Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dave Smith 2e position de tête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Dave Smith 2e position de tête Empty
MessageSujet: Dave Smith 2e position de tête   Dave Smith 2e position de tête EmptySam 27 Mai 2006 - 9:53

Enjoy!
Je trouve que la tête est moins bien réussie que celle des GHG.
Pour les millionnaires seulement!
Decoy ;)

Dave Smith 2e position de tête Dave_Smith_Honkers2
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Dave Smith 2e position de tête Empty
MessageSujet: Re: Dave Smith 2e position de tête   Dave Smith 2e position de tête EmptySam 27 Mai 2006 - 10:50

Tres jolie!!!

Mais encore là le prix a pas de bon sens pis je trouve que c'est surtout pour tenter de créer un peu plus de HYPE autour des appelants. Ils me feront pas croire que ca coute aussi cher que ca a produire leurs decoys.
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

Dave Smith 2e position de tête Empty
MessageSujet: Re: Dave Smith 2e position de tête   Dave Smith 2e position de tête EmptySam 27 Mai 2006 - 20:53

ce fait à la main les boys... chaque decoys est peint à la main....

combien tu vends tes sculputure DECOY??? lol" ;)

toi qui sais le temps que ca prend ...

ce cher mais ce3 comme des decoys de duck en bois....
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Dave Smith 2e position de tête Empty
MessageSujet: Re: Dave Smith 2e position de tête   Dave Smith 2e position de tête EmptySam 27 Mai 2006 - 21:07

Tous les appelants Haut de Gamme sont peint a la main au airbrush et stencils, pourquoi ceux là valent quasiement le double du prix scratch

Je crois pas qu'ils soient plus extraordinaires que les 1ers Hardcore a part etre plus gros. Sont superbe mais GOD le prix est malade affraid

J'ai pas encore le budget pour ca, je crois pas l'avoir un jour non plus pour payer aussi cher que ca.

Probablement que les acheteurs se payeront cette folie pour leur plaisir personnel. C'est le fun d'avoir de beaux decoys dans son set-up :bounce: On redevient comme des enfants pour quelques heures
☀
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Dave Smith 2e position de tête Empty
MessageSujet: Re: Dave Smith 2e position de tête   Dave Smith 2e position de tête EmptySam 27 Mai 2006 - 21:07

Hey honker16 çé pas moi qui dit qu'ils sont cher les Dave Smith c'est WT.
Mais il ne faut pas confondre les appelants de bois avec ceux en plastique, même si les Smith sont peints à la main, il reste que c'est du plastique c'est du plastique.
La grosse différence entre les appelants en bois et ceux en plastique est que ceux en plastique ne vaudront jamais plus que le prix du plastique, leur valeur n'augmente pas dans le temps, ceux en bois oui.
Je dois ajouter qu'étant donné que je travaille de mes mains moi-même, je reconnais le travail manuel des autres aussi et je sais qu'il y'a une raison au coût des Dave Smith. Quand je vois quelque chose, un appelant, un meuble, etc., fait à la main et que le prix est élevé je ne dit jamais à l'artisan que c'est trop cher, je dis simplement que je n'ai pas le moyen de me l'offrire!
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Dave Smith 2e position de tête Empty
MessageSujet: Re: Dave Smith 2e position de tête   Dave Smith 2e position de tête EmptySam 27 Mai 2006 - 21:26

En passant c'est 900$ Américain la douzaine. A part les taxes, la douane et le transport des grosses boites.

J'ose meme pas calculer la facture totale en $ Canadiens :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Dave Smith 2e position de tête Empty
MessageSujet: Re: Dave Smith 2e position de tête   Dave Smith 2e position de tête EmptySam 27 Mai 2006 - 21:45

C'est exactement pour cette raison que les appelants comme bien d'autres choses sont fait en Chine aujourd'hui!
J'émets l'hypothèse qu'un appelant Dave Smith fait à petite échelle par des employés à la main coûte en matériaux et en main-d'oeuvre au moins 40$ chacun et ensuite les profits du manufacturier, transport chez les vendeurs, commissions de ceux-ci, etc., je ne m'étonne pas qu'un appelant coûte 75$ pièce.
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Dave Smith 2e position de tête Empty
MessageSujet: Re: Dave Smith 2e position de tête   Dave Smith 2e position de tête EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:14

Citation :
En passant c'est 900$ Américain la douzaine. A part les taxes, la douane et le transport des grosses boites.

Mais qu'on t'ils de si différents pour être aussi dispendieux.????
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Dave Smith 2e position de tête Empty
MessageSujet: Re: Dave Smith 2e position de tête   Dave Smith 2e position de tête EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:55

Le plastique et le type de peinture sont différents et de bien meilleures qualités que les produits de production en masse.
La grosse différence vient surtout du coût de la main de la main d'oeuvre aux Étas, même si les employés ne gagnent pas cher de l'heure (hypothèse 10$/hre) alors çé pas long que tu ajoutes 20$ de plus pour un appelant.
En chine c'est pas 20$ par mois pour un chinois!
Je ne défends pas cette cie car je n'ai pas les moyens de me payer leurs produits et ça n'a rien à voir avec la chasse car selon moi il n'y a pas de différence au champ entre GHG, Big foot, Dave Smith.......
Je pense que Hard Core fait au states essai de diminuer le prix de leur produit pour compétitionner GHG en y allant un peu trop vite sur la finition, mais l'image de cette cie en souffre à mon avis.
Il ne faut pas essayer de battre les Chinois sur ce terrain, c'est perdu d'avance.
Il faut faire le top qualité pour avoir une petite niche et je pense que c'est la philosophie de Dave Smith Decoys, il vise le marché de ceux qui ont des $$ les petits pauvres comme moi n'auront qu'a acheter GHG........ les appelants GHG j'en ferai quand même mes choux gras, ne vous inquiète pas..

Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dave Smith 2e position de tête Empty
MessageSujet: Re: Dave Smith 2e position de tête   Dave Smith 2e position de tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Smith 2e position de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dave smith
» Dave Smith
»  dave smith decoys .
» Dave Smith encore..
» Dave Smith Decoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: