Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

St-André-Avellin

4 participants
AuteurMessage
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox

Masculin Nombre de messages : 754

St-André-Avellin Empty
MessageSujet: St-André-Avellin   St-André-Avellin EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:15

salut la gang,

juste pour savoir comme sa es ce qu il en a parmis vous qui habitez pres de St-André-Avellin??????

C est parce que mon beau père s est acheter un terrain tous pres et on va batir un chalet ce printemps.

alors je voulais juste savoir s il avait quelqu un de proche soit pour venir m aider si j en ai besoin ou tout simplement faire un brin de jasette lorsque je serait la bas

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Tony D'
Impliqué
Tony D'

Masculin Nombre de messages : 87

St-André-Avellin Empty
MessageSujet: Re: St-André-Avellin   St-André-Avellin EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:13

Ma famille possède 2 chalets a St André D'Avellin , nos terrains donnent sur la petite rivière rouge , très bon pour la pêche a l'achigan et le Maski , c'est aussi la que je chasse le chevreuil et le petit gibier. C'est un beau spot bel aquisition.
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox

St-André-Avellin Empty
MessageSujet: Re: St-André-Avellin   St-André-Avellin EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:39

nous le chalet donne sur la riviere des petites nation et j aimerais savoir ce qu il a dedans si tu le sait sa serait apprécier.

on pourrait pt se faire une pêche dans ce coin la cette été cool or good
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz

Masculin Nombre de messages : 427

St-André-Avellin Empty
MessageSujet: Re: St-André-Avellin   St-André-Avellin EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:34

eL_MeSSie a écrit:
Ma famille possède 2 chalets a St André D'Avellin , nos terrains donnent sur la petite rivière rouge , très bon pour la pêche a l'achigan et le Maski , c'est aussi la que je chasse le chevreuil et le petit gibier. C'est un beau spot bel aquisition.
hey tony c la riviere la petite nation pas la rouge tongue

achigans et maski ds cette riviere plus du branchus pi du bec scies
Tony D'
Impliqué
Tony D'

Masculin Nombre de messages : 87

St-André-Avellin Empty
MessageSujet: Re: St-André-Avellin   St-André-Avellin EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:40

A ouin j'étais persuadé que c'était la petite rivière rouge haha...Pourtant depuis le temps qu'on va la , je suis dans l'erreur depuis un boute. Pis je suis tjs partant pour une partie de pêche. L'été passé j'ai pas prit de gros achigans , mais j'ai sortie mon premier maski 104 cm...c'est pas un monstre, mais j'ai eu bien du plaisir. Pour la pêche on s'en repalera en MP.
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox

St-André-Avellin Empty
MessageSujet: Re: St-André-Avellin   St-André-Avellin EmptySam 5 Jan 2008 - 1:34

parfait el_MeSSie
goose8
avancé
avancé
goose8

Masculin Nombre de messages : 492

St-André-Avellin Empty
MessageSujet: Re: St-André-Avellin   St-André-Avellin EmptySam 5 Jan 2008 - 9:32

J'ai passé 20 ans de ma vie à St-André et mes parents y sont toujours. Il n'y a pas grand chose dans la Petite-Nation pour la pêche ou la sauvagine. IL y a des belles dam à castors autours pour le canards mais il faut réussir à les trouver. Tu as une petite bande de 300 à 400 outardes qui se tiennent dans le coin pour une partie de l'automne. Il y a aussi des bons spots pour la corneille si tu as les permissions. Dans quel coin de la rivière etes-vous?
the_Fox
Excellent participant
Excellent participant
the_Fox

St-André-Avellin Empty
MessageSujet: Re: St-André-Avellin   St-André-Avellin EmptySam 5 Jan 2008 - 13:11

a partir de st-andré-avellin tu prend la principale direction nord (321) et c est le ch. st-pierre a gauche pt a entre 2 a 5 min de st-andré-avelin

tres beau coin en tk je m ennuie de ne plus habiter a la campagne
goose8
avancé
avancé
goose8

Masculin Nombre de messages : 492

St-André-Avellin Empty
MessageSujet: Re: St-André-Avellin   St-André-Avellin EmptySam 5 Jan 2008 - 13:52

ok je connais bien ce coin. Mes parents sont dans le village mais ils aont aussi un terrain entre st-andré et cheneville. Mets-en que c'est un beau coin.
Contenu sponsorisé

St-André-Avellin Empty
MessageSujet: Re: St-André-Avellin   St-André-Avellin Empty

St-André-Avellin
Page 1 sur 1