Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 coquille d'outardes

Aller en bas 
+4
Duckman
Last_Fly
MichelLaHaye
tichasseur
8 participants
AuteurMessage
tichasseur
Impliqué
tichasseur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

coquille d'outardes Empty
MessageSujet: coquille d'outardes   coquille d'outardes EmptySam 26 Jan 2008 - 12:45

bon j'ai un ptit 200$ a bruler dans les decoys d'outardes et je sais pas lequel acheter. j'ai 8 big foot et la je me demande si je devrait m'acheter une dz coquille ou 4 autre bigfot... pour les coquilles j'ai vue ceux la qui sont interessante : http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0026798226669a&navCount=4&podId=0026798&parentId=cat20833&masterpathid=&navAction=push&cmCat=103107_d_waterfowl-catfeathunt&catalogCode=ISB&rid=&parentType=index&indexId=cat20833&hasJS=true

ou ya les ''hot buy'' aussi je me demandais si valais la peinne ou que ses semblable a ceux du premier lien et que sa donne rien de mettre plus cher que les hot buy sont aussi eficace: http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0041286228408a&navCount=11&podId=0041286&parentId=cat20833&masterpathid=&navAction=push&cmCat=103107_d_waterfowl-catfeathunt&catalogCode=XH&rid=&parentType=index&indexId=cat20833&hasJS=true

ou si je suis mieux de me racheter 4 big foot ??
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

coquille d'outardes Empty
MessageSujet: salut !   coquille d'outardes EmptySam 26 Jan 2008 - 12:57

Bonne question,

POur ta réponse, bien réfléchis et rappelles toi ce que presque tout le monde utilise aujourd'hui, prends aussi en compte que d'être différent c'est souvent payant à la chasse à la sauvagine ...

De plus est que de plus en plus de fermiers font du ''no till'' ou semi direct et ne veulent rien savoir des Vtts et des remorque dans leurs champs; à pied avec un bon vieux ''chariot à chevreuil'' voilà ce qu'ils acceptent .... dans ce cas des coquilles sont plus que pratiques, je dirais même essentielles de même que des silhouettes ... mais ça c'est une autre histoire :)

POur les modèles de coquilles, je ne connais juste un des deux que tu présentes; si elles sont d'égale résistance et de look semblables je prendrais les moisn chères.

J'espère que ça peut t'aider!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

coquille d'outardes Empty
MessageSujet: Re: coquille d'outardes   coquille d'outardes EmptySam 26 Jan 2008 - 13:40

moi tichasseur jai 16 big foot et je me suis acheter 2 dz de coquille,sa augmente le volume en etant pas trop cher,et quand tu pogne un cultivateur qui veut juste que tu y aille a pied dans le champ,pi que te un bon boute a marcher jpeu te dire que tes coquille tes appreci,et moi jai prit des higdon a 100 $ la dz , il ressemble beaucoup au big foot et font bien. regarde sa chaqun ses gout
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
Impliqué
tichasseur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

coquille d'outardes Empty
MessageSujet: Re: coquille d'outardes   coquille d'outardes EmptySam 26 Jan 2008 - 14:14

merci les gars pour vos reponse! je croit bien que je vais y aller avec les coquille car les bf ses bien beau mais je suis toujours seul a la chasse et trainer plusieurs fb ses pas le best. et pour les coquilles j'aime bien les ghg mais sont telle resistante ?
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

coquille d'outardes Empty
MessageSujet: Re: coquille d'outardes   coquille d'outardes EmptySam 26 Jan 2008 - 17:30

moi j ai jamais eu la hance des essayer les ghg mais je me suis fait dire qui fesait tres bien et qu il resistante,les higdon il ecaille pas mal.mais d apres moi avec ghg tu te trompe pas et va voir su se site s il son capable de tes shipper d apres moi tu va sauver du$$$

http://store.rogerssportinggoods.com/servlet/-strse-Decoys/searchpath/772596/start/101/total/123/Categories
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

coquille d'outardes Empty
MessageSujet: Re: coquille d'outardes   coquille d'outardes EmptySam 26 Jan 2008 - 18:01

personnellement on n'a des ghg ffd et elles sont superbe... elles répondent a tout les critères que nous demandons alors mon choix est le premier lien dans ton post.

-un réalisme incroyable
-dans la neige ou sur un bout de glaçon , elles se démarquent
- quand meme résistante ( sa dépend comment tu les trinbal...)
-fais du volume etc...

il est clair que les autres vont faire la job... seulement mon opinion
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

coquille d'outardes Empty
MessageSujet: Re: coquille d'outardes   coquille d'outardes EmptySam 26 Jan 2008 - 18:31

J'ai des GHG coquilles: 1) elles sont pesantes 2)fragiles 3) la peinture s'écaille ............

J'ai aussi des GH : très résistantes , la peinture ne s'écaille pas ,moins pesantes que les GHG le hic c'est que les têtes ne sont pas flockés, par contre tu pourrai le faire toi même , c'est pas trop compliqué.............

Un bon choix aussi serait les silos : mais seulement des REAL GEESE, tu ne peux trouver mieux au point de vue apparence et postures...........

A toi de décider maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 218
Age : 24
Date d'inscription : 26/11/2007

coquille d'outardes Empty
MessageSujet: Re: coquille d'outardes   coquille d'outardes EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:10

...


Dernière édition par jambon le Mer 29 Juil 2015 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

coquille d'outardes Empty
MessageSujet: Re: coquille d'outardes   coquille d'outardes EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:13

Comme je l'ai mentionné, il n'y a rien de parfait, j'ai mis les pour et les contres de chaque appelant que je possède...........

A toi de décider

ps: oui ce sont ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
Impliqué
tichasseur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

coquille d'outardes Empty
MessageSujet: Re: coquille d'outardes   coquille d'outardes EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:41

merci les gars je croit bien que je vais me diriger vers les ghg pour la resistance ya aucun probleme pour moi car je fait tres tres attention a mes affaires je suis juste pour pas aller dire bonne nuit a mes big-foot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquille d'outardes Empty
MessageSujet: Re: coquille d'outardes   coquille d'outardes EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:54

Coquilles et pour la sorte, a toi de voir. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

coquille d'outardes Empty
MessageSujet: [b][color=green]un beau post :)[/[/color]b]   coquille d'outardes EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:06

Cool les gars; voila ce que j'appelle un vrai post digne de ce super forum!


On continue !

Bon dimanche

Michel
Revenir en haut Aller en bas
eric champagne
Impliqué
eric champagne


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 19/12/2006

coquille d'outardes Empty
MessageSujet: Re: coquille d'outardes   coquille d'outardes EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:52

les hot buy chez roger sont vraiment abordable et en plus il ship au quebec,donne nous des nouvelles si tu commande de la combien ca va te couter
merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

coquille d'outardes Empty
MessageSujet: Re: coquille d'outardes   coquille d'outardes EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:50

Moyak dit[quUn bon choix aussi serait les silos : mais seulement des REAL GEESE, tu ne peux trouver mieux au point de vue apparence et postures...........ote]


Salut Moyak pourrais-tu donner plus de détail sur ces appelants s.v.p Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

coquille d'outardes Empty
MessageSujet: Re: coquille d'outardes   coquille d'outardes EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:58

http://www.realgeesedecoys.com/

C'est le site de ces appelants là.

Sur le forum il y a "BLUEBILL", qui chasse exclusivement avec ces appelants , et il fait de très belles chasses.

Recherche ses posts sur le forum, tu pourras voir aussi la disposition en mode de chasse de ses appelants ..........

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

coquille d'outardes Empty
MessageSujet: Re: coquille d'outardes   coquille d'outardes EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:46

Ok merci Moyak, j'avais mal saisi, confused je croyais que c'etait des sillo real geese,de nouveau appelants .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coquille d'outardes Empty
MessageSujet: Re: coquille d'outardes   coquille d'outardes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coquille d'outardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coquille TNT 5/8 de GHG
» coquille FA... ou ghg
» GHG coquille 5/8
» Coquille ghg
» coquille GHG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: