Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je veux m'acheter un benelli super black eagle ll

+7
powder
beretta
pintail
Pierre Ducasse (Orleans)
Decoy
gadwall06
jonathan carrier
11 participants
AuteurMessage
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier

Masculin Nombre de messages : 435

je veux m'acheter un benelli super black eagle ll Empty
MessageSujet: je veux m'acheter un benelli super black eagle ll   je veux m'acheter un benelli super black eagle ll EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:43

je veux m'acheter sbe2 et je veux savoir si il y a eu du monde qui a eu des troubles avec cette arme
ou sont les meilleurs prix d'après vous
on est deux qui veux s'en acheter un au printemps on doit être capable d'avoir des deals quand on achète pour 4000$ de gun
merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je veux m'acheter un benelli super black eagle ll   je veux m'acheter un benelli super black eagle ll EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:46

.........................suit les instruction du fabricant et tout ira a merveille yourtheman yourtheman
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06

Masculin Nombre de messages : 1243

MessageSujet: Re: je veux m'acheter un benelli super black eagle ll   je veux m'acheter un benelli super black eagle ll EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:49

Non il n'y a pas vraiment de deal a faire meme si tu en acheterais 7 le mark up sur un arme a feu est tres petit donc il n'y presque pas de marge
pour jouer

demande a Pat Picard ou a l'anglais ils saurons te repondre et surtout te conseiller adequatement sur ton futur achat

bonne chance

Pat
http://www.horizonextreme.com
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: je veux m'acheter un benelli super black eagle ll   je veux m'acheter un benelli super black eagle ll EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:54

Regarde sur les Pacs et même ici je me souviens en avoir vu à vendre.....un chum à Steve Morissette je pense.

Decoy
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: je veux m'acheter un benelli super black eagle ll   je veux m'acheter un benelli super black eagle ll EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:16

Salut Jonathan

Tu peux donner un coup de tel. a Rudy chez Quincaillerie Dante

rue St-Dominique a Mtl. Il est a peux pres le plus gros vendeur au Quebec ds les armes a feu.

Il te feras un prix par tel et tu n'auras meme pas a te déplacer.
Quincaillerie Dante
6851 St-Dominique Mtl.
Tel: 514-271-2057

Tu peux aussis considerer le Beretta X-Trema 2 comme achat
Le black Eagle est un peu plus d'entretien et a tendance a l'usure prematurer des pieces mobil si pas entretenus adequatement..

Bon Magasinage

Jean Pierre

je veux m'acheter un benelli super black eagle ll Ban-Sylvain
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

Masculin Nombre de messages : 2472

MessageSujet: Re: je veux m'acheter un benelli super black eagle ll   je veux m'acheter un benelli super black eagle ll EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:18

vas chez Dante à Montreal..c est LA place pour un SBE ou tout autre italien

demande à parler à Rudy.... cool or good

amicalement

pintail
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

Masculin Nombre de messages : 2472

MessageSujet: Re: je veux m'acheter un benelli super black eagle ll   je veux m'acheter un benelli super black eagle ll EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:21

haha JP Very Happy

on est ''groundé'' faut croire....en meme temps la meme reponse

est bonne.... Laughing Laughing

go pour Dante

en passant...un Extrema II...max 4...livré à la porte...1502$ tout inclus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je veux m'acheter un benelli super black eagle ll   je veux m'acheter un benelli super black eagle ll EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:29

LONDERO SPORT un autre italien Laughing
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta

Masculin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: je veux m'acheter un benelli super black eagle ll   je veux m'acheter un benelli super black eagle ll EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:45

affraid 1500$ pour un xtrema 2 taxe incluse ou pas.

je vien de me commander un sx3 pour mon cadeau de fête (a moi de moi) Laughing

très bon fusil après essai jen est commander 1
powder
Membre actif
Membre actif
powder

Masculin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: je veux m'acheter un benelli super black eagle ll   je veux m'acheter un benelli super black eagle ll EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:47

Dante c'est la place..mais faut pas être pressé!!! Même les jours de la semaine y'a toujours plein de monde et tout le monde veut Rudy.....Une chose est sur...avant de rentrer recite ton mantra (je ne vais acheter qu'un fusil-je ne vais m'achetre QU'UN seul fusil...) Parce que sinon tu vas entendre rudy ''Aye viens ici mon ami j'ai un super deal sur un arme...tchek theck m'a aller t'en chercher un dans boite tu vas voir le feeling c'est pas croyable..pis y m'en reste que 3!!!! laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

