| Delta waterfolw félicitation | |
|
+12richard Eric (Bibi) Seb Chiasson Joel Leblanc powder legourou Dominic Hébert Jean-Guy Dupuis Pierre Ducasse (Orleans) Georges Hurteloup Yves Rouvès Steve Bourque 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Delta waterfolw félicitation Dim 24 Fév 2008 - 0:02 | |
| J'arrive du salon et j'ai rencontré toute l'équipe de delta waterfowl
trés bonne réunion de leur part le regroupement est rendue membre de delta et je crois que cela seras vraiment trés bon pour le Québec.
Juste une petite bémol
nous étiont 7 personne a part des membre de delta a leur réunion de ce soir.
les gars lacher pas votre travail nous somme derrière vous a 100%
et merci pour tout le dévoument que vous y mettez.
Steve Bourque | |
|
| |
Yves Rouvès Membre actif
| Sujet: Re: Delta waterfolw félicitation Dim 24 Fév 2008 - 7:37 | |
| Félicitation à l'équipe de Deltafowl Québec. Je ne crois pas que la réunion d'hier soit représentative, enfin je l'espère, le samedi soir, surtout avec très peu d'avis est pas le soir idéal pour rejoindre une bonne quantité de personnes. Personellement je me ferai un devoir d'être à la prochaine réunion. Longue vie à Deltafowl Québec. La chasse dans juste un peu plus d'un mois... | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: Delta waterfolw félicitation Dim 24 Fév 2008 - 11:35 | |
| Je suis devenu membre Delta Waterfowl vendredi au salon... mais pour la réunion de Samedi soir J'étais pas au courant... | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Delta waterfolw félicitation Dim 24 Fév 2008 - 11:52 | |
| Moi-si Moi-si Samedi Bonne chance a toute l'équipe Pour la réunion de Samedi soir comme on dit c'etait peut-etre pas le soir idéal. Plusieurs ayant passé la journée au Salon il leurs etait sans doute difficile de se libérer encore en soirée pour une réunion. Peut-etre les prochaines avec un avis un peu plus long... Continuer votre bon travail les gars. Salutation Jean Pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delta waterfolw félicitation Dim 24 Fév 2008 - 12:53 | |
| Moi aussi je suis devenu membre samedi au Salon Bon travail les gars lachez pas |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: Delta waterfolw félicitation Dim 24 Fév 2008 - 13:00 | |
| Moi aussi j'ai signé ma carte de Delta Waterfowl vendredi même si je suis tres impliquer dans d'autre groupe de sauvaginier ils est tres important d'être plusieur intervenant dans le dosier SAUVAGINE DROIT DE CHASSE EN MILIEU PÉRI-URBAIN les villes avec tout les règlement et les interdiction de chasse qu'il se donne quand on sait que seul le MRNFP a le droit d'interdire la chasse sur un territoire, ET CHAQUE VILLE A SON PROPRE RÈGLEMENT TANT A LA DISTANCE en fait c'est le BORDEL.
Union fait la FORCE
Jean-Guy Dupuis | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Delta waterfolw félicitation Dim 24 Fév 2008 - 13:11 | |
| En plus d'être membre du programme Voluntary Restraint, je suis maintenant un membre de Delta Waterfowl. Bien content de vous avoir rencontré les boys! Vous êtes une belle gang de personnes sympathiques. Vous étiez bien entourés par Françoise Lord de Delta Waterfowl... Continuez comme ça, plus nous serons nombreux à défendre nos droits, plus l'avenir de notre passion sera assuré. Dominic | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Delta waterfolw félicitation Dim 24 Fév 2008 - 15:45 | |
| moi aussi nouveau membre nous somme touses deriere vous je pense qu on est bien partie pour une premiere et pour le future les gars le bouche a oreil ca vas faire des petits merci a l equipe de DELTA WATERFOWL | |
|
| |
powder Membre actif
| Sujet: Re: Delta waterfolw félicitation Dim 24 Fév 2008 - 18:40 | |
| héhéhé comme promit moi et mon chum on a notre carte...et notre call aussi!!! C'était bien drole en revenant du salon.... Mais la je suis malade pour une chaloupe!!! | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Delta waterfolw félicitation Dim 24 Fév 2008 - 19:53 | |
| Moi aussi cet fait J'aurai vous lus jaser un peu plus mais jais deux monstres a batrie qui voulait pas attendre apres papa La prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delta waterfolw félicitation Dim 24 Fév 2008 - 19:57 | |
| lacher pas les gars......... |
|
| |
Seb Chiasson Excellent participant
| Sujet: Re: Delta waterfolw félicitation Lun 25 Fév 2008 - 12:37 | |
| les gars sont super sympa et on l'air de vrm vouloir le mieux pour notre sport @+ | |
|
| |
Eric (Bibi) Membre actif
| Sujet: Re: Delta waterfolw félicitation Lun 25 Fév 2008 - 13:32 | |
| Même chose pour moi je suis membre depuis jeudi au salon. Lâchez pas | |
|
| |
richard Membre actif
| Sujet: Re: Delta waterfolw félicitation Lun 25 Fév 2008 - 17:14 | |
| J ai pris ma carte apres le metting de samedi Ils m ont donne bonne impression. C est a suivre................... | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: Delta waterfolw félicitation Lun 25 Fév 2008 - 17:21 | |
| merci a tous les membre qui crois en nous... nous essairons de se montrer a la hauteur de vos attente et somme ouvert a tout commentaire et association pour projet futur que ce sois pour des projet releve ou pour defendre les droit des chasseur , ont sera toujours present | |
|
| |
Serge L Excellent participant
| Sujet: Re: Delta waterfolw félicitation Lun 25 Fév 2008 - 19:47 | |
| Félicitation les gars, le kiosque était belle oups beau ... et l'équipe dynamique. Pauvre gars du Manitoba, je leur ai fait souffrir avec mon accent de vache espagnole, mais ils ont pris le temps de bien répondre à toute mes questions
Pour le meeting de samedi, c'était difficile pour moi d'aller et de laisser le kiosque, mais vous avez mon appui et ce depuis plusieurs années déjà.
275 % d'augmentation vous feriez des jaloux dans tout les domaine, c'est une réussite totale.
Au plaisir de vous jaser à nouveau !!
Serge | |
|
| |
Chris#8 Membre actif
| Sujet: Re: Delta waterfolw félicitation Mar 26 Fév 2008 - 0:02 | |
| Merci pour les bons mots les gars!
Comme dit Megasoma on va faire notre possible pour ne pas décevoir les attentes.
Chris | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: Delta waterfolw félicitation Mar 26 Fév 2008 - 17:53 | |
| Merci a tous de votre appuis et ce fut un plaisir de pouvoir enfin vous voir et de parler avec vous.J ai bien aimé échanger avec quelques membres du site comme Orléan, J-F L'Écuyer, Joel Leblanc, Seb Chiasson, Maxime(Maxvision) Yanick Lambert et j en passe............Encore merci. | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Delta waterfolw félicitation Mar 26 Fév 2008 - 20:24 | |
| Sa ma fait plaisire moi aussi Tess La prochaine fois jaurai peut etre plus de temps pour jaser:lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delta waterfolw félicitation | |
| |
|
| |
| Delta waterfolw félicitation | |
|