Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

emplois chez BRP

+2
Franck
Christian
6 participants
AuteurMessage
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

emplois chez BRP Empty
MessageSujet: emplois chez BRP   emplois chez BRP EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:09

BRP (Bombardier recreational products) cherche 275 employés dans leur usine de Valcourt pour le montage de VTT, ski-doo, sea-doo... si jamais ça vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

emplois chez BRP Empty
MessageSujet: Re: emplois chez BRP   emplois chez BRP EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:41

Bon, Bombardier engage des étudiants tellement qu'il manque de monde!! faque les jeunes de Drummond, Sherbrooke, Granby et les environs qui veulent une belle job cet été à 13-14$ hre à monter des ski-doo... yourtheman

Pour ceux qui ont "peur" des usines...ceux de Bombardier sont tellement propres qu'on pourrait pratiquement mangé à terre...en fait à cause de leur super système de ventilation, on m'a dit que l'air à l'intérieur est de meilleur qualité que celle à l'extérieur affraid

Beaucoup de possibilités de trouver du co-voiturage!! je crois qu'il a même des babillards à cet effet!!
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

emplois chez BRP Empty
MessageSujet: Re: emplois chez BRP   emplois chez BRP EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:42

Je serais tres interesser mais j'habite un peu loin...Et je suis trop jeune je pense...
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

emplois chez BRP Empty
MessageSujet: Re: emplois chez BRP   emplois chez BRP EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:02

Moi aussi chu trop loin!!! affraid affraid affraid y pourrait pas arriver qqch du genre dans mon coin??? scratch scratch scratch scratch
Invité
Invité

emplois chez BRP Empty
MessageSujet: Re: emplois chez BRP   emplois chez BRP EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:05

salut Christian je voudrais savoir si tu connais du monde ki travaille la pi ki reste proche de valleyfield pcq jveux aller travailler la lol donne moi dé nouvelle cheers

@+

Max
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

emplois chez BRP Empty
MessageSujet: Re: emplois chez BRP   emplois chez BRP EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:09

Valleyfield genre Valleyfield en banlieue ouest de Montréal :!: Oublie ca mec tu es à minimum 2hres de route d'ici....à moins que tu aies une auto et que tu sois motivé en ta....ac....
Invité
Invité

emplois chez BRP Empty
MessageSujet: Re: emplois chez BRP   emplois chez BRP EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:32

Ok merci pareil Crying or Very sad Crying or Very sad

@+

Max
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1836

emplois chez BRP Empty
MessageSujet: Re: emplois chez BRP   emplois chez BRP EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:23

Si j'était toi, Dead Meat,je commencerais par donner mon nom la-bas,puis ensuite si tu es engager tu te trouve une chambre a louer pour pas chère, question de faire du cash pour l'automne. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy

bythebook bythebook bythebook
Invité
Invité

emplois chez BRP Empty
MessageSujet: Re: emplois chez BRP   emplois chez BRP EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:36

Ouin sé pas une mauvaise idée sa Lab-Gold jva surement faire sa merci pour le bon conseil continue comme sa lol cheers tongue

@+

Max
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin

emplois chez BRP Empty
MessageSujet: Re: emplois chez BRP   emplois chez BRP EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:02

Trop tard apres les vacances ya peut etre ds chance que mon pere me prenne comme couvreur :) 27$ de lheure clair si je ne me trompe pas :) hehe jai trop hate :) pis meme si c un peu moin je crois je peux faire avec LOL!
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

emplois chez BRP Empty
MessageSujet: Re: emplois chez BRP   emplois chez BRP EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:28

Kevin mon p'tit maud.. tu vas gagné 27$ de l'heure Shocked
Moi qui pensais que tu étais un pauvre ado.
Maintenant je pense que je vais te demander de me donner plus de cache pour mes anciennes outardes. Laughing
Decoy ;)
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin

emplois chez BRP Empty
MessageSujet: Re: emplois chez BRP   emplois chez BRP EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:53

lol c pas sur 27$ de lheure c surement dans 1 ans peut etre plus on ne c pas :( je c pas c comment le salaire minimum pour sa quand je vais avoir mes carte au moin 16$ mais bon pour lintant je suis pauvre et le temps de payer se que je doit a ma mere sa va prendre aussi beaucoup de temps lol :) mais bon jespere que sa va marcher sa serait kool :)
Contenu sponsorisé

emplois chez BRP Empty
MessageSujet: Re: emplois chez BRP   emplois chez BRP Empty

emplois chez BRP
Page 1 sur 1