salut a tous je viens de aller au salon chase et peche
comme je regarde beacoup les armes et je vu quatre armes qui sont des nouvelle sur le marche quebecois
pour la chasse le nouveau benelli cordoba avec canon 30 pouces ported et super leger , je pense qui sera un tres bom achat pour la chasse ,d'apres moi le fusil qui va faire mal a sbe e extrema
pour le tir au pigeon d'argile le nouveau browning 625 avec les nouveaux forcing cone ,qui sont soppose reduir le recul ,et etre plus eficase reste a voir
mais beau fusil em passant,qui d'apres moi va si vendre tres bien , mais comme browning nous a habituer dans le passe, on peut se atendre en 2009 /2010 une autre version le 725.
d'apres moi c'est un fusil que va rester pas long temp sur le marche , et va perdre beacoup de valeur .
les deux autres sont les fabarm stl et le axis,les deux sont tres beaux ,des vrais bijoux ,mais inconnu ici au quebec, les deux ont des canon tribore qui d'apres plusieures commentaires dans les revus, c'est un des meilleur canon au monde ,pour le patronage et perfuration , meme blaser a fait une copie pour metre sur le f3
dans les prochaines semaines si tout va bien, je vait les ensayer au club de tir et faire de testes de patronage et perfuration ,et les comparer avec dautres marques bien connu pour voir les resultad, si 'est vraiment vrai qui sont si eficase , c'est le fusil qui va faire mal a pleusieurs marques ici au quebec, mais reste a voir .
les avez vous vu? et quelle sont vous commentaires ?