| St-André-Avellin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the_Fox Excellent participant
| Sujet: St-André-Avellin Ven 4 Jan 2008 - 0:15 | |
| salut la gang, juste pour savoir comme sa es ce qu il en a parmis vous qui habitez pres de St-André-Avellin?????? C est parce que mon beau père s est acheter un terrain tous pres et on va batir un chalet ce printemps. alors je voulais juste savoir s il avait quelqu un de proche soit pour venir m aider si j en ai besoin ou tout simplement faire un brin de jasette lorsque je serait la bas | |
|
| |
Tony D' Impliqué
| Sujet: Re: St-André-Avellin Ven 4 Jan 2008 - 19:13 | |
| Ma famille possède 2 chalets a St André D'Avellin , nos terrains donnent sur la petite rivière rouge , très bon pour la pêche a l'achigan et le Maski , c'est aussi la que je chasse le chevreuil et le petit gibier. C'est un beau spot bel aquisition. | |
|
| |
| Sujet: Re: St-André-Avellin Ven 4 Jan 2008 - 19:39 | |
| nous le chalet donne sur la riviere des petites nation et j aimerais savoir ce qu il a dedans si tu le sait sa serait apprécier. on pourrait pt se faire une pêche dans ce coin la cette été | |
|
| |
Zeefranz avancé
| Sujet: Re: St-André-Avellin Ven 4 Jan 2008 - 20:34 | |
| - eL_MeSSie a écrit:
- Ma famille possède 2 chalets a St André D'Avellin , nos terrains donnent sur la petite rivière rouge , très bon pour la pêche a l'achigan et le Maski , c'est aussi la que je chasse le chevreuil et le petit gibier. C'est un beau spot bel aquisition.
hey tony c la riviere la petite nation pas la rouge achigans et maski ds cette riviere plus du branchus pi du bec scies | |
|
| |
Tony D' Impliqué
| Sujet: Re: St-André-Avellin Ven 4 Jan 2008 - 23:40 | |
| A ouin j'étais persuadé que c'était la petite rivière rouge haha...Pourtant depuis le temps qu'on va la , je suis dans l'erreur depuis un boute. Pis je suis tjs partant pour une partie de pêche. L'été passé j'ai pas prit de gros achigans , mais j'ai sortie mon premier maski 104 cm...c'est pas un monstre, mais j'ai eu bien du plaisir. Pour la pêche on s'en repalera en MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: St-André-Avellin Sam 5 Jan 2008 - 1:34 | |
| | |
|
| |
goose8 avancé
| Sujet: Re: St-André-Avellin Sam 5 Jan 2008 - 9:32 | |
| J'ai passé 20 ans de ma vie à St-André et mes parents y sont toujours. Il n'y a pas grand chose dans la Petite-Nation pour la pêche ou la sauvagine. IL y a des belles dam à castors autours pour le canards mais il faut réussir à les trouver. Tu as une petite bande de 300 à 400 outardes qui se tiennent dans le coin pour une partie de l'automne. Il y a aussi des bons spots pour la corneille si tu as les permissions. Dans quel coin de la rivière etes-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: St-André-Avellin Sam 5 Jan 2008 - 13:11 | |
| a partir de st-andré-avellin tu prend la principale direction nord (321) et c est le ch. st-pierre a gauche pt a entre 2 a 5 min de st-andré-avelin
tres beau coin en tk je m ennuie de ne plus habiter a la campagne | |
|
| |
goose8 avancé
| Sujet: Re: St-André-Avellin Sam 5 Jan 2008 - 13:52 | |
| ok je connais bien ce coin. Mes parents sont dans le village mais ils aont aussi un terrain entre st-andré et cheneville. Mets-en que c'est un beau coin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-André-Avellin | |
| |
|
| |
| St-André-Avellin | |
|