| cruauté | |
|
+33ritch jambon Xavier Jacques Comtois loic france Denis Champoux (Fantôme) Sag_Waterfowler patous Evens lambey topgun Gostdog sebchoiniere Alex Jacques L.L. powder francois ledebarqueur barjo jidi30 rodboy Deslon Duckman cowboy Antoine Georges Hurteloup Ben Théoret chasseur invité Kévin Sicard (Vino) David ptrudel958 click-pow GK quack Seb Chiasson 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: cruauté Lun 4 Fév 2008 - 20:48 | |
| Seb Choinière, je ne dis pas que le gars a raison... Y a tout un monde de Nuances que t'as pas saisi, j'pense!!! P.E.T.A cherche justement à provoquer TON genre de réactions en faisant de la désinformation! On se plaint ici au Québec avec notre loi sur le droit de chasser que les conditions sont difficiles...Parlez-en à nos amis Français qui n'ont pas voix au chapitre, comme nous avec les associations et la FQF, ce que c'est que de voir l'opinion publique manipulée par des faussetés pareilles!!
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: cruauté Lun 4 Fév 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: cruauté Lun 4 Fév 2008 - 20:52 | |
| La les gars vous jouer le jeux de ceux qui montre ces video,mettre le trouble c'est ca qui veule c'est avec ca qui ramasse des$$$ pis que ces tr...du c...l la devienne millionaire,les gars ils payent du monde qui sont dans la plus grande pauvreté pour faire des actes de barbarie comme ca les chinois vive avec 50 $ de salaire par année pis ont aucune autre maniere de faire de l'argens faique y prenne ce qui passe oublié pas que ce monde la vive et pense encore comme au moyen age sont pas encore rendu en 2008 eux autre c'est plate mais c'est la réalitée. | |
|
| |
| Sujet: Re: cruauté Lun 4 Fév 2008 - 21:20 | |
| Hey les gars je regarde un documentaire sur l'Inde un pays qui selon eux est tres riche et beaucoup plus évoluer que la chine et un ouvrier gagne 3 dollards par jour de 10 à 12 heures de travail,demander vous pourquoi ils peuve faire des ecoeurantrie si tu les paies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cruauté Lun 4 Fév 2008 - 21:31 | |
| assez dégueulasse merci ca proviens d'un peuple attardé , incroyable faire des choses pareilles , imaginez ca ils commencent a evoluer et on est en l'an 2008 , ils font pas grand chose pour améliorer leur image face au restant de la planète je suis pas raciste ou bien du moins j'essaie de ne pa l'etre mais a voir des choses aussi déguelasse que ca ils viennent de perdre une autre coche de plus dans mon livre a moi |
|
| |
Gostdog avancé
| Sujet: Re: cruauté Lun 4 Fév 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
topgun avancé
| Sujet: cruaute Mar 5 Fév 2008 - 8:31 | |
| les chinois n ont pas les droits de l homme ils ont deja passe sur le dos d étudiants en tank donc ca c est rien,
c est déguelasse mais il faudrait qu ils soient boycotté au jeux olympique mais ca j en doute trop de monde font affaire avec eux | |
|
| |
Kévin Sicard (Vino) avancé
| |
| |
lambey avancé
| Sujet: Cruauté Mar 5 Fév 2008 - 11:55 | |
| Étant trappeur, je trouve ça révoltant car nous sommes automatiquement associés à de tels comportements par les Antis. Je ne connais aucun trappeur qui agirait avec une tel cruautée envers un animal qu'il a attrappé, le raton est pleumé et il vit encore. D'un autre côté je crois qu'on assiste aussi à un choc culturel ainsi qu'à une propagande monté par un organisme (PETA), c'est certain que quand tu crèves de faim et il t'arrive un gars qui t'offre 2 fois ton salaire annuel pour que tu fasses quelque chose dans le genre... | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: cruauté Mar 5 Fév 2008 - 11:56 | |
| J ai deja vu ce video et j ai de la misere a le regarder plus de 30 sec..... | |
|
| |
patous Impliqué
| Sujet: Re: cruauté Mar 5 Fév 2008 - 14:20 | |
| ces degeulasse ,pauvre betes ,je les regarder seulement 5minutes et j'ai lacher ca . je crois qu'ils ont des problemes psychiatrique ces gens la,ils doivent consulter pis ca urge. | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| |
