Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sillosock outarde

Aller en bas 
+4
Félix Bédard
Maxime Rheault
rodboy
Gilb
8 participants
AuteurMessage
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Sillosock outarde Empty
MessageSujet: Sillosock outarde   Sillosock outarde EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:17

Salut j'ai essayé de chercher de l'info sur ces appelants en tyvex,J'ai pas trouvé grand chose ,pourriez me renseigner sur ces appelants,vos commentaires seront bien appréciés!
Y'en a tu qui chasse avec ces appelants la?
Est-ce-que cest bon Pour créer du mouvement ? quand il vente bien sur...
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Sillosock outarde Empty
MessageSujet: Re: Sillosock outarde   Sillosock outarde EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

Sillosock outarde Empty
MessageSujet: Re: Sillosock outarde   Sillosock outarde EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:57

Pour l'oie, un appelant redoutable (léger, compact, mouvement, volume, effet 3D) la tête n'est vraiment pas nécessaire.

Jumelé avec des silhouettes conventionnelles pour créer ton effet de détail et réalisme. (Ex: 3-4 sacs + 2 silhouettes Tripod = effet de 10-12 oiseaux) cool or good

Pour les brunes, selon mon expérience pas concluant du tout et à vrai dires, j'prend même plus la chance de m,en servir bad

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Sillosock outarde Empty
MessageSujet: Re: Sillosock outarde   Sillosock outarde EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:13

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Sillosock outarde Empty
MessageSujet: Re: Sillosock outarde   Sillosock outarde EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:25

Moi j'ai des deadly decoy de bernache pi le mouvement est vraiment beau tête floké pi l'imprimé est beau en plus c pas trop cher.

Félix

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/pod/horizontal-pod.jsp?id=0049527&navCount=2&parentId=cat20833&masterpathid=&navAction=push&cmCat=MainCatcat20712-cat20833&parentType=index&indexId=cat20833&rid=
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Sillosock outarde Empty
MessageSujet: Re: Sillosock outarde   Sillosock outarde EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:47

Moi je chasserais pas l'outarde avec sa no investi sur de bon appelant cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Sillosock outarde Empty
MessageSujet: Re: Sillosock outarde   Sillosock outarde EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:23

C quoi des bons appelants pour toi si tes windsocks sont solides facile à transporter réalistes et qu'il donnes un bon remdement à mon avis c'est des bons appelants.

Félix
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

Sillosock outarde Empty
MessageSujet: Re: Sillosock outarde   Sillosock outarde EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:30

Salut Félix,

De ton côté, les oiseaux rentraient bien, yavait pas peur ?

Moi, à chaque fois que je les aient sortient il ventait beaucoup, j'pensais que les sacs bougeait trop scratch

Si t'a des conseils, gêne toi pas !

Comme je mentionnais à l,oie blanche avec des silhouettes 100 % satisfait. Mais à la brune, j'ai peu être manqué à qq part !

Feed moi, pis ma essayer cet automne !

Thanks Félix

Max
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Riverin
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Sillosock outarde Empty
MessageSujet: Re: Sillosock outarde   Sillosock outarde EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:35

Gilb,

voici l'adresse du site de Sillosocks : http://www.sillosocks.com/

Les SS oies sont excellents et leur bernaches tout autant. Les têtes des bernaches sont flockées ce qui leur donne une belle allure. J'en ai une soixantaine parmi mes FFD's et les outardes les adores! La grande force des Sillosocks c'est le mouvement. Même les grosses résidentes éduquées s'y laisse prendre. Je les dispose en amont des caches mélangés avec des Pro-Grades et des FFD's.

C'est certain que ça n'à pas le look et le réalisme d'un full body, mais ça fait du volume et ça ne prend pas beaucoup d'espace dans un trailer. De plus, les Sillosocks s'installent en un rien de temps et se ramassent aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfriverin.com
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Sillosock outarde Empty
MessageSujet: mmmmm pas eu de chance   Sillosock outarde EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:38

[color=green]Salut,


Désolé mais moi je n'ai pas eu beaucoup de chance avec ces appelants, en tout cas je ne les utiliserais pas seuls surtout ceux d'outardes que j,ai trouvé trop pâles et trop ramassés sur eux même.

j'en ai que six maintenant et ce sont les enfants qui jouent avec :) mais bon peut être qu'avec des outardes moins éduquées que celles que je chassais ces matins la ça fonctionnerait ?

Par contre, pour l'Oie c'est pas mal. De plus, j'ai quand même un ami-guide qui les utilise en grand nombre pour chasser l'outarde avec un succès soutenu ....
Michel[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Riverin
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Sillosock outarde Empty
MessageSujet: Re: Sillosock outarde   Sillosock outarde EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:06

Parfaitement d'accord avec toi Michel, je ne les utiliserais pas seules moi non plus. Je les utilise uniquement lorsque je chasse le traffic et que je dispose un très grand nombre de leurres. Honnêtement, avec un set composé uniquement de SS seulement, ça ne marcherais pas toujours(à moins de beurrer épais, comme dans le cas de ton ami...) ou dans bien des cas. Mais en nombre inférieur mélangé à des FFD's loin du landing zone avec du vent, ça fait la job. Comme tu dis, si les oiseaux qui visitent le plan sont moindrement échaudés, chaque détail qui manque de réalisme risque de changer la game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfriverin.com
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

Sillosock outarde Empty
MessageSujet: Pas pire comme réponse!   Sillosock outarde EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:38

Salut Gilb,


Je crois que ça fait le tour; d'autres précisions?

Merci JF pour ton commentaire, ça fait beaucoup de connaissances accumulées depuis longtemps disponibles tout d'un coup!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Sillosock outarde Empty
MessageSujet: Re: Sillosock outarde   Sillosock outarde EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:48

Merci beaucoup les gars pour vos commantaires et vos expériences : yourtheboss c'est très apprécier yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Riverin
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Sillosock outarde Empty
MessageSujet: Re: Sillosock outarde   Sillosock outarde EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:38

Tout le plaisir est pour moi! Merci à toi aussi Michel. En espérant t'avoir éclairé au sujet des SS d'outardes Gilb, bon magasinage!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfriverin.com
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Sillosock outarde Empty
MessageSujet: Re: Sillosock outarde   Sillosock outarde EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:26

va sur ebay tu devrait nen trouver des pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Sillosock outarde Empty
MessageSujet: Re: Sillosock outarde   Sillosock outarde EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:59

Merci j'en ai une petite douzaine de commandé je les essais cette automne je verrai bien !!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sillosock outarde Empty
MessageSujet: Re: Sillosock outarde   Sillosock outarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sillosock outarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sillosock pour outarde
» sillosock
» Silosock
» SILLOSOCK - silhouettes
» sillosock au quebec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: