| obéissance brigham ou salle ou ailleur ? | |
|
+3Pierre Morissette Patrick mart 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mart Contribution Extrême
| Sujet: obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Mer 20 Fév 2008 - 12:02 | |
| salut qui serais interressé a faire un entrainement mais d'obéissance seulement avec peut-être mise en situation de chasse pour provoquer certain comportement et les corriger . si vous avez remarqué dimanche il y avait un chien qui a passé l'entrainement a coté de son maître sur la ligne sans choker , ny laisse " non se n'était pas mon chien moi j'ai un problème de sillage a corriger " si une personne a une salle assez grande ou l'on pourrais faire l'entrainement qui peut duré de 2 a 3 hrs et que l'on aurais juste la location a payer ! le dresseur comme toujours vien bénévolement et nous montre et nous conseil sur les bonne choses a faire. soit qu'on attent d'avoir un champs avec les bonnes conditions : gazon gelée mais sans plaque de glace avec aucun risque d'accident pour les chiens ou les maîtres , ou une salle bien au chaud . qu'en pensez-vous ? ps: oui je sais le chien était assez agé mais il est parti de quelque part pour avoir un controle semblable. ps2: et comme toujous tout le monde est le bienvenu avec tout type de chiens car l'obéissance est la base de tout je crois. | |
|
| |
Patrick Impliqué
| Sujet: Re: obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Mer 20 Fév 2008 - 12:19 | |
| Je ne connais pas de salle mais je peux toujorus regarder.
Quels genre de séance d'obéissance avais-tu en tête?
Pour ma part, je dois pratiquer mon "Steady Drill". La fin de semaine dernière, j'ai volontairement provoqué la situation pour voir ce qu'elle ferait et elle s'est échappée à 3 reprises... J'aimerais corriger cela... Mais pour cela, je crois qu'il est préférable de faire l'entrainement à l'extérieur avec des chiens "steady".
Patrick | |
|
| |
| Sujet: obéissance Mer 20 Fév 2008 - 13:56 | |
| salut patrick probablement partir de la base , et plus les chiens sont bon plus il avance . que se soit marche au pied avec laisse , sans laisse , le reste quand il est a coté et a distance , tout ses exercices fait entourer de d'autre chiens ou stimulies change la game royalement comme lancer un dummy il qu'il y ais 4 chiens un a coté de l'autre.faire le tour de l'obéissance de différent niveau. un manège intérieur serait bien mais il n'y en a pas que je connais | |
|
| |
Pierre Morissette avancé
| Sujet: Re: obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Ven 22 Fév 2008 - 7:07 | |
| Mart,
Pour le sillage, je t'échange la mienne n'inporte quand. | |
|
| |
Pierre Bélanger avancé
| Sujet: Re: obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Ven 22 Fév 2008 - 9:46 | |
| J'aime beaucoup l'idée de l'apprentissage de l'obéissance en groupe. Pas évident de trouver une salle, mais à en parler autour, on peut avec un peu de chance arriver à quelque chose! | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Lun 25 Fév 2008 - 12:27 | |
| ou tout simplement trouvé un stationnement ou un espace assez vaste et libre de neige pour être à l'aise.... | |
|
| |
| Sujet: obéissance Lun 25 Fév 2008 - 14:14 | |
| salut comme un stationnement d'aréna. bonne idée. | |
|
| |
PhilippeB. Membre actif
| Sujet: Re: obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Lun 25 Fév 2008 - 21:56 | |
| peut-être aussi un coral pour les chevals comme au ranch massawippi ou un autre écurie si quelqu'un a des contacts | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Dim 2 Mar 2008 - 15:12 | |
| et puis...quand est-ce qu'on fait ca? | |
|
| |
| Sujet: entrainement Dim 2 Mar 2008 - 17:08 | |
| salut christian je n'est aucun développement pour l'instant , je suis dans la fin de saison du hockey . aujourd'hui j'était dans ton coin " valcourt " pour l'obéissance si on a pas de place ce serat probablement un stationnement a moi que quelqu'un trouve un endroit . | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Dim 2 Mar 2008 - 21:56 | |
| si le monde veule descendre dans la Capitale mondiale de la motoneige (Valcourt...!!), je peux trouver ça en 3 minutes et quart!!! | |
|
| |
| Sujet: brigham Lun 3 Mar 2008 - 10:43 | |
| salut christian il reste a voir qui est partant pour valcourt . ? | |
|
| |
David Faucher Membre actif
| Sujet: Re: obéissance brigham ou salle ou ailleur ? Lun 3 Mar 2008 - 10:49 | |
| À Valcourt ça serait super !!! Reste à savoir quand... | |
|
| |
| Sujet: entrainement Mer 12 Mar 2008 - 11:30 | |
| salut l'entrainement se ferat dès la fonte des neiges ou peut-être un peut avant selon la température donc je vous reviens la-dessûs. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obéissance brigham ou salle ou ailleur ? | |
| |
|
| |
| obéissance brigham ou salle ou ailleur ? | |
|