Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

"Action tube" beretta

4 participants
AuteurMessage
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

"Action tube" beretta Empty
MessageSujet: "Action tube" beretta   "Action tube" beretta EmptySam 27 Mai 2006 - 19:33

Cette pièce dans la crosse de mon arme est rouillée au point que j'envisage sérieusement la remplacer, je commence à avoir du trouble pour tirer à répétition...

Cette pièce existe en stainless chez Mack's prairie wings mais quelqu'un à déjà vu ça au Québec, quelqu'un l'aurait en stock et à quel prix?
Merci.
Decoy ;)

Sure Cycle Stainless Steel Action Cycling System - Beretta AL391, AL390, A390 12 Gauge and 20 Gauge

$119.99 - Item # SRMBRT01
Ready to Buy
$119.99 Availability - In Stock

Qty:

Sure Cycle Action Tube Assemblies – Patient Pending The High-Performance Cycling System For Semi-Automatic Shotguns “Making the Best even Better!” The performance of your semi-automatic shotgun is only as good as the recoil spring tube system in the stock. The system is the heart and soul of your gun, in essence, as it controls how and when you get off that second and third shot. Harsh elements such as humidity, rain and saltwater cause rust and corrosion, which decrease the performance of your shotgun’s recoil spring tube system and eventually cause it to fail. The sure Cycle High Performance System has been designed and tested to completely eliminate the problems associated with rust and corrosion, as it is constructed entirely of stainless steel components and will perform without fail for the life of your gun.
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: "Action tube" beretta   "Action tube" beretta EmptySam 27 Mai 2006 - 22:24

je pense pas que tu pourra trouver sa au quebec.
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

MessageSujet: Re: "Action tube" beretta   "Action tube" beretta EmptySam 1 Juil 2006 - 12:55

Yes, finalement je l'ai!
Le stème est entièrement en stainless et il en remplace exactement l'ancien qui était tout rouillé et qui faisait en sorte que souvent je ne pouvais pas tirer le 2-3e coup!
Mon gun fonctionne comme un neuf!!
Decoy ;)
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

Masculin Nombre de messages : 2472

MessageSujet: Re: "Action tube" beretta   "Action tube" beretta EmptySam 1 Juil 2006 - 16:04

c est une piece qu il faut surveiller de pres sur les beretta et benelli.......

j en ai un de chaque sorte et c est primordial de demonter,nettoyer et bien huiler le tube,spring et la tite butée ou la culasse viens s assoir

apres la journée de tir le 10 juin...a la pluie..j avais un ptit doute et unechance que je me suis rendu là...c etait gris rouille pas mal... Rolling Eyes

ou t as prit ton kit decoy...ca pourrait etre interessant un jours.... ;)

sur ce

amicalement

pintail... ;)
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

MessageSujet: Re: "Action tube" beretta   "Action tube" beretta EmptySam 1 Juil 2006 - 20:49

Chez Mack's Prairie Wings.......j'ai essayé chez Cabela's mais il ne pouvait me le livrer au Canada pour une raison que je n'ai pas compris!
Decoy ;)
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian

Masculin Nombre de messages : 2073

MessageSujet: Re: "Action tube" beretta   "Action tube" beretta EmptySam 1 Juil 2006 - 21:09

Decoy a écrit:
Chez Mack's Prairie Wings.......j'ai essayé chez Cabela's mais il ne pouvait me le livrer au Canada pour une raison que je n'ai pas compris!Decoy ;)
Je crois qu'il est interdit exporter des armes et des pièces d'armes à feu sans avoir 56 000 permis et autorisations!
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: "Action tube" beretta   "Action tube" beretta EmptySam 1 Juil 2006 - 21:36

non,tu peux commander un canon...pourquoi pas un kit sure cycle?
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

Masculin Nombre de messages : 2472

MessageSujet: Re: "Action tube" beretta   "Action tube" beretta EmptySam 1 Juil 2006 - 21:45

tu peut acheter des pieces mais pas n importe laquelle....si celle ci porte un numero de serie,du doit demander une autorisation....culasse,canon,bloc culasse....pour le reste tu peut faire venir n importe quel spring ou piece ou barrure

une petite anecdocte.... Very Happy

j ai un benelli,model 121SL80,acheté il y a 23 ans ,neuf...

avec le temps j ai remarqué qu il n aimait pas vraiment les grosse magnum,n etant chambré que 2 3/4....donc j ai du changer 4 firing pine affraid .....

dans le temps il me chargeait 20$ de la pine donc pas si pire....plus les années passait plus le prix augmentait rendue à 125$ j ai décidé de les machinée moi meme sur mon heure de diner a la shop....j en ai fais 2 et ca duré meme plkus longtemps que celle de cie.... Rolling Eyes

mais là j en recasse une autre..sti...j appelle un armurier..150$.. affraid

je prend mon mal en patience....je l accroche au mur,m achete un beretta ST-391
apres avoir lu un post de mon ami MART.....je decouvre un lien

Numrick gun part corporation......

http://www.gunpartscorp.com/

je fouille un peu...j vois tu pas mon gun en pieces detachées..
http://www.e-gunparts.com/productschem.asp?chrMasterModel=4150zSL80
.ma pine...le prix...10.80 affraid
http://www.e-gunparts.com/product.asp?chrProductSKU=797530

j en call 2 pi un ressort de spare,ca me coute en tout avec le shipping et l echange.....35$ can.....sti....

ca vaut la peine de fouiller un peu .... Very Happy

sur ce..

mon benelli vas comme un neuf

amicalement

pintail... ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Action tube" beretta   "Action tube" beretta Empty

"Action tube" beretta
Page 1 sur 1