Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ce quoi qui se passe?????

+6
powder
Vitor Pereira
sebchoiniere
Jocelyn Hall
Gaétan Ducasse
Evens
10 participants
AuteurMessage
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

Ce quoi qui se passe????? Empty
MessageSujet: Ce quoi qui se passe?????   Ce quoi qui se passe????? EmptySam 19 Jan 2008 - 18:29

Qu est-ce qui se passe sur le forum!!!!!Je lis certain post pis je crinque tout seul!Le monde sont rendu qui s envoye chier par dessus la tete icite,ce pu drole!Sacrament,moe ce pas pour eceurer personne mais y en a qui devrait avoir des avertissement aussi,ce pas parce que tu guide ou que tu vends du stock,ou n importe quoi que t as plus le droit d envoyer chier un autre!La ce pas une fois de temps en temps, ce presque a tout les post!!!!!Ce tu le syndrome d etre cache en arriere d un ordi qui donne des couilles au monde de meme!!!!Vous rester toute dans le meme boute en plus,donnez-vous rendez-vous pis regler ca correct,1 bonne droite regle ben de problemes de grandes gueule!!!!!! laughatyou Non mais y va falloir que ca ce regle,ce pas un forum de competition,mais plutot d echange.Ce comprenable que quelqu un a une prise de bec,mais de la a se pogner tout le temps???????Meme moi jme pogne,chu pas mieux que les autre mais un mandne...... j essaye de passer par dessus ben de affaire,meme des osti de frais chier,te met a leur place pis apres ce regle mais la ca fini pu.En tout cas pensez-y!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Ducasse
Membre actif
Membre actif
Gaétan Ducasse

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: Ce quoi qui se passe?????   Ce quoi qui se passe????? EmptySam 19 Jan 2008 - 19:35

Evens, voici peut-être la réponse à ta question:

Description de Modérateur:

Sur un forum un modérateur (ou une modératrice) est une personne chargée de l'animation, du bon respect de l' etiquette et de la charte du forum.

Un modérateur est généralement choisi par le(s) propriétaire(s) du forum parmi les membres suivant les critères suivants :

- une certaine expérience de la pratique d'Internet
- bonne connaissance du sujet du forum
- altruisme, volonté d'aider les membres
- sérénité, recul, capacité à conserver son calme
- diplomatie

A noter que souvent, la connaissance technique n'est pas le critère essentiel.

Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer ou éditer des messages et d'exclure des membres.
Sur certains sites en accès restreints, ils sont souvent chargés de valider les inscriptions des membres.

Les motifs de modération les plus courants sont :
- insultes, propos racistes ou sexistes
- publicité et spam
- FAQ (Questions Fréquemment Posées)
- publication d'images choquantes, non respect des règles de copyright
- hors sujet excessif

La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Afin de respecter le copyright cette defénition provient du site suivant:

http://www.dicodunet.com/definitions/internet/moderateur.htm

Le Grand2
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

MessageSujet: Re: Ce quoi qui se passe?????   Ce quoi qui se passe????? EmptySam 19 Jan 2008 - 19:51

Rolling Eyes
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Ce quoi qui se passe?????   Ce quoi qui se passe????? EmptySam 19 Jan 2008 - 20:03

Bon je crois avoir la réponse a ta question.

C'est une maladie rare mais bien établit ici au Québec. Se sont les nerfs des yeux qui se mêlent avec les nerfs du cul. Donc tu vois de la marde partout... Laughing laughatyou sick yourtheboss

Bonne soirée... cheers
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: Ce quoi qui se passe?????   Ce quoi qui se passe????? EmptySam 19 Jan 2008 - 20:16

evens je tapouve a 100%

bien drole jocelyn Laughing Laughing laughatyou Laughing laughatyou Laughing laughatyou Laughing laughatyou Laughing laughatyou Laughing laughatyou Laughing laughatyou
http://www.benelliusa.com
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: Ce quoi qui se passe?????   Ce quoi qui se passe????? EmptySam 19 Jan 2008 - 20:17

Embarassed Embarassed dsl mais moi je crois que c'est avent tout le manque de respect du prochain Embarassed Embarassed
c'est doamge que sa soit rendu demaine serait le fun de nous asoir 5 minute toute la gagngue et reflechir pk ont reagit comme sa en general et koi sa nous raporte si ont plante tlm qui ouvre un post pense vous que ont va ravoire le gout de ouvrir un ???
je pense pas ...... les boys calmonsnous et essayer de faire plus atenction ....
pour le bien du forum
Embarassed Embarassed Embarassed
powder
Membre actif
Membre actif
powder

Masculin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Ce quoi qui se passe?????   Ce quoi qui se passe????? EmptySam 19 Jan 2008 - 20:29

moi aussi ca me travaille pas mal....j'ai manqué répondre a une couple mais je suis dit de me mêler de mes cliss d'affaire.... y'en a qui on des power trip et qui pense pouvoir répondre n'importe comment a n'importe qui...... Rolling Eyes
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: Ce quoi qui se passe?????   Ce quoi qui se passe????? EmptySam 19 Jan 2008 - 20:42

Jocelyn Hall a écrit:
Bon je crois avoir la réponse a ta question.

C'est une maladie rare mais bien établit ici au Québec. Se sont les nerfs des yeux qui se mêlent avec les nerfs du cul. Donc tu vois de la marde partout... Laughing laughatyou sick yourtheboss

Bonne soirée... cheers

Tres Bonne applause Laughing applause Laughing laughatyou

Jean Pierre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce quoi qui se passe?????   Ce quoi qui se passe????? EmptySam 19 Jan 2008 - 21:06

au quebec ici on se manque de respect!!!quand va on comprendre que ses n est pas un lutte de pouvoir pesro?? Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed
allons f3eson preuve de savoir vivre Laughing
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

MessageSujet: Re: Ce quoi qui se passe?????   Ce quoi qui se passe????? EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:16

Ya toute sorte de monde et la on passe a autre chose les boys !! C'est pas en regardant en arrière qu'on avance

Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce quoi qui se passe?????   Ce quoi qui se passe????? EmptyDim 20 Jan 2008 - 9:54

Je ne sais pas trop ce qui ce passe sur ce forum mais ca fait plus de 15 ans que je suis sur des forums de tout genre et je n'ai jaimais vue autant de marde que ca....

C'est plate parce qu'il y a beaucoup d'information et de bonne personnes ici... J'ai appris beaucoup sur le forum et fait des rencontres formidable ainsi que de nouveaux partners de chasse! Par contre a chaque fois que tu post qque chose c'est a se demander qui va te ramasser. En plus dernierement , j'ai recu des des MPs d'insultes et de menaces. Non merci je n'ai vraiement pas besoin de ca dans ma vie!!!! Ca ne donne vraiement plus le gout d'ecrire rien ici...Meme si c'est pas moi qui ecrit le plus!!! Donc pour ces raisons j'ai decide de prendre un break pour un bout du forum.

A+ et Bonne chance.

MouetteMan alias Marb alias Martin
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: Ce quoi qui se passe?????   Ce quoi qui se passe????? EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:33

Je suis d'accord avec Evens et Mouetteman (marb1973).

Moi je n'étais pas venue sur le Forum depuis 2 semaines.

J'ai pas posté depuis 3 semaines certains.
J'avais décider de prendre un Brake parce que j'en avais marre de la chicane des autres. ¨ca venait redondant de lire et relire ça...

Là aujourd'hui je me dis: « Tiens ça doit s'être calmer sur SDQ, m'en va aller faire un tit tour».

Ben non, encore les esties de vieilles ranguennes...

Je retourne me reposer encore un p'tit 2 semaines espérant que ça va se calmer.

J'ai hâte que la chasse recommence, ça devrait ce calmer et recommencer à parler sauvagine en échangeant et en partageant.

L'Buck
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

Masculin Nombre de messages : 1307

MessageSujet: Re: Ce quoi qui se passe?????   Ce quoi qui se passe????? EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:38

je crois que jakard a été assez claire on passe a autre chose

ca fait déjà quelque semaine que la marde est passer regarde vers l'avant au lieux d'asseyer d'an brasse d'autre.

et si vous trouver que les moderateur font pas leur travail il faut s'adresser a mathieu.

sinon regarde vers l'Avant avant de regarde autre site que notre forum.

est que j'ai été assez claire comme moderateur monsieur

steve bourque
http://sauvaginiersdelestrie.com
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

MessageSujet: Re: Ce quoi qui se passe?????   Ce quoi qui se passe????? EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:53

Te tu en train de me dire de crisser mon camp du forum?J brasse pas de marde je dis au monde d arreter d en dire!Si ce ca que t appelle de l autorite,ce justement,ce pas les bons qui se font eceurer!!!!!
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

Masculin Nombre de messages : 1307

MessageSujet: Re: Ce quoi qui se passe?????   Ce quoi qui se passe????? EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:57

ces pas ce que j'ai dit j'ai dit de passe a autre chose ca fait un bout que cela ces tasser passer a utre chose et j'ai pointer persone en particuliére le message ce veut général.

steve bourque
http://sauvaginiersdelestrie.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce quoi qui se passe?????   Ce quoi qui se passe????? Empty

Ce quoi qui se passe?????
Page 1 sur 1