| Votre opinion ... | |
|
+9legourou The Duck magnum philippe heroux Patrice Picard math Jocelyn Léger Stéphane jakar 13 participants |
Qu'elle est votre gibier préféré ? | Oie blanche | | 14% | [ 6 ] | Outarde | | 35% | [ 15 ] | Canard de mer | | 0% | [ 0 ] | Canard | | 33% | [ 14 ] | Corneille | | 0% | [ 0 ] | Toutes ces réponses | | 18% | [ 8 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jakar Admin
| Sujet: Votre opinion ... Ven 17 Fév 2006 - 15:57 | |
| Qu'elle est votre chasse préférée ?
Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
le_sauva Invité
| Sujet: Re: Votre opinion ... Ven 17 Fév 2006 - 22:56 | |
| salut wacko il te manque une place toute c'est réponse :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Stéphane Excellent participant
| Sujet: Re: Votre opinion ... Sam 18 Fév 2006 - 22:50 | |
| oui parceque j'aurais pris cette réponse. | |
|
| |
le_sauva Invité
| Sujet: Re: Votre opinion ... Sam 18 Fév 2006 - 22:52 | |
| hey wacko est ce que tu pourrais rajouter tout c'est réponse dans ton choix s'il vous plait. merci |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Votre opinion ... Dim 19 Fév 2006 - 0:40 | |
| Tenez ma gang d'enfants gâtés pas foutu de faire des choix !! :lol!: :lol!: Je comprends qu'il y à des choses pour lesquelles on ne veut pas choisir | |
|
| |
le_sauva Invité
| Sujet: Re: Votre opinion ... Dim 19 Fév 2006 - 8:08 | |
| merci wacko moi j'avais mis le canard car il n'avait pas l'option toute ces réponse mais j'aime aussi chassé l'outarde et l'oie et je sais que j'aimerais chasser la corneille et le canard de mer. |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Votre opinion ... Dim 19 Fév 2006 - 9:41 | |
| - le_sauvaginier a écrit:
- merci wacko moi j'avais mis le canard car il n'avait pas l'option toute ces réponse mais j'aime aussi chassé l'outarde et l'oie et je sais que j'aimerais chasser la corneille et le canard de mer.
on est ben tous pareil :lol!: :lol!: | |
|
| |
Jocelyn Léger L'ange gardien de SDQ
| Sujet: Re: Votre opinion ... Dim 19 Fév 2006 - 10:06 | |
| J'dois avouer que j'ai un faible pour l'oie.
En ordre, L'oie L'outarde Canard de mer et Canard
et occasionnellement la Corneille | |
|
| |
math avancé
| Sujet: Re: Votre opinion ... Dim 19 Fév 2006 - 10:22 | |
| moi j avais un faible pour l oie blanche sur les batures mais l automne prochaim je me lance a l outarde au champ une première pour moi .Les blanches m ont fait chier ces 3 dernières années je déclare forfait pour les blanches sur les batures du coin de Cap-tourmente. J aime bien le canard au fleuve aussi. | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Votre opinion ... Dim 19 Fév 2006 - 11:45 | |
| moi j'ai définitivement plus d'expérience au canard et a l'outarde qu'a la blanche.
mais l'an passé on a fait une chasse de 19 blanches et ce fut le plus beau spectacle de chasse que j'aie jamais vu de mes yeux!!! j'ai déja vu plus de 500 bernaches me passer au dessus de la tete et aller atterrir drette devant moi mais ca surpasse pas ces trois matin de suite ou j'ai regardé mon champ se remplir d'oies et admirer le troupeau de plus de 25 000 oies!!!
puis le 4e jour on s'est installé juste avant la pluie et ce fut juste MAGIQUE!!!
