M.Bourque, je ne pensais pas déclarer une guerre en y allant d’une petite remarque. Mais la guerre va se terminer ici.
SVP. Enlever mon nom de la liste de membres après ce post, si j’y suis allé à quelques reprise, s’est que lorsque je reçois un MP et que je l’ouvre, j’entre automatiquement sur le forum pour voir qui me l’envoie. Donc si d’autres personnes veulent communiquer avec moi, ils trouveront certainement le moyen de le faire.
Étant donné que s’est ma dernière intervention, j’aimerais faire quelques petites mises au point
Suite à votre citation : si ce membre c’est vue retirer quelque droit a la suite d'agissement contre l'éthique du forum ces bien de valeur mais il y a des règle a suivre partout.
je crois selon la communication que j’ai eu avec lui hier, qu’il lui aurait été difficile de vous envoyez un MP pour savoir le pourquoi, car il était interdit de MP.
Mais de votre part, il vous aurait été possible de lui envoyer un avertissement et je remarque qu’il n’y a rien d’écrit à côté de son nik name (Avertissemnt) comme d’autre on ce petit mot d’écrit. Combien de MP j’ai envoyé à mon ami I_tir_du_ Douze, je ne l’ai jamais floché mais lui ai fait comprendre le tort qu’il me faisait sur le forum, alors il s’est désisté lui-même.
De plus j’ai lu tous les posts qu’il a envoyés, et à part quelques pointes un peu pointu, il ne mérite pas un tel traitement, la plus part se sont avéré même très positif. Je n’ai aucun pouvoir sur cette personne mais je lui ai quand même suggéré d’y aller mollot pour ce qui a rapport à l’ancien forum.
Décoy : Tant qu’à la remarque à propos de faire de la pub :citation’’vous avez accès au site et venez même y faire de la promo....vous faites ici ce que vous n'auriez jamais permis à d'autres de faire sur votre forum.
Vous remarquerez que premièrement je n’ai plus de forum, mais un site Internet ou j’ai mis mon expérience. Si quelqu’un le suggère s’est un plus pour l’intervenant et sa ne nuit pas au forum.
Dans mon profil je n’ai même pas mis un lien avec mon site. Donc ou est la pub si se n’est où me rejoindre que j’ai mis dans mon dernier post.. Par contre tout les guides et pro staff on pour la plus part un lien ou avatar. S’est bien, si les administrateur son d’accord. .J’en ai rien contre l’entreprise privé.
On demande de partager ses connaissances sur ce forum et après lorsqu’on veut apprendre on est près à faire le ménage dans ceux qui ne participe pas.
Plusieurs on dit qu’ils veulent apprendre avant de donner leur opinion et je crois que s’est très sage. Je n’ai jamais floché un membre qui ne participait pas. Il y en a qui se font rabrouer lorsqu’il émette une opinion donc?
Autre citation : Je me souviens d'un forum sur lequel t'avais juste à mentionner le nom de 2 personnes ou le nom d'un autre forum pour recevoir un message de la Gestapo et de faire éditer ton post........
S’est le reproche que tu me fais, on dit la même chose sur ce forum, avant d’envoyer des posts destructeurs envoyé nous un MP au administrateur ou modérateur, nous essaieront d’arranger les choses.
Mais jamais personne n’a communiqué avec moi sauf Orléans et une couple d’autre. Personne pour faire part qu’il se tramait derrière mon dos, un pouch fomenter par quelques individus en manque de propagande. Le nombre de post fait ressortir parfois la personne qui veut prendre le plancher. J’avais un peu raison car s’est à la suite qu’un membre intervenait trop souvent que la débâcle à commencer.
Nous étions deux comme administrateur ou modérateur, on aimait mieux se confronter à mon ami Nico qui était peut être plus chatouilleux, il avait travailler très fort pour mettre en place le site et le forum. Donc j’étais pris entre l’arbre et l’écorce, s’est lui qui avait tout en main, on pèse su l’piton, pouf plus rien.
Mais si on s’était adressé directement à moi en MP ou tél.., j’aurais pu réglé beaucoup de chose. Mais je l’ai dis, rien n’arrive pour rien donc s’est fait et s’est bien comme ça.
Merci de m’avoir laisser faire cette mise au point.
Bonne chance et bonne discutions
Jean-Yves Gagnon
www.jean-yvesgagnon.qc.ca