| Sillosock outarde | |
|
+4Félix Bédard Maxime Rheault rodboy Gilb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gilb avancé
| Sujet: Sillosock outarde Mar 29 Jan 2008 - 21:17 | |
| Salut j'ai essayé de chercher de l'info sur ces appelants en tyvex,J'ai pas trouvé grand chose ,pourriez me renseigner sur ces appelants,vos commentaires seront bien appréciés! Y'en a tu qui chasse avec ces appelants la? Est-ce-que cest bon Pour créer du mouvement ? quand il vente bien sur... merci!!! | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sillosock outarde Mar 29 Jan 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Maxime Rheault Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sillosock outarde Mar 29 Jan 2008 - 22:57 | |
| Pour l'oie, un appelant redoutable (léger, compact, mouvement, volume, effet 3D) la tête n'est vraiment pas nécessaire. Jumelé avec des silhouettes conventionnelles pour créer ton effet de détail et réalisme. (Ex: 3-4 sacs + 2 silhouettes Tripod = effet de 10-12 oiseaux) Pour les brunes, selon mon expérience pas concluant du tout et à vrai dires, j'prend même plus la chance de m,en servir A+ Max | |
|
| |
Gilb avancé
| Sujet: Re: Sillosock outarde Mer 30 Jan 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Félix Bédard Excellent participant
| Sujet: Re: Sillosock outarde Mer 30 Jan 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Paul Bertrand Excellent participant
| Sujet: Re: Sillosock outarde Mer 30 Jan 2008 - 15:47 | |
| Moi je chasserais pas l'outarde avec sa investi sur de bon appelant | |
|
| |
Félix Bédard Excellent participant
| Sujet: Re: Sillosock outarde Mer 30 Jan 2008 - 18:23 | |
| C quoi des bons appelants pour toi si tes windsocks sont solides facile à transporter réalistes et qu'il donnes un bon remdement à mon avis c'est des bons appelants.
Félix | |
|
| |
Maxime Rheault Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sillosock outarde Jeu 31 Jan 2008 - 0:30 | |
| Salut Félix, De ton côté, les oiseaux rentraient bien, yavait pas peur ? Moi, à chaque fois que je les aient sortient il ventait beaucoup, j'pensais que les sacs bougeait trop Si t'a des conseils, gêne toi pas ! Comme je mentionnais à l,oie blanche avec des silhouettes 100 % satisfait. Mais à la brune, j'ai peu être manqué à qq part ! Feed moi, pis ma essayer cet automne ! Thanks Félix Max | |
|
| |
Jean-François Riverin Recrue
| Sujet: Re: Sillosock outarde Lun 11 Fév 2008 - 20:35 | |
| Gilb, voici l'adresse du site de Sillosocks : http://www.sillosocks.com/Les SS oies sont excellents et leur bernaches tout autant. Les têtes des bernaches sont flockées ce qui leur donne une belle allure. J'en ai une soixantaine parmi mes FFD's et les outardes les adores! La grande force des Sillosocks c'est le mouvement. Même les grosses résidentes éduquées s'y laisse prendre. Je les dispose en amont des caches mélangés avec des Pro-Grades et des FFD's. C'est certain que ça n'à pas le look et le réalisme d'un full body, mais ça fait du volume et ça ne prend pas beaucoup d'espace dans un trailer. De plus, les Sillosocks s'installent en un rien de temps et se ramassent aussi vite. | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: mmmmm pas eu de chance Mar 12 Fév 2008 - 0:38 | |
| [color=green]Salut,
Désolé mais moi je n'ai pas eu beaucoup de chance avec ces appelants, en tout cas je ne les utiliserais pas seuls surtout ceux d'outardes que j,ai trouvé trop pâles et trop ramassés sur eux même.
j'en ai que six maintenant et ce sont les enfants qui jouent avec :) mais bon peut être qu'avec des outardes moins éduquées que celles que je chassais ces matins la ça fonctionnerait ?
Par contre, pour l'Oie c'est pas mal. De plus, j'ai quand même un ami-guide qui les utilise en grand nombre pour chasser l'outarde avec un succès soutenu ....Michel[/color] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sillosock outarde Mar 12 Fév 2008 - 1:06 | |
| Parfaitement d'accord avec toi Michel, je ne les utiliserais pas seules moi non plus. Je les utilise uniquement lorsque je chasse le traffic et que je dispose un très grand nombre de leurres. Honnêtement, avec un set composé uniquement de SS seulement, ça ne marcherais pas toujours(à moins de beurrer épais, comme dans le cas de ton ami...) ou dans bien des cas. Mais en nombre inférieur mélangé à des FFD's loin du landing zone avec du vent, ça fait la job. Comme tu dis, si les oiseaux qui visitent le plan sont moindrement échaudés, chaque détail qui manque de réalisme risque de changer la game. | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: Pas pire comme réponse! Mar 12 Fév 2008 - 13:38 | |
| Salut Gilb,
Je crois que ça fait le tour; d'autres précisions?
Merci JF pour ton commentaire, ça fait beaucoup de connaissances accumulées depuis longtemps disponibles tout d'un coup!
Michel | |
|
| |
Gilb avancé
| Sujet: Re: Sillosock outarde Mar 12 Fév 2008 - 15:48 | |
| Merci beaucoup les gars pour vos commantaires et vos expériences : c'est très apprécier | |
|
| |
| Sujet: Re: Sillosock outarde Mar 12 Fév 2008 - 17:38 | |
| Tout le plaisir est pour moi! Merci à toi aussi Michel. En espérant t'avoir éclairé au sujet des SS d'outardes Gilb, bon magasinage!
Jeff | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sillosock outarde Dim 17 Fév 2008 - 12:26 | |
| va sur ebay tu devrait nen trouver des pas cher | |
|
| |
Gilb avancé
| Sujet: Re: Sillosock outarde Dim 17 Fév 2008 - 20:59 | |
| Merci j'en ai une petite douzaine de commandé je les essais cette automne je verrai bien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sillosock outarde | |
| |
|
| |
| Sillosock outarde | |
|