Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Collier d'entrainement qui gèle???

Aller en bas 
+3
douschka
topgun
frankythekid
7 participants
AuteurMessage
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

Collier d'entrainement qui gèle??? Empty
MessageSujet: Collier d'entrainement qui gèle???   Collier d'entrainement qui gèle??? EmptySam 9 Fév 2008 - 16:59

Salut j'ai une petite question ,

J'ai un collier pour mon chien un ''beeper/trainer'' de INNOTEK avant l'hiver je l'utilisait et tout allais pour le mieux mais depuis qu'il fait sous zéro on dirait que les ondes ne se rende plus. bad

J'ai de la difficulté a optenir une réponse a 100 pied et il est supposé etre capable de capter a 1/2 milles. scratch

Est ce que l'un de vous a vécu un probleme pareil ou suis je le seul.

J'ai essayer 3 collier pareil avec deux manette différente et il son tous le meme probleme.

J'ai aussi essayer une panoplie de batterie.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet je serais bien content.Car mon chien a compris le probleme lui...et depuis il reviens de plus en plus difficilement... je suis en train de devenir confused


Merci
Revenir en haut Aller en bas
topgun
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 435
Age : 71
Date d'inscription : 29/01/2007

Collier d'entrainement qui gèle??? Empty
MessageSujet: collier d entrainement qui gele   Collier d'entrainement qui gèle??? EmptySam 9 Fév 2008 - 19:23

les batteries usent tres vite au froid
charge les avant et garde ta manette au chaud le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
douschka
Membre actif
Membre actif
douschka


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2006

Collier d'entrainement qui gèle??? Empty
MessageSujet: Re: Collier d'entrainement qui gèle???   Collier d'entrainement qui gèle??? EmptySam 9 Fév 2008 - 20:40

Salut, mon premier collier que j'avais acheté était un innoteck et j'ai toujours eu des problèmes avec. Je me suis procuré un pro 100 de tri-tronics et j'en suis très satisfait. Dernièrement je me suis procuré un collier combiné beeper pour deux chiens dogtra et il fonctionne très bien même au froid, mais je préfère mon tri-tronics pour le dressage, il est beaucoup mieux adapté. Je crois que le problème des innoteck provient des manettes. Comme topgun te l'a suggéré je garderais ma manette à la chaleur pour être certain qu'elle soit capable d'envoyer le signal. Malgré que je n'aime pas les colliers innoteck à cause d'une mauvaise expérience, leurs cages d'éjections sont très fiables.

François Lavoie

Pas de chien, pas de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Collier d'entrainement qui gèle??? Empty
MessageSujet: Re: Collier d'entrainement qui gèle???   Collier d'entrainement qui gèle??? EmptySam 9 Fév 2008 - 21:21

le problème doit être le nom du produit...

à force de parcourir les différents forums de chiens les deux noms qui reviennent le plus souvent pour la qualité du produit c'est Tri-Tronics et Dogtra!!
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Collier d'entrainement qui gèle??? Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!   Collier d'entrainement qui gèle??? EmptySam 9 Fév 2008 - 22:14

la pluspart du monde que je connais qui ont déjà eu des Innotek ont tous eu le même probleme.

Ça commencait par un manque de portée et ensuite les colliers donnaient des corrections tout seul sans que le maître ne pèse sur le piton ??
affraid

c'était un problème de mauvais contact dû à l'humidité ??
bad
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

Collier d'entrainement qui gèle??? Empty
MessageSujet: Re: Collier d'entrainement qui gèle???   Collier d'entrainement qui gèle??? EmptySam 9 Fév 2008 - 22:35

Je confirnme les dire des pros !!

j'ai un tri-tronic field 90 et même par grand froid j'ai pas eu de problème .


Serge
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

Collier d'entrainement qui gèle??? Empty
MessageSujet: Re: Collier d'entrainement qui gèle???   Collier d'entrainement qui gèle??? EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:25

Merci beaucoup au moin la je sais à quoi m'en tenir je vais essayer de les refiler et m'acheter mieux .

J'en ai trois et deux manette je devrais etre capable d'avoir un prix raisonable et je pourrai m'acheter mieux.


Merci encore de vos réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Collier d'entrainement qui gèle??? Empty
MessageSujet: Re: Collier d'entrainement qui gèle???   Collier d'entrainement qui gèle??? EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:15

Salut!

Une solution, les batteries au Lithum!

Pas des pulules! Des batteries.

Mais malheureusement, ça coûte cher! Trop chère et c'est pas rechargeable mais ça gèle pas!


Chiao!
Revenir en haut Aller en bas
frankythekid
Impliqué
frankythekid


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

Collier d'entrainement qui gèle??? Empty
MessageSujet: Re: Collier d'entrainement qui gèle???   Collier d'entrainement qui gèle??? EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:24

j'ai essayer les batterie au lithium et ça na pas aider beaucoup...

Y a vraiment un manque de qualité de piece et d'assemblage dans c'est collier la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collier d'entrainement qui gèle??? Empty
MessageSujet: Re: Collier d'entrainement qui gèle???   Collier d'entrainement qui gèle??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier d'entrainement qui gèle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier dentrainement pour chien
» Ailes dentrainement
» Pigeon mort dentrainement
» Pic pour sol gelé
» marais gelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: