada et vous payez une surplus de 25$ pour recevoir DU magazine.
Si vous devenez membre de DU Canada ou Delta vous recevez un reçu pour les impôts. Présentement, si vous devenez membre de Delta, vous recevez un call Buck Gardner gratuit.
Je trouve ça vraiment drôle qu'il n'y ait pas plus de membres d'organisations comme Delta Waterfowl ou Ducks Unlimited sur ce forum (C'est pas le premier post qui le montre). Qui va supporter les projets de conservation de la sauvagine si c'est pas vous ? Mes voisins végétariens ? Les granos donnent à Greenpeace, pas à DU ou Delta. Il ne faudrait pas compter sur les habitants de Montréal pour assurer un avenir aux sites de nidification de la sauvagine. Préserver les potholes de l'ouest (aussi surnommé The duck factory), c'est trop loin de leur vie. Alors qui ? Les chasseurs de gros gibiers ? Je ne pense pas non plus... Alors qui est-ce qui reste ? Si le monde ici, des passionnés, ne deviennent pas membre, qui est-ce qui va devenir membre ?
Chris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Best magazine pour la sauvagine Lun 7 Jan 2008 - 0:49 | |
| |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: Best magazine pour la sauvagine Lun 7 Jan 2008 - 18:18 | |
| Wildfowl...il est disponible chez Archambault... | |
|
| |
powder Membre actif
| Sujet: Re: Best magazine pour la sauvagine Lun 7 Jan 2008 - 19:33 | |
| - Chris#8 a écrit:
- Pour répondre à Nick P., je m'étais abonné par le web. Je ne sais si ça a changé.
Moi aussi j'aime bien Ducks Unlimited Magazine. Pas besoin d'être abonné, juste besoin d'être membre. Soit vous devenez membre de DU aux États-Unis (et vous aller le recevoir automatiquement) ou bien vous devenez membre de DU Canada et vous payez une surplus de 25$ pour recevoir DU magazine.
Si vous devenez membre de DU Canada ou Delta vous recevez un reçu pour les impôts. Présentement, si vous devenez membre de Delta, vous recevez un call Buck Gardner gratuit.
Je trouve ça vraiment drôle qu'il n'y ait pas plus de membres d'organisations comme Delta Waterfowl ou Ducks Unlimited sur ce forum (C'est pas le premier post qui le montre). Qui va supporter les projets de conservation de la sauvagine si c'est pas vous ? Mes voisins végétariens ? Les granos donnent à Greenpeace, pas à DU ou Delta. Il ne faudrait pas compter sur les habitants de Montréal pour assurer un avenir aux sites de nidification de la sauvagine. Préserver les potholes de l'ouest (aussi surnommé The duck factory), c'est trop loin de leur vie. Alors qui ? Les chasseurs de gros gibiers ? Je ne pense pas non plus... Alors qui est-ce qui reste ? Si le monde ici, des passionnés, ne deviennent pas membre, qui est-ce qui va devenir membre ?
Chris ouin ca fesse ca... tu as bien raison ..je penses que je vais aller voir le site canadien pour devenir membre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best magazine pour la sauvagine | |
| |
|
| |
| Best magazine pour la sauvagine | |
|