Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Seamless decoys gloves

5 participants
AuteurMessage
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)

Masculin Nombre de messages : 818

Seamless decoys gloves Empty
MessageSujet: Seamless decoys gloves   Seamless decoys gloves EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:57

Salut, je regardais le site de Cabela's puis dans la section des gants je suis tombé la dessus:

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0049616960463a&navCount=13&podId=0049616&parentId=cat602953&masterpathid=&navAction=jump&cmCat=103107_d_waterfowl-catfeathunt-cat602953_TGP-cat602953&catalogCode=XH&rid=&parentType=index&indexId=cat602953&hasJS=true

C'est pas la première fois que je les vois et je me demande toujours à quoi ils servent... On dirait des gants à vaisselle pour la chasse confused

Alors si pouvez me dire à quoi servent ces gants là, je me coucherais moins niaiseux à soir!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)

Masculin Nombre de messages : 927

MessageSujet: Re: Seamless decoys gloves   Seamless decoys gloves EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:03

C'est juste pour quand tu à affaire à te mettre les mains dans l'eau l'automne ou l'hiver,installer tes decoys ou pour la pêche blanche.
Des gants en caoutchouc mais doubler pour les températures froides.

Max
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seamless decoys gloves   Seamless decoys gloves EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:34

ah ah pour les problemme de prostate Laughing Laughing
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

Masculin Nombre de messages : 1210

MessageSujet: hé hé hé   Seamless decoys gloves EmptySam 16 Fév 2008 - 0:11

Mis à part pour se gratter la prostate ou celle du voisin nous nous servons de ces gants quand nous devons fertiliser artificiellement des oeufs de poisson. Il est plus facile de saisir les mâles et les femelles avec ces gants la pour en extraire les gonades, tu ne te ramasses pas le poil des avant bras plein de mucus de poisson!!

Mon ami trappeur les utilise aussi pour visiter ses trappes à castor l'hiver.

Les vet utilisent des gants semblables pour vérifier l'état de gestation des vaches laitières ou des juments en passant le bra par l'anus .... alors la pas besoin d'expliquer l'utilitée du gant!

Enfin, je connais un plombier qui en porte quand il doit jouer dans le tuyaux de la fosse ..... question de ne pas se ramasser avec de la crotte séchée dans les poils des bras!

Voila, je dirais pas se coucher moins niaiseux mais juste plus instruit voyon le bon coté des choses :)

Michel
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Seamless decoys gloves   Seamless decoys gloves EmptySam 16 Fév 2008 - 8:27

Ce sont des gants pour ramasser tes appelants quand l'eau est froide. Très utile pour ne pas mouiller les poignets de ton manteau.

Decoy
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)

Masculin Nombre de messages : 818

MessageSujet: Re: Seamless decoys gloves   Seamless decoys gloves EmptySam 16 Fév 2008 - 19:26

Bon me voilà moins niaiseux.... Ou comme dirait Michel, plus instruit! Idea
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

Masculin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Seamless decoys gloves   Seamless decoys gloves EmptyDim 17 Fév 2008 - 8:13

Vous l'avez pas pentoute...
C'est un système qui permets d'accumuler des Air-Lousses...
Vous mettez ce système en place dans vos mains et ça permets de faire des menus travaux dans et autour de la maison et ainsi vous voyez votre ligne de crédit Air-Lousses prendre du galon!!! laughatyou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seamless decoys gloves   Seamless decoys gloves Empty

Seamless decoys gloves
Page 1 sur 1