Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 obéissance brigham ou salle ou ailleur ?

Aller en bas 
+3
Pierre Morissette
Patrick
mart
7 participants
AuteurMessage
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Empty
MessageSujet: obéissance brigham ou salle ou ailleur ?   obéissance brigham ou salle ou ailleur ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:02

salut qui serais interressé a faire un entrainement mais d'obéissance seulement avec peut-être mise en situation de chasse pour provoquer certain comportement et les corriger . si vous avez remarqué dimanche il y avait un chien qui a passé l'entrainement a coté de son maître sur la ligne sans choker , ny laisse " non se n'était pas mon chien moi j'ai un problème de sillage a corriger " Very Happy si une personne a une salle assez grande ou l'on pourrais faire l'entrainement qui peut duré de 2 a 3 hrs et que l'on aurais juste la location a payer ! le dresseur comme toujours vien bénévolement et nous montre et nous conseil sur les bonne choses a faire. soit qu'on attent d'avoir un champs avec les bonnes conditions : gazon gelée mais sans plaque de glace avec aucun risque d'accident pour les chiens ou les maîtres , ou une salle bien au chaud . qu'en pensez-vous ? scratch

ps: oui je sais le chien était assez agé mais il est parti de quelque part pour avoir un controle semblable. Very Happy


ps2: et comme toujous tout le monde est le bienvenu avec tout type de chiens car l'obéissance est la base de tout je crois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Impliqué
Patrick


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Empty
MessageSujet: Re: obéissance brigham ou salle ou ailleur ?   obéissance brigham ou salle ou ailleur ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:19

Je ne connais pas de salle mais je peux toujorus regarder.

Quels genre de séance d'obéissance avais-tu en tête?

Pour ma part, je dois pratiquer mon "Steady Drill". La fin de semaine dernière, j'ai volontairement provoqué la situation pour voir ce qu'elle ferait et elle s'est échappée à 3 reprises... J'aimerais corriger cela... Mais pour cela, je crois qu'il est préférable de faire l'entrainement à l'extérieur avec des chiens "steady".

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Empty
MessageSujet: obéissance   obéissance brigham ou salle ou ailleur ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:56

salut patrick probablement partir de la base , et plus les chiens sont bon plus il avance . que se soit marche au pied avec laisse , sans laisse , le reste quand il est a coté et a distance , tout ses exercices fait entourer de d'autre chiens ou stimulies change la game royalement comme lancer un dummy il qu'il y ais 4 chiens un a coté de l'autre.faire le tour de l'obéissance de différent niveau. un manège intérieur serait bien mais il n'y en a pas que je connais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Morissette
avancé
avancé
Pierre Morissette


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Date d'inscription : 25/12/2007

obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Empty
MessageSujet: Re: obéissance brigham ou salle ou ailleur ?   obéissance brigham ou salle ou ailleur ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 7:07

Mart,

Pour le sillage, je t'échange la mienne n'inporte quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvagineqc.forum-canada.com/
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 67
Date d'inscription : 23/01/2007

obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Empty
MessageSujet: Re: obéissance brigham ou salle ou ailleur ?   obéissance brigham ou salle ou ailleur ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:46

J'aime beaucoup l'idée de l'apprentissage de l'obéissance en groupe. Pas évident de trouver une salle, mais à en parler autour, on peut avec un peu de chance arriver à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Empty
MessageSujet: Re: obéissance brigham ou salle ou ailleur ?   obéissance brigham ou salle ou ailleur ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:27

ou tout simplement trouvé un stationnement ou un espace assez vaste et libre de neige pour être à l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Empty
MessageSujet: obéissance   obéissance brigham ou salle ou ailleur ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:14

salut comme un stationnement d'aréna. Very Happy bonne idée. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeB.
Membre actif
Membre actif
PhilippeB.


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Empty
MessageSujet: Re: obéissance brigham ou salle ou ailleur ?   obéissance brigham ou salle ou ailleur ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:56

peut-être aussi un coral pour les chevals comme au ranch massawippi ou un autre écurie si quelqu'un a des contacts
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/philoublanchette
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Empty
MessageSujet: Re: obéissance brigham ou salle ou ailleur ?   obéissance brigham ou salle ou ailleur ? EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:12

et puis...quand est-ce qu'on fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Empty
MessageSujet: entrainement   obéissance brigham ou salle ou ailleur ? EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:08

salut christian je n'est aucun développement pour l'instant , je suis dans la fin de saison du hockey . aujourd'hui j'était dans ton coin " valcourt " pour l'obéissance si on a pas de place ce serat probablement un stationnement a moi que quelqu'un trouve un endroit . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Empty
MessageSujet: Re: obéissance brigham ou salle ou ailleur ?   obéissance brigham ou salle ou ailleur ? EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:56

si le monde veule descendre dans la Capitale mondiale de la motoneige (Valcourt...!!), je peux trouver ça en 3 minutes et quart!!!
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Empty
MessageSujet: brigham   obéissance brigham ou salle ou ailleur ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:43

salut christian il reste a voir qui est partant pour valcourt . ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David Faucher
Membre actif
Membre actif
David Faucher


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2007

obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Empty
MessageSujet: Re: obéissance brigham ou salle ou ailleur ?   obéissance brigham ou salle ou ailleur ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:49

À Valcourt ça serait super !!! cool or good

Reste à savoir quand...
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Empty
MessageSujet: entrainement   obéissance brigham ou salle ou ailleur ? EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:30

salut l'entrainement se ferat dès la fonte des neiges ou peut-être un peut avant selon la température donc je vous reviens la-dessûs. merci cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Empty
MessageSujet: Re: obéissance brigham ou salle ou ailleur ?   obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
obéissance brigham ou salle ou ailleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chemin entrainement samedi " brigham "
» Y à t-il un machiniste dans la salle ?
» entrainement brigham 26 janvier
» entrainement brigham 17 février
» entrainement samedi 26 a " brigham " zone 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: