Pour ceux et celle qui ne connaisse pas cette émission, vous pouvez aller au:
www.actionchassepeche.comScédules des émissions et Tournées De Films 2008
En 2007, l'équipe de Bonne pêche Bonne Chasse a produit 2 émissions sur la sauvagine; Oies Blanches (printemps) et Outardes (Automne)
Comme plusieurs le save déjà, j'ai eu le prévilège de participer à ces 2 émissions.
Je ne suis pas là pour flater et/ou téter, M. Byrns mais je tiens à vous dirent ceci:
Lorsque l'équipe de M. Byrns tourne, cé en temps réel et durant la même chasse.
Oui y'a du montage après (pub, images etc.)
Mais la chasse que vous regardez, n'est pas faite sur ex: 10 sorties pis juste les meilleurs "shots" sont gardé pour le "show"
M. Byrns (de ce que j'ai vécu avec lui) est honnête et rigoureux dans sa gestion de productions et pour ça je lui lève mon chapeau.
Souvent ont pensent que cé gars la on une maudite belle job, chasse facile, meilleur spot etc.
Pour avoir suivit l'équipe lors des soirées de film en 2007 (Cé M.Byrns qui a ouvert les portes à MAXVISION pcq il a été près à donner la chance au suivant) et avoir contribué à 2 émissions.
Je peu vous dires que cé loin d'être un travail facile, pcq malgré tout les animaux sont des animaux et dame nature est loin d'être prévisible.
Imaginez côté sauvagine, cé comme si je vous disait de commencer à chasser le canards après la passe du matin, souvent pour nous le gros de la chasse est finis.
Pour eu cé juste le temps de commencer à filmer pcq l'éclairage commence à être pas pire.
Grosse job !
Lâcher pas et bravo à la persévérance et rigeur de l'équipe de Bonne Chasse, Bonne Pêche.
A+
Max