| Facebook?!?! | |
|
+7L'Buck/Jonathan Poulin Mayoche Maxime Rheault FreeDuck(Fred Rousseau) Jean Delaney (tvguy2007) francois ledebarqueur Christian 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Christian Modérateur
| Sujet: Facebook?!?! Mar 8 Jan 2008 - 11:51 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer en qques phrases quelle est l'utilité de tous les jours du fameux site de Facebook. Je m'y suis inscrit (plutôt on m'a invité à le faire), j'ai des contacts...pis après on fait quoi avec ça? merci | |
|
| |
francois ledebarqueur avancé
| Sujet: Re: Facebook?!?! Mar 8 Jan 2008 - 12:17 | |
| c juste un site de rencontre si on veut. tu peux garder le contact avec plusieurs personne et envoyer de video ou des blague ou tout simplement envoyer des message a tes amis!!!!!!!! en gros c comme msn mais avec ben plus de stock et d aplication certaines utiles d autres inutiles. en esperant avoir repondu a tes questions | |
|
| |
Jean Delaney (tvguy2007) Recrue
| Sujet: Re: Facebook?!?! Mar 8 Jan 2008 - 13:02 | |
| - Christian a écrit:
- Quelqu'un peut m'expliquer en qques phrases quelle est l'utilité de tous les jours du fameux site de Facebook. Je m'y suis inscrit (plutôt on m'a invité à le faire), j'ai des contacts...pis après on fait quoi avec ça?
merci Pas grand chose, a moins que tu sois presque toujours connecté et que tous tes amis soient là et font comme toi. Très populaire auprès des étudiants.... beaucoup... beaucoup d'amis. Ca aide à faire passer le temps pendant les cours. et plus tard, tu garde contact avec eux, donc ca devient un immense '' network '' qui peut etre tres utiles lorsque tu es sur le marché du travail. Il y a énormément de fonctions ( photos, chat, +++++ )du site qui sont intéressantes... mais faut y consacrer beaucoup de temps. Je vais essayer de te trouver sur le site, ou cherche mon nickname. tvguy2007 | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Facebook?!?! Mar 8 Jan 2008 - 13:05 | |
| Es-tu a la recherche d'amis Christian ???? Ben non! farce a part, ca sert pas a grand chose a mon avis..... | |
|
| |
Maxime Rheault Contribution Extrême
| Sujet: Re: Facebook?!?! Mar 8 Jan 2008 - 13:05 | |
| Pour moi cé le plus gros profilage jamais réalisé !
Une banque de données incroyable et légale car vous autorisez de divulguer votre information, avec photos récente en plus !
Accessible par ceux qui l'on créé.
Superbe façon de contourner la loi sur l'accès à l,information ainsi qu'a l'atteinte à la vie privée.
Uncle Sam, is watching you !
A+
Max | |
|
| |
Jean Delaney (tvguy2007) Recrue
| Sujet: Re: Facebook?!?! Mar 8 Jan 2008 - 13:15 | |
| Bon, après vérification...
je suis inscris sur Jean Delaney.
Ca veut dire que je n'y vais pas souvent mais comme Max dit : Faire attention a ce qu'on dit et post car il y a des millions de personnes qui y ont acces.
Il y a même eu des vols d'identités car certaines personnes avaient placés trop d'infos perso.
jean delaney
P.S. Ca prendrait les mod. de sauvaginiers sur facebook pour controler !!!!! c'est une joke.. | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Facebook?!?! Mar 8 Jan 2008 - 13:54 | |
| Rien
A part se fair accroire qu'on a beaucoup d'ami
Ciao
Keven | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: Facebook?!?! Mar 8 Jan 2008 - 17:17 | |
| - Citation :
- Rien
A part se fair accroire qu'on a beaucoup d'ami
Ciao
Keven Tu as tout dis... moi je ne suis pas la dessus, j'aime mieux être dans le bois ou en nature seul ou avec 1-2 amis que faire semblant d'avoir plein d'amis seul devant un ordi... Des amis virtuels j'en ai plein sur SDQ, j'en ai pas besoin d'autres et au moins ici, on parle de chasse pas de niaiseri genre euh... De quoi il parle sur facebook, j'y suis jamais aller... L'Buck | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Facebook?!?! Mar 8 Jan 2008 - 17:26 | |
| J'ai un ami en Californie qui me donne toujours de ses nouvelles via Facebook donc jtrouve que c'est lfun! | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: Facebook?!?! Mar 8 Jan 2008 - 17:56 | |
| moi j' ai retrouver un ami que ca faisait 26 ans que j'avais pas vue, et une autre 8 ans.
pour ca je suis tres content | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: Facebook?!?! Mar 8 Jan 2008 - 17:58 | |
| Du temps sur Facebook = moins de temps sur ce forum. Personnellement, je trouve que c'est un site de rencontre. Au départ à but amical et maintenant de plus en plus amoureux ou sexuel. Une perte de temps dans mon cas. J'aime mieux passer plus de temps avec ma copine ses enfants mon chien et mes amis. Bien entendu, cela dépend toujours de l'usage que l'on choisi d'en faire avec.
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Facebook?!?! Mar 8 Jan 2008 - 20:39 | |
| l'usage que tu fait avec ta copine et ton chien ou de facebook? a+ Pee-Wee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook?!?! | |
| |
|
| |
| Facebook?!?! | |
|