Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bienvenue M. Byrns

Aller en bas 
+5
Deslon
legourou
MichelLaHaye
Tess
gooseman
9 participants
AuteurMessage
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

Bienvenue M. Byrns Empty
MessageSujet: Bienvenue M. Byrns   Bienvenue M. Byrns EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:20

J'ai cru voir que Norman Byrns, animateur bien connu de chasse et pêche, s'est inscrit comme membre chez nous. Il se fait discret mais je voudrais lui souhaiter la bienvenue. Je voudrais également vous féliciter pour votre travail collosal.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Bienvenue M. Byrns Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue M. Byrns   Bienvenue M. Byrns EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:27

Ah oui, mais bienvenue a vous M.Byrns.

Peut-etre allons-nous avoir plus de film d oiseau migrateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue M. Byrns Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue M. Byrns   Bienvenue M. Byrns EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:31

bonjour a vous . M.BYRN cool or good
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Bienvenue M. Byrns Empty
MessageSujet: tant mieux   Bienvenue M. Byrns EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:33

n]]Bienvenu à vous Monsieur :) En espérant que ce forum vous inspire pour la prochaine saison.


Michel La Haye[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Bienvenue M. Byrns Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue M. Byrns   Bienvenue M. Byrns EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:38

bienvenue NORM Embarassed cool or good

on se voix la semaine prochaine le 17 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deslon
Excellent participant
Excellent participant
Deslon


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Date d'inscription : 22/11/2006

Bienvenue M. Byrns Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue M. Byrns   Bienvenue M. Byrns EmptySam 12 Jan 2008 - 17:21

Bonne lecture Norm!

Je ne crois pas que M. Byrns ne puisse s'impliquer dans un forum comme le notre. Et ce pour de multiples raisons; commanditaires, relations d'affaires et autres.

J'ai déjà discuté avec un animateur d'émissions de chasse et pêche en l'invitant à venir voir notre site. Il m'a expliqué qu'il ne pouvais s'impliquer dans un forum malgré que celà lui ferait certainement plaisir. Parcontre je suis persuadé qu'il est venu y faire un tour à un certain moment.

À toutes les personnes qui sont dans la même situation je leur souhaite également une bonne lecture et continuez vos efforts de promotions de la chasse. Principalement la sauvagine!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Bienvenue M. Byrns Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue M. Byrns   Bienvenue M. Byrns EmptySam 12 Jan 2008 - 17:44

M.Byrns ne peut sans doute pas s'inpliquer dans un forum comme sdq mais il pourras lire et voir la passion qui animent les chasseurs de sauvagines et avoir de tres bonne idées pour ces émissions à venir, il y à assez de guides sur ce forum pour pouvoir faire des films pour quelque années et "vendre " notre sport à d'autre malades.Y à pas de malardfred
ou de pintail qui veule faire de la télé sur ce forum la, go c'est le temps vérras applause
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Bienvenue M. Byrns Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue M. Byrns   Bienvenue M. Byrns EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:50

Salut les gars!


Excusez mon ignorance, mais qui est M. Byrns. Embarassed


Quelle émission? Quel Canal?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Bienvenue M. Byrns Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue M. Byrns   Bienvenue M. Byrns EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:58

mr.burns est a l emmission bonne peche et bonne chasse les dimanches avant midi Embarassed

et les soirree de chasse et peche en tournee a travers la province en hiver cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Bienvenue M. Byrns Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue M. Byrns   Bienvenue M. Byrns EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:35

il commence a avoir beaucoup de chasseur de qualite sur notre forum et ca , c est de bonnes nouvelles cool or good


bienvenue sur le forum norm , au plaisir... applause
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

Bienvenue M. Byrns Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue M. Byrns   Bienvenue M. Byrns EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:36

Pour ceux et celle qui ne connaisse pas cette émission, vous pouvez aller au:

www.actionchassepeche.com

Scédules des émissions et Tournées De Films 2008

En 2007, l'équipe de Bonne pêche Bonne Chasse a produit 2 émissions sur la sauvagine; Oies Blanches (printemps) et Outardes (Automne)

Comme plusieurs le save déjà, j'ai eu le prévilège de participer à ces 2 émissions.

Je ne suis pas là pour flater et/ou téter, M. Byrns mais je tiens à vous dirent ceci:

Lorsque l'équipe de M. Byrns tourne, cé en temps réel et durant la même chasse.

Oui y'a du montage après (pub, images etc.)

Mais la chasse que vous regardez, n'est pas faite sur ex: 10 sorties pis juste les meilleurs "shots" sont gardé pour le "show"

M. Byrns (de ce que j'ai vécu avec lui) est honnête et rigoureux dans sa gestion de productions et pour ça je lui lève mon chapeau.

Souvent ont pensent que cé gars la on une maudite belle job, chasse facile, meilleur spot etc.

Pour avoir suivit l'équipe lors des soirées de film en 2007 (Cé M.Byrns qui a ouvert les portes à MAXVISION pcq il a été près à donner la chance au suivant) et avoir contribué à 2 émissions.

Je peu vous dires que cé loin d'être un travail facile, pcq malgré tout les animaux sont des animaux et dame nature est loin d'être prévisible.

Imaginez côté sauvagine, cé comme si je vous disait de commencer à chasser le canards après la passe du matin, souvent pour nous le gros de la chasse est finis.

Pour eu cé juste le temps de commencer à filmer pcq l'éclairage commence à être pas pire.

Grosse job !

Lâcher pas et bravo à la persévérance et rigeur de l'équipe de Bonne Chasse, Bonne Pêche.

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue M. Byrns Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue M. Byrns   Bienvenue M. Byrns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue M. Byrns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DX et la Tournée des film Chasse-pêche 2010 avec N. Byrns
» salut tlm
» nouveau membre
» BIENVENUE
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: