| Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-Sébastien Audy Membre actif
| Sujet: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord Lun 28 Jan 2008 - 17:54 | |
| Bonjour , J'aimerais savoir si il y aurait des intéresser sur la Côte-Nord pour une association de sauvaginiers comme on voit dans d'autre région afin de pouvoir faire valoir nos droits et nos opinions, organiser des activités... On pourrait ainsi donner nos opinions pour avoir une peu plus de poid lorsqu'il s'agit de réglementer certaines zones, etc...
S'il y a des intéresser faites moi signes
Merci
Jean-Sébastien | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord Mar 29 Jan 2008 - 15:38 | |
| Salut J Sebastien,dou viens-tu?Moi je serais interesse,mais la region est grande!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord Mar 29 Jan 2008 - 22:37 | |
| Je suis de POrt-Cartier. Mais ca pourrait etre bénéfique pour la région au ccomplet dapres moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord Mer 30 Jan 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord Mer 30 Jan 2008 - 21:11 | |
| Si tu connais dautre sauvaginier que ca pourrait intéresser parle leur en et redonne moi des nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord Dim 3 Fév 2008 - 11:22 | |
| Si vous connaisez des gens que ça intéresse écvrivez moi. J'ai besoin de nom! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord Dim 3 Fév 2008 - 12:10 | |
| Je crois que les gens se foute des association par ici J seb!Ce plate et c est ca!Les gens pour ce qui est du canard par chez-nous le cour pas mal plus en bateau,qu il mettent des poses et font des belles chasse!Tu vas faire une association avec des chasseur comme ca????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord Dim 3 Fév 2008 - 17:59 | |
| Et bien non , mais je suis un peu décu je croyais que les sauvaginiers de la cote-nord seraient plus intéreser mais jai 2-3 intéresser pour la région de 7iles. Je crois qu'étant donné le peu de popularité de mion idée pour la cote nord ...une association pour le secteur de 7iles serait plus avisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord Sam 1 Mar 2008 - 23:56 | |
| Et bien je vais repartir le post étant donné que certains confrere sauvaginier d ela région de setp-iles semblent intéressé à une association. Donnez moi vos coordonées ou écrivez moi. | |
|
| |
Chris#8 Membre actif
| Sujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord Dim 2 Mar 2008 - 1:04 | |
| J'appuie ton initiative.
Il faudrait que tous les sauvaginiers du Québec soient représentés par une association.
L'union fait la force !!!! Ça commence à se mobiliser au Québec avec la création de plusieurs associations.
N'oubliez pas de devenir membres de l'association de votre région !!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, vous perdez votre droit de chialer.
Chris | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord Dim 2 Mar 2008 - 7:58 | |
| En tout cas, tiens moi au courant de tes démarches, j'vais sûrement me mettre membre à l'ssociation de Québec en attendant une association de Nord-Côtiers! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord | |
| |
|
| |
| Association de sauvaginiers sur la Côte-Nord | |
|