| GHG hot-buy | |
|
+6Joel Leblanc francis demers Christian Seb target le jeune (la releve) 10 participants |
Auteur | Message |
---|
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: GHG hot-buy Jeu 3 Jan 2008 - 17:37 | |
| Salut, je voudrais avoir des impressions sur les GHG hot-buy de canards, il faut dire qu'à 25$ la douzaine chez Cabelas c'est pas très cher...
voici deux petites questions...
Bien sur, sont-ils beaux et résistants?
Seuls dans un set-up, ça vaut tu la peine ou bien il faut les mélanger à d'autres..? (car à 25$, je pourrais presque en acheter quelques douzaines).
Bref, donner-moi vos impressions sur ces decoys!
Une autre petite question tant qu'à y être...Quelle est la différence entre un Mojo et un Baby Mojo? (et est-ce que vous le laissez en marche tout le temps ou bien seulement quand il y a des canards en vue)?
Merci beaucoup ! | |
|
| |
target Contribution Extrême
| Sujet: Re: GHG hot-buy Jeu 3 Jan 2008 - 18:47 | |
| pour les hot-buy de canards flotteur....je vois pas pourquoi tu acheterais autre chose!!! au fait, livré chez toi, ca va revenir environ a 50$ la douzaine....mais ca reste un très bon prix. Biensur, les life-size, ou encore mieux, les real-image sont plus gros, et ont beaucoup plus de détails........mais les canards eux s'en foutent complètement. Ya juste les chasseurs que ca préocupe!!! Voici une photo des hot-buy dans un set-up. Nous, on a ca, et ca fait amplement la job! Pour les mojos, et bien le baby est plus petit et les ailes sont en coroplast....lorsqu'il vente beaucoup, le moteur force trop et les ailes arretent de tourner quelques fois......tu serais mieux avec un mojo standar. Laisse le toujours en fonction, les batteries durent assez longtemps, et c'est visible de loin. Les canards le remarqueront avant que toi tu les les aient remarqués eux! | |
|
| |
Seb Excellent participant
| Sujet: Re: GHG hot-buy Jeu 3 Jan 2008 - 18:50 | |
| Salut, Oui ils sont très beau, et la peinture est très résistante ainsi que le plastique. Pour 25$ la douzaine, c'est vraiment pas cher! Tu n'es pas obligé de les mélanger a d'autres, sauf si tu chasses plusieurs espèces a ton spot, ça ne peut pas faire de tord que de rajouter quelques noirs, sarcelles ou autre. Pour les MOJO, le Baby Mojo est plus petit et les ailes sont en coroplast tandis que le standard sont en aluminium. Je le laisse marcher tout le temps, et en revenant de la chasse, je recharges la batterie. Ciao! Seb | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: GHG hot-buy Jeu 3 Jan 2008 - 18:58 | |
| je crois qui a rien qui arrive à la chenille si tu compares prix/qualité/réalisme.... un TRÈS bon achat... | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: GHG hot-buy Jeu 3 Jan 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: GHG hot-buy Jeu 3 Jan 2008 - 20:30 | |
| C'est plaisant à savoir! Peut-être bien 2 ou 3 douzaines en vue pour cette automne!
Pour ce qui est du Mojo... si le baby fait la job c'est peut-être lui que je vais prendre(question $$$), de toute façon je vais attendre à l'automne,donc une économie de plus à faire!
Merci beaucoup pour les commentaires et continuez à en poster!
**Y'a tu quelqu'un qui connait le prix une fois livré des hot-buy de chez St-Lawrence Outfidders? | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: GHG hot-buy Jeu 3 Jan 2008 - 20:40 | |
| pour l'achat de tes hot-buy demande à Patrice Picard ou Steve Bourque, je suis pas sur qu'il doit en trainer une douzaine ou deux quelque part...ou meme au magasin de ile-perrot (dont j'oublie le nom...ouppps) | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: GHG hot-buy Jeu 3 Jan 2008 - 22:22 | |
| - Christian a écrit:
- pour l'achat de tes hot-buy demande à Patrice Picard ou Steve Bourque, je suis pas sur qu'il doit en trainer une douzaine ou deux quelque part...ou meme au magasin de ile-perrot (dont j'oublie le nom...ouppps)
Lauson Chasse et Peche | |
|
| |
Christian Modérateur
| |
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: GHG hot-buy Jeu 3 Jan 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
DRANREB Impliqué
| Sujet: Re: GHG hot-buy Jeu 3 Jan 2008 - 23:55 | |
| - Christian a écrit:
- je crois qui a rien qui arrive à la chenille si tu compares prix/qualité/réalisme....
un TRÈS bon achat... +1 | |
|
| |
Steve Morissette Excellent participant
| Sujet: Re: GHG hot-buy Ven 4 Jan 2008 - 9:11 | |
| Très bon rapport qualité/prix, ça fait 3 ans qu'on a des hot buy... A souligner, je crois que la boutique La Cache à des hot buy magnum en stock si tu aime des plus gros appelant... par contre, nous on n'utilise des hot buy regulier... | |
|
| |
beretta Excellent participant
| Sujet: Re: GHG hot-buy Ven 4 Jan 2008 - 12:15 | |
| Des hot buy fait très bien la lobes et en plus leurs prix est très interressant et avec 24 tu sera en business. Si tu as les moyen tu peut y rajouter quelques noir et pour le mojo le baby fait très bien la jobes mais l'autres est mieu et plus résistant. Tu le laisses toujours viré et tu t'achetes une batterie de rechanges. J'espères t'avoir aider un peut et il te restes justes à patienter jusqu'a l'automnes. | |
|
| |
vincent Membre actif
| Sujet: Re: GHG hot-buy Ven 4 Jan 2008 - 21:39 | |
| Je suis d'accord avec l'ensemble ,c'est un trés bon rapport qualité prix, ça fait trés bien la job. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GHG hot-buy | |
| |
|
| |
| GHG hot-buy | |
|