Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Probleme de braconnier.

+9
Evens
rodboy
Maxime Rheault
beretta
L.L.
legourou
quack
Nordet
Dennis jr Tailly
13 participants
AuteurMessage
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly

Masculin Nombre de messages : 1152

Probleme de braconnier. Empty
MessageSujet: Probleme de braconnier.   Probleme de braconnier. EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:09

Salut les gars.

J'ai un modit probleme de braconnier qui tue encore des chevreuils a ce temps ci de l'année, ont est décourager ben raide. Les chevreuils vienne mourrir sur notre terre, ont a retrouver du sang a plusieur place, et sa vien toujours de la même direction. Ont sais c'est qui, c'est pas la première fois, les garde de chasse s'asise encore sur leur cul, ont a vue droper la nombre de chevreuil au bois, soyez pas surpris si je vous dit qu'ils tu environ 3 chevreuil sur 4. Ils se sont deja faite pognier, et sa les a pas arreter, même les gardes de chasses ne font plus rien. Ont ne sais plus quoi faire, ont a eu plusieur idée de coté sombre pour leur faire peur. Mais suis dis qu'avec vous vous pourriez nous aider a trouver une bonne solution une fois pour toute.

Junior
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Nordet
Membre actif
Membre actif
Nordet

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Probleme de braconnier.   Probleme de braconnier. EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:12

Installez des pieges a ours sur leur territoire de chasse. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de braconnier.   Probleme de braconnier. EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:14

patience la vie se charge toujour de ses troul...de c... la Twisted Evil
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: Probleme de braconnier.   Probleme de braconnier. EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:27

les filmer Rolling Eyes
http://www.winchester.com/
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: Probleme de braconnier.   Probleme de braconnier. EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:43

photos -film- monte toi un bon dossier et vas donner ca a la police peut etre meme a la tele (mongrain est bon pour brasser de la m... Embarassed cool or good

fais pas des choses qui pourrais se virer contre toi et ta famille fais des chose legal bythebook
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1239

MessageSujet: Re: Probleme de braconnier.   Probleme de braconnier. EmptyMer 23 Jan 2008 - 9:58

Si tu enttend tiré tu peut appeler la police, ou call la grc y vont peut etre pousser dans le cul des agents de conservation pour qui bouge,si non laisse faire vas pas te mettre le nez dans des affaires à trouble si la marde pogne c'est toi qui vas te ramasser dans le trouble pour avoir voulu rendre service à la population,Y à du monde payé pour faire ca appele 10 foies par jours y vont ce tanner pis y aller.
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta

Masculin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Probleme de braconnier.   Probleme de braconnier. EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:33

Comme Luc dit: film en masse et photographie les et monte toi un beau dossier et va porter sa à Quelqu'un qui bougera.

Mais ne fait rien qui peut se virer contre toi ses gras la ne doivent pas entendres à rires trop trop et se gibier est vendu au grosses poches ses sures.
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1032

MessageSujet: Re: Probleme de braconnier.   Probleme de braconnier. EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:16

Dans quel coin, tes braconniers (secteur précis si dispo, ) ?

M.O ? De nuit, au "jack", site appâté, au collet, cache, battue, combiens de gars, véhicules reliés, info sur le receleur, description physique etc.

Envoye moi un MP

A+

Max
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de braconnier.   Probleme de braconnier. EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:30

pas croyable sad

et je suis sur que ces gars la sont fiers c'est ca le pire
c'est pas fort braconner
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

Masculin Nombre de messages : 2228

MessageSujet: Re: Probleme de braconnier.   Probleme de braconnier. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:25

sad bad
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: Probleme de braconnier.   Probleme de braconnier. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:45

trouble maker Une degele!!!!!!!
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess

Masculin Nombre de messages : 1644

MessageSujet: Re: Probleme de braconnier.   Probleme de braconnier. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:22

J sais pas combien ils sont, mais si les garde chasse veulent rien faire et bien unissez vos forces toi et tes chums, pis soyez malin Twisted Evil Twisted Evil

Y en a qui vont dire que la violence règle rien, mais je connais 2 gars qui ne vienne plus "POACHÉ" su la terre a mon chum parce que justement les garde chasse voulais pas se lever le cul...........................
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30

Masculin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Probleme de braconnier.   Probleme de braconnier. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:33

moi je dit avec un dossier bien charger cela poura peut être faire avancer les chosse scratch
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly

Masculin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Probleme de braconnier.   Probleme de braconnier. EmptySam 26 Jan 2008 - 4:07

Je vais essayer de faire mon possible pour que sa finisse une fois pour toute, plus personne se demande pourquoi le gibier n'es plus present dans le coin, ont a tous la réponse et c'est grace a nos vaillant braconnier.

Merci a ceux qui mon aider a trouver des solutions.
http://www.sauvaginiersduquebec.com
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: Probleme de braconnier.   Probleme de braconnier. EmptySam 26 Jan 2008 - 5:30

hXcwaterfowler a écrit:
Je vais essayer de faire mon possible pour que sa finisse une fois pour toute, plus personne se demande pourquoi le gibier n'es plus present dans le coin, ont a tous la réponse et c'est grace a nos vaillant braconnier.

Merci a ceux qui mon aider a trouver des solutions.

Salut,

Personnellement, je pense que tu dois rien faire qui pourrait mettre en danger ta sécurité et celle de tes proches.

Va voir les autorités concernés et porte plainte et demande leurs d'agir.

Un truc simple mais qui fonctionne toujours est de leurs dire que tu vas rendre TOUT PUBLIQUE via les médias.

Mentionne aussi que tu es membre de SDQ.

Ca marche à tout coup...

HeyMéo
TIMBER
Recrue
Recrue
TIMBER

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Probleme de braconnier.   Probleme de braconnier. EmptySam 26 Jan 2008 - 10:00

Malheureusement si tu veut pas te mettre dans la marde je ne te conseille pas de risquer une intervention toi même.Fait des plaintes au garde chasse et demande un suivie comme ça ils sont obligés de te tenir au courrent de la progression de l'enquête.Ramasse le plus d'info possible pour ta plainte ça aide beaucoup les agents à faire leur job.Patience aussi souvent la récolte de preuve recevable en cours est longue et si tes braconniers font partie d'un réseau il est possible que les agents les laisse faire pour pouvoir ramasser toute la bande et ça peut prendre des années.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de braconnier.   Probleme de braconnier. Empty

Probleme de braconnier.
Page 1 sur 1