| La vie... | |
|
+16Dominic Hébert Duckman Mayoche Xavier Jacques Comtois Vitor Pereira LAB-GOLD Georges Hurteloup Pascal Lebeau Decoy Tess Rossignol L anglais rodboy Patrice Picard jakar Christian 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: La vie... Ven 11 Jan 2008 - 20:22 | |
| Patrice d Déterminer la vie de quelqun a 17ans? NO FUCKING WAY! N'importe qui peut changer on s,est jamais se qui va se passer dans le futur il peut aussi bien changer alors encourager le a changer au lieu de le planter !
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: La vie... Ven 11 Jan 2008 - 21:14 | |
| Qui sais Max va peut être se reprendre en main et se recycler..... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . En Curé ! Ciao Kéven | |
|
| |
Duckman Contribution Extrême
| Sujet: Re: La vie... Ven 11 Jan 2008 - 21:43 | |
| Maudit Kev... tu M'fais rire | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: La vie... Ven 11 Jan 2008 - 21:46 | |
| XB...... Ouvre l'oeil, garde le dos bien droit et les oreilles molles..... Decoy | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: La vie... Ven 11 Jan 2008 - 22:43 | |
| - Citation :
- Pis t'es le seul à blâmer d'avoir fermé autant de porte aux gens qui ont tentés de te pardonner.
et j'ajouterais de t'aider! J'abonde dans le même sens que Patrice! Peut-être aurons-nous, un jour, le goût de t'aider encore à la recherche de toi-même... Dominic | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: La vie... Ven 11 Jan 2008 - 22:51 | |
| J ai chassé une fois avec ce gars qui est en passant vraiment bourré de talent, tres bon calleur qui pourrait clanché une bonne partie d entre nous et tres débrouillard.Il a vraiment de belle qualité je crois.Pour un gars de son age.........wow.
Je ne connais pas vraiment le fond de l histoire et je ne connais pas vraiment le gars non plus étant donné que je l ai vu seulement l instant d une partie de chasse, mais je trouve ca vraiment dommage........
Martin Tessier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie... Ven 11 Jan 2008 - 22:56 | |
| - Xavier_le_bagué a écrit:
- Patrice d
Déterminer la vie de quelqun a 17ans? NO FUCKING WAY! N'importe qui peut changer on s,est jamais se qui va se passer dans le futur il peut aussi bien changer alors encourager le a changer au lieu de le planter ! Laisse les faire Xav jai dit quelque choses et tout suite ils ont crus a une provocation...mais malheureusement javais de bonnes nouvelles que je crois que je vais garder pour moi maintenant.... p-e que jai pas change mais p-e que oui....mais comme ont dit pour certaines personnes tout est facile pas pour dautre.... |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: La vie... Sam 12 Jan 2008 - 13:05 | |
| - Xavier_le_bagué a écrit:
- alors encourager le a changer au lieu de le planter !
Sais-tu combien de téléphone j'ai pu faire avant d'en venir à ma conclusion???? Sais-tu combien de gens ont pu en faire tout autant avant d'en venir à cette même conclusion? Et malgré celà j'espère encore qu'il comprendras un jour: - Patrice Picard a écrit:
P.S.2: Un jour Max tu comprendras que dans TA course t'auras été le plus grands des perdants. À force de se faire rire en pleine face tout le monde se tanne. "On peut pas aider quelqu'un qui veut pas s'aider, ca doit venir de lui"C'est la devise des AA (Alcooliques Anonymes)Bonne chance Max P.S.: Un homme BON n'essaye pas sans cèsse de contourner ses responsabilitées et les conséquences de ses actions....... il se redresse et en HOMME il y fait face. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie... Sam 12 Jan 2008 - 13:14 | |
| - Patrice Picard a écrit:
"On peut pas aider quelqu'un qui veut pas s'aider, ca doit venir de lui"C'est la devise des AA (Alcooliques Anonymes)
. LA est mon probleme et je le sais tres bien chu p-e con mais chu encore lucide.... malheureusement pour MOI je nai jamais ou du moin encore ete capable de regler se probleme certaines personnes me dise que je devrias parler de mon passer mes (bebittes) en quelques sorte mais encore la se une choses que jai beaucoup de difficulter a faire nimporte qui qui me cotoit vous le diront... sur se je suis pas ici pour foutre la merde je vien pour affaire se tout.. |
|
| |
Gaétan Ducasse Membre actif
| Sujet: Re: La vie... Sam 12 Jan 2008 - 13:26 | |
| Bonjour Apexmen,
Histoire de boucler la boucle avec ce post et de terminer cette thérapie de groupe sur ton cas, peux-tu nous faire partager la surprise que la vie t'a apportée.
Le Grand2 | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: La vie... Sam 12 Jan 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie... Sam 12 Jan 2008 - 13:41 | |
| - Gaétan Ducasse(le grand2) a écrit:
- Bonjour Apexmen,
Histoire de boucler la boucle avec ce post et de terminer cette thérapie de groupe sur ton cas, peux-tu nous faire partager la surprise que la vie t'a apportée.
Le Grand2 Je vais garder la surprise pour plus tard si tu veux bien...!! je vais attendre detre bien sur de pouvoir la dire sans risque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie... Sam 12 Jan 2008 - 13:42 | |
| - Patrice Picard a écrit:
P.S.: Maintenant agît comme un homme BON et va faire face à la musique en contactant Steve par MP Choses deja faite... |
|
| |
Gaétan Ducasse Membre actif
| Sujet: Re: La vie... Sam 12 Jan 2008 - 14:11 | |
| Pas de problème Apexmen, tu es le meilleur juge dans la situation. Le Grand2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie... Sam 12 Jan 2008 - 14:16 | |
| ses se que l on appelle maturer et sa se fait a tout les niveau d age.....lache pas et fonce regle sa
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: La vie... Sam 12 Jan 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: La vie... Dim 13 Jan 2008 - 15:59 | |
| ye rendu ou apexman vous l'avait encore crisser dehord | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: La vie... Dim 13 Jan 2008 - 17:24 | |
| Savez-vous combien de psychologues ça prend pour changer une ampoule? . . . . . . . . . . Juste un, mais il faut que l'ampoule veuille vraiment changer! Y'a du monde qui sont comme une ampoule..........brûlé! Decoy | |
|
| |
| |
| |
moi Invité
| Sujet: Re: La vie... Dim 13 Jan 2008 - 17:49 | |
| Sil vous plait les gars arreter de vosu astiner pour moi sa vaut pas le coup....
en passant Decoys je crois que oui je suis une ampoule bruler....et je le sais tres bien...
a prochaine tous |
|
| |
| Sujet: Re: La vie... Dim 13 Jan 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
steffbang Impliqué
| Sujet: Re: La vie... Dim 13 Jan 2008 - 18:35 | |
| moi non plus je nai jamais eu de probleme avec ...
je sais meme pas cest qui. | |
|
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: La vie... Dim 13 Jan 2008 - 18:57 | |
| tu commence du par le bon chemin mon max continue comme cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie... | |
| |
|