Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 concours d'appell

Aller en bas 
+10
MichelLaHaye
Max Lavoie
Yves Laurent
gooseman
J-F BÔLL
Georges Hurteloup
Dominic Hébert
rodboy
jakar
roberto segala
14 participants
AuteurMessage
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2006

concours d'appell Empty
MessageSujet: concours d'appell   concours d'appell EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:06

Salut , je me posait la question si vous amis de SDQ organizè de temp en temp en concours (pas serieux) d'appell canard-outarde pour passer un journèe entre vous , sans stress , convivial , et au gagnant un bon ver de vin ou une chope de biere .
Ciao ,
Roberto S.
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:25

J'aime le trouble, mais pas tant que ça.... Very Happy

Le projet est revenu quelques fois sur la table, mais la simple idée de devoir nommer des gens pour juger fait en sorte que les discussions s'enflamment et les égos s'écorchent. C'est habituellement à ce point que le projet avorte...
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:43

bon ide.. applause
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:51

Citation :
mais la simple idée de devoir nommer des gens pour juger fait en sorte que les discussions s'enflamment et les égos s'écorchent

Ah wein??? scratch

C'est bien dommage tout ça! Je suis toujours disponible pour être juge et pour coacher les autres juges si concours il y a lieu... bythebook

Il n'y a plus aucun concours au Québec. Ça pourrait être très intéressant mais comme partout, il manque d'organisateurs et de bénévoles. C'est souvent les mêmes personnes qui organisent tout et qui font face à la critique, qui elle, est toujours omniprésente (malheureusement). bad


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Invité
Invité




concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:53

dommage il y a tellement de tallent dans le forum sad
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:00

merci MARIO L..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:45

Ça pourrait être fun...
Y'en a qui call
Y'en a qui juge
Y'en a qui boit...

MOI JE CALL PAS PIS JE JUGE PAS... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:48

chut george Shocked
mon secret ,je suis d Yen a qui boit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:13

Georges Hurteloup a écrit:

MOI JE CALL PAS PIS JE JUGE PAS... Laughing Laughing Laughing Laughing

J'embarque Georges!! Laughing Very Happy cool or good
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptySam 16 Fév 2008 - 8:31

Piste de solution???

J'ai peut-être une idée:
Que ceux qui veulent juger s'inscrivent et nous, les membres du forum, pourrions voter pour le nombre de juges requis.
Ect-ce possible de voter annonymement? Ça serait idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptySam 16 Fév 2008 - 11:15

Michel LaHaye avait déjà parlé d'un concours à l'aveugle...Les juges sont derrière un drap ou un rideau et ne voient pas les concurrents. Ils ne font que les entendre...Ça pourrait calmer les coeurs sensibles!...

Moi, ça me plairait un tel concours fait dans une bonne ambiance!

Yves applause
Revenir en haut Aller en bas
Max Lavoie
avancé
avancé
Max Lavoie


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptySam 16 Fév 2008 - 11:22

Yves Laurent a écrit:
...Les juges sont derrière un drap ou un rideau et ne voient pas les concurrents. Ils ne font que les entendre...
Yves applause

Sa la toujours été comme sa un concours de call les juges ne doivent pas voir les concurrents sinon cela pourrais créer du favoritisme...



Ciao
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

concours d'appell Empty
MessageSujet: [b][color=green]Dominic pourquoi pas?[/[/color]b]   concours d'appell EmptySam 16 Fév 2008 - 11:55

Salut tlm,

Canadian Classic Yves ne donnait que son idée, effectivement il a rapporté ce que je lui ai déjà expliqué car c'est un FABRIQUANT et non un concurrent pour le call :)

Dominic pourquoi nous n'organiserions pas quelque chose? Avec tous tes contacts et ton standing tu peux surement aller chercher un truc officiel et sanctionné?[/

Je suis prêt à donner du temps pour organiser un tel évênement et cela nous donnerait l'occasion pour échanger un peu sur les calls, entre pros autant se serrer les coudes non ? En tout cas je lance l'invitation :)

Ce serait cool non ? Et nous pourrions nous faire parainner par le forum (juste pour la pub c'est déjà ça!). Des magasins ou des revues seraient peut être intéressés à embarquer ?

Qu'en penses tu et qu'en pensez vous?

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptySam 16 Fév 2008 - 12:31

Avec l'expérience que j'ai de la compétition, je suis très intéressé à apporter mon aide et à transmettre mes connaissances afin de former les juges éventuels et pour animer le concours.
Organiser un concours d'appel, ce n'est pas sorcier mais il faut en connaître les différentes composantes pour ne pas que ça vire au vinaigre...

