Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Message à Jean

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Message à Jean Empty
MessageSujet: Message à Jean   Message à Jean EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:06

Message à Jean. mon ami Chipeau m'a envoyé un message que tu étais sur le forum ce matin, il a essayé de t'envoyer un message personnel pour te dire de communiquer avec moi, mais il est interdit de MP yourtheboss , très démocratique leur forum. confused
Donc, il vient de m'appeler s'est pour cela que je t'envoie ce message. Envoie moi ton téléphone par MP s'il ne t'on pas interdit de MP tu es nouveau semble t'il et je te rappel, cool or good

Je voulais l'envoyer en MP mais je ne sais pas si je suis moi aussi je suis barré sur les MP.
Twisted Evil
Sinon par info@jean-yvesgagnon.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

Masculin Nombre de messages : 1307

Message à Jean Empty
MessageSujet: Re: Message à Jean   Message à Jean EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:15

monsieur Gagnon !!

Avec tout le respect que je vous doit je ne comprend pas l'énnoncer comme quoi notre forum n'est pas démocratique si un membre a des probleme avec quoi que ce soit sur ce forum il n'as qua en faire part et je ferait tout ce qui est en mon possible pour l'aider.

si ce membre ces vue retirer quelque droit a la suite d'agismemnt contre l'éthique du forum ces bien de valeur mais il y a des régle a suivre partout.

je vous respect mais le fait que votre reputation soit aussi grande soit t'elle ne vous donne pas le droit de venir traiter ce forum de cette facon alors que vous y être que depuis seulement quelque temps.

je vous demande respectueusement de rester polie envert ce forum

amicalement votre

steve bourque
http://sauvaginiersdelestrie.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

Message à Jean Empty
MessageSujet: Re: Message à Jean   Message à Jean EmptyVen 11 Jan 2008 - 7:05

Jean-Yves Gagnon a dit:

Citation :
mais il est interdit de MP , très démocratique leur forum.

Je me souviens d'un forum sur lequel t'avais juste à mentionner le nom de 2 personnes ou le nom d'un autre forum pour recevoir un message de la Gestapo et de faire éditer ton post........il faut avoir du front tout le tour de la tête pour venir chier dans la soupe comme ça.

Jean-Yves Gagnon a dit:

Citation :
Salut à un veille ami Chipeau qui essais parfois de propager mes vues

C'est ben ça le pire.....ça veut dire qu'un poussin à suivi le coq pour parler votre langage.

Jean-Yves Gagnon a dit:

Citation :
Alors, il semble que tout ce qui se passait sur notre forum, semble se passé sur celui-ci aussi, selon les échos que j’en ai eu d’un de mes admirateurs et dont j’ai utilisé le mot de passe hier (congé d’écriture pour moi) pour faire un survol de SDQ, car s’est ma première et dernière visite.

Ici il y'a quand même une différence, malgré le peu de démocratie comme vous le soulignez vous avez accès au site et venez même y faire de la promo....vous faites ici ce que vous n'auriez jamais permis à d'autres de faire sur votre forum.

Jean-Yves Garant (Decoy)
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

Masculin Nombre de messages : 1307

Message à Jean Empty
MessageSujet: Re: Message à Jean   Message à Jean EmptyVen 11 Jan 2008 - 8:09

je vous demande de ne pas attiser cette discution

decoy je te remercie d'être reste polie et direct je crois que le message est passer.

on continue a parler sauvagine

steve bourque
http://sauvaginiersdelestrie.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

Message à Jean Empty
MessageSujet: Re: Message à Jean   Message à Jean EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:02

Decoy a écrit:
Jean-Yves Gagnon a dit:

Citation :
mais il est interdit de MP , très démocratique leur forum.

Je me souviens d'un forum sur lequel t'avais juste à mentionner le nom de 2 personnes ou le nom d'un autre forum pour recevoir un message de la Gestapo et de faire éditer ton post........il faut avoir du front tout le tour de la tête pour venir chier dans la soupe comme ça.

Jean-Yves Gagnon a dit:

Citation :
Salut à un veille ami Chipeau qui essais parfois de propager mes vues

C'est ben ça le pire.....ça veut dire qu'un poussin à suivi le coq pour parler votre langage.

Jean-Yves Gagnon a dit:

Citation :
Alors, il semble que tout ce qui se passait sur notre forum, semble se passé sur celui-ci aussi, selon les échos que j’en ai eu d’un de mes admirateurs et dont j’ai utilisé le mot de passe hier (congé d’écriture pour moi) pour faire un survol de SDQ, car s’est ma première et dernière visite.

Ici il y'a quand même une différence, malgré le peu de démocratie comme vous le soulignez vous avez accès au site et venez même y faire de la promo....vous faites ici ce que vous n'auriez jamais permis à d'autres de faire sur votre forum.

Jean-Yves Garant (Decoy)

yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman yourtheman

Ca fait quand même plaisir de voir qu'ils y en a qui voient clair. yourtheboss
Invité
Invité

Message à Jean Empty
MessageSujet: Re: Message à Jean   Message à Jean EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:24

3 message et c'est assez.orevoir il est parti Jyg. yourtheboss
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

Message à Jean Empty
MessageSujet: Re: Message à Jean   Message à Jean EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:49

Ho yea!!!!Decoy,je commence a taimer!!!!!!!!!Te cru pis j aime ca Laughing Laughing Sti que te hot!!!!!!! Laughing laughatyou
Contenu sponsorisé

Message à Jean Empty
MessageSujet: Re: Message à Jean   Message à Jean Empty

Message à Jean
Page 1 sur 1