C'est pas pour rien qu'on se lance dans la blanche!!! | |
|
| |
philippe heroux Membre actif
| Sujet: Re: Votre opinion ... Dim 19 Fév 2006 - 11:52 | |
| Vous êtes chanceux, dans la région (St-Jérome) où je chasse il n'y pas d'oies. Depuis deux ans, la seule fois ou j'en aie vu c'était l'atomne passé lors d'une chasse à l'outardes. | |
|
| |
magnum avancé
| Sujet: Re: Votre opinion ... Dim 19 Fév 2006 - 12:57 | |
| Outarde et canard. L'oie s'il en avait par chez nous | |
|
| |
The Duck Membre actif
| Sujet: Re: Votre opinion ... Dim 19 Fév 2006 - 19:55 | |
| Moi celle que jaime le mieux chasser est la folle blanche sa pas de bon sens le felling que sa fait avec le bruit et les grand nombre qui rentre aux appelant mais elle est beaucoup moin chassable que loutarde mais sa reste un bon défis et disons que jai hate de voir arriver le premier voilier dans mon boute et pour l'instant je finalise le stock.
salut
simon | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Votre opinion ... Dim 19 Fév 2006 - 22:30 | |
| moi c est le canards ! 15 ans de caleuse et duckboat 5 ans de marais 5 ans d outardes donc pas vraiment le choix ;) mais pour les prochaine années ce sras moitier canard duckboat et moitier outarde champs | |
|
| |
Eeyore66 Impliqué
| Sujet: Re: Votre opinion ... Lun 20 Fév 2006 - 21:17 | |
| Pour ma part,
Je trouve qu`il y a rien de plus beau quand t`es couché dans le tombeau, et que les outardes approchent en cassant leurs cous pour regarder le setup et les ailes battant de moins en moins vite...elles devient de leur trajectoire d`aterrissage(éviter la bute que fait le tombeau) à la dernière seconde pour aterrir à 2,3 pieds de la cache...j`en shake en écrivant !!!! Quand ça se promène autour de toi et que tu attends la grosse batch qui sont en train de descendre.......ouffffff.....c`est pour ça que je préfère l`ouarde !!!!
Eeyore66 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre opinion ... Mar 7 Mar 2006 - 16:52 | |
| je chasse plus souvent le canard,mais j'enleve rien aux autres chasses.chaque chasse a son petit quelque chose.c'est tu beau de voir rentrer une trentaine de morillons dans le set-up.comme c'est merveilleux de voir une centaine d'oie a 50 pieds de terre les ailes bien barré juste en avant de toi.il faut juste etre passionné dans ce que tu fais.
scooter :joker: |
|
| |
Richard Landreville avancé
| Sujet: chasse de canard Mar 7 Mar 2006 - 18:01 | |
| Pour ma part moi je chasse le canard mais j'avoue qu'a l'outarde en champs ca doit etre assez magique je compte m'y mettre dans les future année Dick :drunken: | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Votre opinion ... Mar 7 Mar 2006 - 23:27 | |
| J'ai commencé au canard et a la bernache et j'ai trippé solide pendant 3 ans!!! Les oiseaux atterrissants IN YOUR FACE au point de pouvoir quasiement les touchers.
Mais cet automne j'ai eu la chance de voir des milliers de blanches me tourner autour de la tete pis certaines atterrir dans les appelants. On callait le GO a moins de 20 verges c'était débile!!!
Couché sur le dos a regarder le ciel gris et ses p'tits boeing blancs tourbillonner sans cesse comme une tornade, j'en était bouche-bé!!!
Le plus beau spectacle que j'avais jamais vu en 4 ans, i'm addicted! | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Votre opinion ... Mer 8 Mar 2006 - 4:18 | |
| Que se soit canard,bernache ou oies la sauvaginite m'a attraper d'aplomb comme le dit scooter chaque chassee a son petit quelques chose.Tantot c'est une annecdote entre chums,une bernache ou un canard qui te gratte la face en passant ou une tempete de blanches qui te roule autour 28 ans de sauvaginite c'est incurable! J'vais vivre avec jusqua la fin de mes jours. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Votre opinion ... Jeu 9 Mar 2006 - 21:11 | |
| Salut, Les plongeurs Les barbotteurs Les canards de mer Les outardes Les oies Les bécassines Les corneilles Les goél...... Decoy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre opinion ... | |
| |
|
| |
| Votre opinion ... | |
|