| |
Sag_Waterfowler Impliqué
| Sujet: Re: cruauté Mar 5 Fév 2008 - 18:10 | |
| pas de criss de bon sens | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: cruauté Mar 5 Fév 2008 - 18:37 | |
| Peu importe les raisons derrière ce vidéo, il y aura aucune raison valable pour de tels actes en ce qui me concerne. Que ce soit une question de pub pour obtenir de l'argent, une question de fraicheur dû à la réfrégération ou autre, c'est aucunement justifiable. Peu importe où tu habite sur cette planète, y a pas un peuple assez ignorant pour agir ainsi aujourd'hui même dans des endroits pauvres. Si de tels actes prennent place, c'est à mon avis que les lois ne sont pas assez sévères. Quelqu'un qui retire la peau d'un animal comme le montre ce vidéo mérite de vivre ah ça oui jusqu'à ce que je le l'ouvrirais pour prendre ces organes et les donner à des gens en besoins qui ont du coeur!!!!!! Y a pas de justice envers les animaux dans ce monde. La loi du plus fort ne permet pas la souffrance pour autant. Juste un opinion et des images comme ça me tournmante en dedans. | |
|
| |
loic france Impliqué
| Sujet: Re: cruauté Mar 5 Fév 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
loic france Impliqué
| Sujet: Re: cruauté Mar 5 Fév 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: cruauté Mar 5 Fév 2008 - 18:52 | |
| Jlai écouté au complet pi... - Citation :
- mais autres peuples autres coutumes ...........
Sa ne les excuse pas les %QY*%&&*$ de tamouls ! Je ne souhaite meme pas sa a mon enemi! Sa m'enrage vrmt c,est pas des humains ces des sous-merdes! | |
|
| |
| Sujet: Re: cruauté Mar 5 Fév 2008 - 18:57 | |
| Attention les amis, attention les amis...
Attention QUOI??????? Le pauvre animal sans peau qu'ils lance sur la table est vivant SAINT-CRÈME!!!!!
Il y a un monde de différence entre nous qui chassons et cette pratique. C'est pas un vidéo demême qui va me faire stoper de chasser. Faut pas tolérer ces gestes peu importe les raisons me semble bin. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cruauté Mar 5 Fév 2008 - 19:02 | |
| Salut les amis, ont geule contre cette video mais souvené vous des beau petits phoque de la sa...e à Bardo sur les glace Québécoises les plus jeunes sens souvienent peut etre pas mais toute la province est passé pour des os is de débile.Les gars buchais sur des blanchons pis ils les ouvrais encore vivant exactement comme les Chinois du video . | |
|
| |
loic france Impliqué
| Sujet: Re: cruauté Mar 5 Fév 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cruauté Mar 5 Fév 2008 - 19:10 | |
| - Luc Lebeau a écrit:
- Salut les amis, ont geule contre cette video mais souvené vous des beau petits phoque de la sa...e à Bardo sur les glace Québécoises les plus jeunes sens souvienent peut etre pas mais toute la province est passé pour des os is de débile.Les gars buchais sur des blanchons pis ils les ouvrais
encore vivant exactement comme les Chinois du video . Hummmmm Plusieurs d'entre nous avons vue le dernier reportage sur les blanchons et l'outils qu'ils prennent et la façon de faire a été étudié pour ces gens et c'est la façon la moins cruelle de les tuer. L'animal souffre moins que les vaches et cie dans les abatoirs. Là encore, grosse différence entre assommer un phoque et dépecer un animal vivant mon cher, n'es-tu pas daccord? | |
|
| |
| Sujet: Re: cruauté Mar 5 Fév 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
loic france Impliqué
| Sujet: Re: cruauté Mar 5 Fév 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cruauté Mar 5 Fév 2008 - 19:21 | |
| Denis moi je la voie la différence mais des non chasseurs des enfants le monde de la "ville" ils en voie pas de différence,Pour eux autre ont tous des serial killer .J'ai passé une partie de ma vie à faire voir au monde que la chasse ca du bon pis ceux qui aime pas ca sont nombreux pis ben dure à faire changer d'idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cruauté | |
| |
|
| |
| cruauté | |
|