Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

nouveutee au salon chasse et peche

+4
jonathan carrier
sim16on
jidi30
fernando
8 participants
AuteurMessage
fernando
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 263

nouveutee au salon chasse et peche Empty
MessageSujet: nouveutee au salon chasse et peche   nouveutee au salon chasse et peche EmptyDim 24 Fév 2008 - 2:03

salut a tous je viens de aller au salon chase et peche
comme je regarde beacoup les armes et je vu quatre armes qui sont des nouvelle sur le marche quebecois

pour la chasse le nouveau benelli cordoba avec canon 30 pouces ported et super leger , je pense qui sera un tres bom achat pour la chasse ,d'apres moi le fusil qui va faire mal a sbe e extrema

pour le tir au pigeon d'argile le nouveau browning 625 avec les nouveaux forcing cone ,qui sont soppose reduir le recul ,et etre plus eficase reste a voir
mais beau fusil em passant,qui d'apres moi va si vendre tres bien , mais comme browning nous a habituer dans le passe, on peut se atendre en 2009 /2010 une autre version le 725.
d'apres moi c'est un fusil que va rester pas long temp sur le marche , et va perdre beacoup de valeur .

les deux autres sont les fabarm stl et le axis,les deux sont tres beaux ,des vrais bijoux ,mais inconnu ici au quebec, les deux ont des canon tribore qui d'apres plusieures commentaires dans les revus, c'est un des meilleur canon au monde ,pour le patronage et perfuration , meme blaser a fait une copie pour metre sur le f3
dans les prochaines semaines si tout va bien, je vait les ensayer au club de tir et faire de testes de patronage et perfuration ,et les comparer avec dautres marques bien connu pour voir les resultad, si 'est vraiment vrai qui sont si eficase , c'est le fusil qui va faire mal a pleusieurs marques ici au quebec, mais reste a voir .

les avez vous vu? et quelle sont vous commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30

Masculin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: nouveutee au salon chasse et peche   nouveutee au salon chasse et peche EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:05

sim16on
Impliqué
sim16on

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: nouveutee au salon chasse et peche   nouveutee au salon chasse et peche EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:03

esce que les vendeurs ou représentant vous on dit qu'il en fesais pour gaucher?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveutee au salon chasse et peche   nouveutee au salon chasse et peche EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:46

oui j'ai vu le cordoba moi aussi fernando belle petite machine

completement different du extrema et SBe
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: nouveutee au salon chasse et peche   nouveutee au salon chasse et peche EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:48

je suis allé checker pour le cordoba
je suis pas sur mais il ne là pas en camouflage et il est chambré seulement en 3 pouces
mais ca doit être une bonne arme c'est du BENELLI
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: nouveutee au salon chasse et peche   nouveutee au salon chasse et peche EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:18

jonathan carrier a écrit:
je suis allé checker pour le cordoba
je suis pas sur mais il ne là pas en camouflage et il est chambré seulement en 3 pouces
mais ca doit être une bonne arme c'est du BENELLI

nouveutee au salon chasse et peche CordobaFeature
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: nouveutee au salon chasse et peche   nouveutee au salon chasse et peche EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:23

C'est joli ce p'tit fusil là!!! Very Happy

Moi aussi existe-t-il pour les gauchers??? scratch

Combien pour ce p'tit bijou???

Dominic
http://www.hebertmigrateur.com
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: nouveutee au salon chasse et peche   nouveutee au salon chasse et peche EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:03

Est-ce seulement en 3".

Si c'est le cas, je crois que Benelli viennent de faire une belle gaffe.

Bien que plusieur chasseur de tire que de la 3", est-ce vraiment plus compliqué faire une arme polyvalente pour tous qui tire de 2 3/4 à 3 1/2

Ciao

Keven
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: nouveutee au salon chasse et peche   nouveutee au salon chasse et peche EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:13

Mayoche a écrit:

Bien que plusieur chasseur de tire que de la 3", est-ce vraiment plus compliqué faire une arme polyvalente pour tous qui tire de 2 3/4 à 3 1/2

Oui!

à inertie c'est plus facile qu'à gaz par contre.

Mets-toi à la place de Benelli. Tu investis des centaines de milliers de $$$ pour faire la promotion du SBE2, le top de leur ligne de chasse. Le SBE1 est légendaire et tout le monde le connaît tellement il a marqué son marché.

Pourquoi tu créerais un autre fusil 3 1/2" qui risque de botter le cul de ta grosse machine SBE2 et qui va encore te coûter des centaines de milliers de $$$ à publiciser.

Le SBE2 va bien alors que le URIKA 3" tire de la patte pas mal dans les models de chasse. Là tu as une nouvelle arme qui de par ses caractéristique va être supérieur au Urika pour le tir au pigeon d'argile mais qui va aussi couvrir la portion chasse qu'un gun comme le Benelli Super Sport ne peut pas couvrir. Là t'as une arme qui t'apporte le meilleur des deux mondes.

C'est donc plus logique d'aller combler ce manque plutôt que d'aller risquer gros dans une gamme de marché où tu est déjà 1er car tu contrôle facilement 90% de ce qui se vend avec ton SBE2 et ton Extrema 2 (ca rentre dans la même poche Beretta et Benelli)

Là avec ce nouveau model Benelli vient apporter une touche de fraîcheur au marché du 3" Magnum de chasse et de tir, tu couvre les deux champs d'activitées. Graduellement ils vont pousser fort sur le Cordoba pour la côté chasse et de moins en moins sur le Urika qui va rester un gun de field et de clay comme il était avant.

Personnellement je les trouve très wise!!! Twisted Evil Y'ont carrément reproduit le look débile du SBE2 fak ils s'assurent tout de suite que le model va pogner esthétiquement.... ajoute à ca le système par inertie qui trône point de vue fiabilité et tu peux pas te tromper...

J'pense que ce gun là va avoir sa place longtemps si Beneli se donne la peine de le pousser un peu.

P.S.: Par contre je crois que le Benelli M2 va dropper pas mal à cause de ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveutee au salon chasse et peche   nouveutee au salon chasse et peche EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:27

Shocked belle petoire cool or good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveutee au salon chasse et peche   nouveutee au salon chasse et peche EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:29

Tres bien expliqué Patrice en plein dans le mille applause
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: nouveutee au salon chasse et peche   nouveutee au salon chasse et peche EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:38

c'est beau comme fusils mais pour 1770$ j'aime mieux les m2 mais i reste quand meme que c'est un beau fusil Very Happy
http://www.winchester.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveutee au salon chasse et peche   nouveutee au salon chasse et peche Empty

nouveutee au salon chasse et peche
Page 1 sur 1