Je serai honoré de faire partie du comité organisateur mais en jouant le rôle que j'ai présenté plus haut. Je pourrais aussi aider les futurs organisateurs à aller chercher une sanction quelconque.

Voilà ce que je peux offrir comme aide!

Qui est aussi prêt à donner du temps???


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
lambey
avancé
avancé
lambey


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

concours d'appell Empty
MessageSujet: Concour d'appel   concours d'appell EmptySam 16 Fév 2008 - 18:56

Salut les gars

Je sais que j'habite pas dans votre coin, mais je serais prêt à vous donner un coup de main c'est certain, tenez moi au courant je trouve ça super intéressant, à quel moment de l'année vous pensez faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptySam 16 Fév 2008 - 19:24

Très bonne idée (avec des cliniques, des pro-staffs, des calls de plusieurs compagnies si c'est faisable)...
Un moyen de se rencontrer dans une bonne atmosphère entre membres de SDQ...
cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptySam 16 Fév 2008 - 20:02

Il pourrair aussi avoir différente classe

- les pros
- les pas pire
- et ceux qui commence

Juste une idée,çà pourrait donner le goût à plusieurs d'essayer.


Max
Revenir en haut Aller en bas
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptySam 16 Fév 2008 - 20:51

Dominic Hébert a écrit:

Organiser un concours d'appel, ce n'est pas sorcier mais il faut en connaître les différentes composantes pour ne pas que ça vire au vinaigre...
Je serai honoré de faire partie du comité organisateur mais...

Voilà ce que je peux offrir comme aide!

Qui est aussi prêt à donner du temps???

Dominic

C'est vrai que c'est pas sorcier, je fais ca a journée longue!
Si c'est sérieux, ça m'intéresse! Je suis directeur technique en A\V et du temps, je peux en trouver.

Au plaisir les boys! yourtheboss
JF
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

concours d'appell Empty
MessageSujet: Comme j'ai mentionné   concours d'appell EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:18

Dominic,

Tel que mentionné je suis disponible :)


MIchel
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:01

Citation :
Il n'y a plus aucun concours au Québec. Ça pourrait être très intéressant mais comme partout, il manque d'organisateurs et de bénévoles. C'est souvent les mêmes personnes qui organisent tout et qui font face à la critique, qui elle, est toujours omniprésente (malheureusement).

Salut Dominic, pour la critique on s'en... on peu pas plaire à tous pis y va tjrs en avoir des chialeux qui apporte rien de constructif.

Il y a beaucoup plus de gens qui sont interressé.

Moi je trouve l,idée génial et j,offre mon temps pour vous aider. applause

On pourrait même passer pas les différente association. De mon côté si le tout se concrétise, je suis certain que les membres de l'ADSRN vont embarquer.

Il y a d'excellent "calleur" la pluspart des élèves de Michel qui ont perfectionné leurs "Call" avec les années.

Pour la relève, j'ai été franchement impressionné par plusieurs jeunes que j'ai rencontré en parcourant le Québec.

Donc le tout pourrait devenir une belle journée familliale. I love you

Super bonne idée, moi j,embarque pis j'inscrit mon ti-pit de 6 ans dans la classe "pee-wee".

Ça va juste lui donner plus le goût (si cé possible) de rencontré des jeunes de son âge et des gars de haut niveau.

J'aimerai mieu qu'il ai comme idole et rêve de parfaire son art que de devenir le "king" du X-Box... trouble maker

Qu'elle est la date... laughatyou

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Max Lavoie
avancé
avancé
Max Lavoie


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:24

Bon je sais que je ramene un vieux sujets...

mais je crois qu'il serait temps d'organiser un petit quelque choses...avant la fin des vacance et le mois d'aout s'annonce bien a date !!

je crois que avec de la bonne velonter et des personnes qui aime vraiment se qu'il font on peut organiser une belle activitée !!

moi de mon coter je suis prets a faire n'importe quoi pour aider !!


il est temps de mettre se projets en exécution !!!



Ciao

MAx

RS Calls Pro-Staff
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:38

J'ai deja discuté d'une tel affaire avec les gars qui etait avec le comité de Delta et ca les interessais, de plus nous avions tater un peu le terrain coté Delta et si ceux une competition sanctionner il aurais p-e possibilité d'avoir des bourse pour aider au gagnant a aller au stade superieur.

je vais m'informer avec plus de detail, et j'en parle au autre membre pour voir ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:50

J'aimerais avoir plus d'info pour une compé sanctionner, est-ce que Dom ou Michel pourrais me donné de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:15

Woin, compter pas sur moi pour cette fois ci, je suis a l'extérieur pour un boute, je revient juste a temps pour l'ouverture...
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours d'appell Empty
MessageSujet: Re: concours d'appell   concours d'appell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'appell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: