Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 entrainement chien zone 5

Aller en bas 
AuteurMessage
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

entrainement chien zone 5 Empty
MessageSujet: entrainement chien zone 5   entrainement chien zone 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:14

salut on pourrais s'organiser un petit entrainement de chien samedi phochain le 26 vers 8:00 sur un terrain dans mon coin. comme je disais tout le monde amène son stock et on part de là . au menu on verrat sur place le niveau des chien mais on ferrat rien de bien compliquer " question de bien démarrer et de dérouiller les chien " entrainement style obéissance et mark divers selon le niveau des chiens . si il u a des gars avec des dummy de couleur autre que blanc apporterer les , ceux qui ont des oiseaux faite de même et ceux qui tire des pigeons garder les " on a aussi besoin de plumes pour l'entrainement . en tout cas les interressé donner moi une réponse en m.p avec le monde présent on prendra le pouls de tout le monde pour les entrainemnts futurs. merci cool or good

ps: si vous avez des suggestions je les prends avec grand plaisir mais une chose est sur j'attend la praticipation et l'implication de tous car je ne veux pas tout me tapper tout seul. Very Happy

ps2:on peut même se monter une suite d'entrainement pour voir les chiens progresser et apprendre tous ensemble cool or good
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement chien zone 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement samedi 26 a " brigham " zone 5
» Nouveau chien - entraînement
» Entrainement de chien
» entrainement de chien
» Entrainement chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: