MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: Juste pour le fun ... aller écoutez ça fait pas mal! Ven 15 Fév 2008 - 12:53 | |
| Salut tout le monde,
Comme je reçois beaucoup de MP concernant la pratique avec des appeaux d'outarde, voici un bref exemple fait sur le fly ce matin …...
La pratique concerne les combinaisons hautes-basses et un peu les spits, un autre matin ce sera les notes trainantes et ainsi de suite.
C'est certain qu'il reste beaucoup de travail à faire surtout avec tout ce qui est les notes hautes étirées mais il y a un début à tout! Je n'allais ni en pleine vitesse ni à pleine puissance puisque je me suis remis aux appels de compet que depuis 3 semaines seulement.
En autocritique je dirais que :
-les sons de mon appeaux a la qualité-défaut que je reproche à plusieurs appeaux commerciaux, les sons sont trop craquant et pas assez ronds surtout pour les basses
-les spits ne sont pas assez prononcées
- le différentiel haute-basse est bon mais on pourrait insister plus sur les basses en les étirant un peu
Matériel `
-Appeaux MLH gris de série non modifié à anche non modifiée -Enregistreuse digitale en mode conférence rapprochée -Dans une petite pièce
Voila cela vous donne une idée ; dans cette suite il ya des cluck double cluks un peu de spits, des grognements et des come back mais toujours en alternance haute-basse puisque c'était le but visé.
Mon appeau en est un de chasse et il me manque un peu de son ''goosy'' pour les spits mais je vais faire quelques ajustements et nous verrons bien!
N’oubliez pas que cela est juste un exemple fait à la demande de plusieurs.
Je vais refaire un peu la même chose, plus lentement avec les vrais oiseaux en back ground.
J’espère que cela peut aider ceux qui désirent se perfectionner c’était le seul but de ce POST !
MichelDownload pratique_haute_basse_15022008.MP3PS Prenez le temps de downloader le fichier le son est affreux par le site !
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 0:18, édité 1 fois | |
|
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: Juste pour le fun ... aller écoutez ça fait pas mal! Ven 15 Fév 2008 - 20:22 | |
| le probleme avec les soundfile enregistré sur l'ordinateur cé que le sons est particulierement mauvais...Jamais réeussis a enregistré quelque chose de bon.De loin ou de proche,volume élevé ou bas cé tout le temps flat et sans émotions.
Je suis convaincu que live sa doit etre vraiment bon. | |
|
duckem Excellent participant
| Sujet: Re: Juste pour le fun ... aller écoutez ça fait pas mal! Ven 15 Fév 2008 - 20:38 | |
| Merci M.LaHaye, je suis certain que ces références sonores se feront consulter par plusieurs!!! Etienne | |
|
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Juste pour le fun ... aller écoutez ça fait pas mal! Ven 15 Fév 2008 - 21:50 | |
| | |
|
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: mmm ouais j'aie ssayé mais Sam 16 Fév 2008 - 0:20 | |
| GK tu as raison mais cette fois j'ai passé par une enregistreuse digitale mais on dirait qu'en passant par le site de tarnsfert tous les peeking et les basses sont enlevés ou amoindris.
Je vais me renseigner plus pour fournir quelque chose de mieux point de vue sonore.
Merci pour tes bons mots GK!
MIchel | |
|
g.mccray avancé
| Sujet: Re: Juste pour le fun ... aller écoutez ça fait pas mal! Sam 16 Fév 2008 - 13:20 | |
| C,est super Michel Sur le coup je suis dit läche la tu vas la tuer et HOUPS..je réalise que c'est toi qui jou du call HIHIHI... Gérard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour le fun ... aller écoutez ça fait pas mal! | |
| |
|