MessageSujet: Re: je veux m'acheter un benelli super black eagle ll   je veux m'acheter un benelli super black eagle ll EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:54

Jean Normand (powder) a écrit:
Dante c'est la place..mais faut pas être pressé!!! Même les jours de la semaine y'a toujours plein de monde et tout le monde veut Rudy.....Une chose est sur...avant de rentrer recite ton mantra (je ne vais acheter qu'un fusil-je ne vais m'achetre QU'UN seul fusil...) Parce que sinon tu vas entendre rudy ''Aye viens ici mon ami j'ai un super deal sur un arme...tchek theck m'a aller t'en chercher un dans boite tu vas voir le feeling c'est pas croyable..pis y m'en reste que 3!!!! laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou

Mr Normand

Je vois que vous connaiser bien la place:lol: Laughing

Vrai gros vendeur mais....faut dire que pour le prix ils l'ont l'affaire

En plus en cas de probleme ils s'en occupe..

Salutation
Jean Pierre
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: je veux m'acheter un benelli super black eagle ll   je veux m'acheter un benelli super black eagle ll EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:47

Bonjour Jonathan, si tu vas chez Dante tu risques de ressortir avec un Extrema II... J'ai un copain qui a magasiné un SB2 dernièrement et il a obtenu le meilleur prix chez Landero à St-Jean, tu peux aussi comparer avec Russell Sports. Bonne recherche. La chasse dans un peu plus qu'un mois...
http://www.russellsports.com/files/33-48.pdf
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek

Masculin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: je veux m'acheter un benelli super black eagle ll   je veux m'acheter un benelli super black eagle ll EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:50

J'ai parlé à Rudy au téléphone un vendredi le pritemps passé et le lundi après-midi mon SX3 arrivais par puro affraid affraid Par contre j'ai commandé des pièces au mois de septembre et je les ai pas encore reçues (je les ai trouvé ailleurs).

Berreta, tu n'aimes plus ton Extrema ou tu veux essayer le SX3??
http://servicesaquahabitat.com/
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: je veux m'acheter un benelli super black eagle ll   je veux m'acheter un benelli super black eagle ll EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:53

mon chum a acheter un sbe2 chez londero est apres l'avoir acheter il a ete chez lachache a sainte catherine et il ma dit que lacache avait de meilleur prix Embarassed Embarassed

tu te trompe pas selon moi avec un sbe2 Twisted Evil Twisted Evil une vrai machine de querre mes sa kick un peu par exemple fiou
http://www.benelliusa.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je veux m'acheter un benelli super black eagle ll   je veux m'acheter un benelli super black eagle ll EmptySam 23 Fév 2008 - 7:34

avec Rudy coté achat super bons prix et service conseils applause

mais coté pieces ce n'est pas la place , moi je fais venir des USA ca prends 4 a 5 jours pas de douanes et 60 % moins cher :)
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: je veux m'acheter un benelli super black eagle ll   je veux m'acheter un benelli super black eagle ll EmptySam 23 Fév 2008 - 11:53

merci les gars beaucoup de bon conseil je vais appeler vos distributeur je trouve que le beretta est un peu gros on a l'impression d'avoir un bazouka dans les mais le sx3 ma l'air bien mais je n'ai pas tiré avec j'ai essayé un sb2 et l'éssayer c'est l'adobter j'en rêve depuis se temps là je me gâtesi vous avez d'autre recommendation gèner vous pas
merci a tous
et lâcher pas y vont finir par arriver c'est criss de blanche là
charless
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: je veux m'acheter un benelli super black eagle ll   je veux m'acheter un benelli super black eagle ll EmptySam 23 Fév 2008 - 12:08

essaie Mc Comber arc sur la reserve indienne a chateauguay.j"ai acheter une bennelli sbe1 et en plus de sauver les taxes,j"ai paye 500 de moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux m'acheter un benelli super black eagle ll   je veux m'acheter un benelli super black eagle ll Empty

je veux m'acheter un benelli super black eagle ll
Page 1 sur 1