Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 black shadow de winchester

Aller en bas 
+3
stoneham
GK
nofx840
7 participants
AuteurMessage
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

black shadow de winchester Empty
MessageSujet: black shadow de winchester   black shadow de winchester EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:39

est-ce qu'il y a quelqu'un qui a un black shadow model 1300 de winchester

c'est celui là: http://www.winchesterguns.com/prodinfo/catalog/detail.asp?cat_id=512&type_id=041&cat=012C

si oui, j'aimerais savoir quel choke vous utilisé?? scratch ou encore lequel vous me conseiller pour le migrateur, genre le canard, l'oie et l'outarde scratch
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

black shadow de winchester Empty
MessageSujet: Re: black shadow de winchester   black shadow de winchester EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:48

j'ai un black shadow identique a celui sur la photos 26" de canon.Les chokes de compagnie (winchoke) sont vraiment pas terrible aved des l'acier a + de 1400 fps...J'ai tout essayer sans grand succes.Les oiseaux vont tomber quand meme mais les patron sont tres laid sur papier.

sa vaudrait vraiment la peine que tu achete un wad wizard SWAT...si cé trop cher tu peux acheter un carlson extended cher cabelas pour environ 30$us qui va patronner beaucoup mieux que tes winchoke.Cé un vieux systeme qui na jamais été updater...Un Lm (light modified) serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

black shadow de winchester Empty
MessageSujet: Re: black shadow de winchester   black shadow de winchester EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:15

Hum. Je me souvient pu quelle marque mais je pense que c'est trulock qui en fais des pas pire extended a de bon prix?
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

black shadow de winchester Empty
MessageSujet: Re: black shadow de winchester   black shadow de winchester EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:22

moi j`ai plusieurs tru-lock et je suis bien servis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

black shadow de winchester Empty
MessageSujet: Re: black shadow de winchester   black shadow de winchester EmptyMar 23 Mai 2006 - 8:25

GK a écrit:
sa vaudrait vraiment la peine que tu achete un wad wizard SWAT...si cé trop cher tu peux acheter un carlson extended cher cabelas pour environ 30$us

ça tourne autour de combien$ un wad wizard swat??
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

black shadow de winchester Empty
MessageSujet: Re: black shadow de winchester   black shadow de winchester EmptyMar 23 Mai 2006 - 9:03

le swat tourne autour de 110$...tu peux contacté BrianB sur ce forum il en vend!
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

black shadow de winchester Empty
MessageSujet: Re: black shadow de winchester   black shadow de winchester EmptyMar 23 Mai 2006 - 9:14

okay! merci les boys, vous m'aider beaucoup parce qu'on s'y perd facilement avec tout se qui se fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

black shadow de winchester Empty
MessageSujet: Re: black shadow de winchester   black shadow de winchester EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:28

en passant j'adore ton nickname nofx840...ca me rappelle de belles années!! Twisted Evil PUNK RULES!! ( Embarassed excusez-le...)
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

black shadow de winchester Empty
MessageSujet: Re: black shadow de winchester   black shadow de winchester EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:38

christian a écrit:
en passant j'adore ton nickname nofx840...ca me rappelle de belles années!! Twisted Evil PUNK RULES!! ( Embarassed excusez-le...)

hahahaha cheers dis toi bien une chose...c'est vraiement pas fini l'époque nofx, y'on sortie 2 nouvelles albums cette année! vraiment trop malade en plus!!

pis en passant le 840, c'est le model de mon premier fusil à vie, un cooey 28 1 coup model 840 :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

black shadow de winchester Empty
MessageSujet: Re: black shadow de winchester   black shadow de winchester EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:43

Je sais bien qu'ils ont pas finis (l'idée m'est même passé dans les voir cet été...) mais disons que je n'écoute que leurs vieux CD...ça doit faire 10 ans que je n'ai pas acheté leurs nouveaux albums...
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

black shadow de winchester Empty
MessageSujet: Re: black shadow de winchester   black shadow de winchester EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:59

A mon âge c'est Charles Aznavour,et il y a très très longtemps ,Pink floyd,Emerson lake,Supertrame,Gun roses,que j'écoute encore souvent aujourd'hui.


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

black shadow de winchester Empty
MessageSujet: Re: black shadow de winchester   black shadow de winchester EmptySam 3 Juin 2006 - 13:49

Ouais c'est bien ça LAB-GOLD du bon vieux rock!!...il y a aussi Joe Dassin qui est vraiment bon loll...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

black shadow de winchester Empty
MessageSujet: Re: black shadow de winchester   black shadow de winchester EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:47

Es-tu content de ton Black Shadow
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
Membre actif
Membre actif
nofx840


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2006

black shadow de winchester Empty
MessageSujet: Re: black shadow de winchester   black shadow de winchester EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:57

très satisfait! cé simple comme bonjours cette machine là! et je suis très a l'aise avec et c'est surtout ça qui fait que tu aimes ou tu aimes pas ton arme, et pour ma part, je suis déjà vendu pour winchester!loll


c'est sure que c'est un pompe, mais pour quelqu'un qui débute, c'est un excellent choix coté prix, c'est moins que la moitier du prix d'un semi-auto....donc reste plus d'argent pour acheter d'autre accessoir pour la chasse. et rien n'empêche le chasseur de changer pour un semi un coup bien installer....si tu le nettoie chaque fois que tu fait un sortie avec, un gars est capable de garder une bonne valeur de revente!


teka...moi j'le changerai pas pour un semi, j'aime bien mon 12!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black shadow de winchester Empty
MessageSujet: Re: black shadow de winchester   black shadow de winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black shadow de winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow n'est plus ...
» Shadow
» Shadow Grass vs Max-4
» Manteau Shadow Grass ?
» Munition cher$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: