Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord

4 participants
AuteurMessage
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy

Masculin Nombre de messages : 234

Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord Empty
MessageSujet: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord   Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:54

Bonjour ,
J'aimerais savoir si il y aurait des intéresser sur la Côte-Nord pour une association de sauvaginiers comme on voit dans d'autre région afin de pouvoir faire valoir nos droits et nos opinions, organiser des activités... On pourrait ainsi donner nos opinions pour avoir une peu plus de poid lorsqu'il s'agit de réglementer certaines zones, etc...

S'il y a des intéresser faites moi signes

Merci

Jean-Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

Masculin Nombre de messages : 2093

MessageSujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord   Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:38

Salut J Sebastien,dou viens-tu?Moi je serais interesse,mais la region est grande!!!!
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy

MessageSujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord   Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:37

Je suis de POrt-Cartier. Mais ca pourrait etre bénéfique pour la région au ccomplet dapres moi.
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

MessageSujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord   Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:22

La jte reconnais!!!!!!!
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy

MessageSujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord   Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:11

Si tu connais dautre sauvaginier que ca pourrait intéresser parle leur en et redonne moi des nouvelles.
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy

MessageSujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord   Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:22

Si vous connaisez des gens que ça intéresse écvrivez moi. J'ai besoin de nom!
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens

MessageSujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord   Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:10

Je crois que les gens se foute des association par ici J seb!Ce plate et c est ca!Les gens pour ce qui est du canard par chez-nous le cour pas mal plus en bateau,qu il mettent des poses et font des belles chasse!Tu vas faire une association avec des chasseur comme ca?????
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy

MessageSujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord   Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:59

Et bien non , mais je suis un peu décu je croyais que les sauvaginiers de la cote-nord seraient plus intéreser mais jai 2-3 intéresser pour la région de 7iles. Je crois qu'étant donné le peu de popularité de mion idée pour la cote nord ...une association pour le secteur de 7iles serait plus avisé.
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy

MessageSujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord   Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord EmptySam 1 Mar 2008 - 23:56

Et bien je vais repartir le post étant donné que certains confrere sauvaginier d ela région de setp-iles semblent intéressé à une association.
Donnez moi vos coordonées ou écrivez moi.
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8

MessageSujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord   Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord EmptyDim 2 Mar 2008 - 1:04

J'appuie ton initiative.

Il faudrait que tous les sauvaginiers du Québec soient représentés par une association.

L'union fait la force !!!! Ça commence à se mobiliser au Québec avec la création de plusieurs associations.

N'oubliez pas de devenir membres de l'association de votre région !!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, vous perdez votre droit de chialer.

Chris
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

Masculin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord   Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord EmptyDim 2 Mar 2008 - 7:58

En tout cas, tiens moi au courant de tes démarches, j'vais sûrement me mettre membre à l'ssociation de Québec en attendant une association de Nord-Côtiers!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord   Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord Empty

Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord
Page 1 sur 1