| Mon petit futur chasseur | |
|
+25S.Handfield ERIC Kévin Sicard (Vino) Evens roberto segala lambey Georges Hurteloup gadwall06 MichelLaHaye Pierre Ducasse (Orleans) beauderek legourou fernando Joel Leblanc quack FreeDuck(Fred Rousseau) Patrice Picard francois Desrochers powder francois ledebarqueur HeyMéo BrowningFreak Decoy joel guerin Dominic 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Mon petit futur chasseur Dim 24 Fév 2008 - 17:42 | |
| Salut tout le monde, Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu faire mon tour… Le 18 janvier dernier, ma blonde a donné naissance à un beau petit futur chasseur. Le seul problème, c’est que ça date prévu pour accoucher, était le 2 avril. Il est donc sorti à 28 semaines. Les médecins ont dû aller chercher le bébé d’urgence, car il a eu une rupture du placenta. Mon petit Félix a été transféré à sainte Justine dans les heures qui ont suivi. Il pesait 2 ½ lb. Ma blonde a dû recevoir 2 transfusions pour la remettre sur pieds. Alors, c’est pour ça que depuis 1 mois et demi, je n’ai plus 2 min à moi. Mais maintenant, ça va de mieux en mieux. Ma blonde va #1 et mon gars aussi. Il est rendu à 5 lb maintenant. Il vient de quitter Sainte Justine pour revenir à l’hôpital de Valleyfield pour finir son développement. Si tout va bien, il devrait être avec nous pour pour la mi-mars. Je ne remercierai jamais assez les médecins et infirmières de l’hôpital de Valleyfield qui ont sauvé ma blonde ainsi que le personnel de Sainte Justine pour mon petit Félix. On est chanceux au Québec de pouvoir conter sur un Hôpital comme Sainte Justine. Voici quelques photos: Maintenant qu'il est à valleyfield, je vais avoir un peu plus de temps pour venir sur le Forum et lire les 11 pages de messages non lu et me mettre a jour | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| |
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Mon petit futur chasseur Dim 24 Fév 2008 - 18:03 | |
| Que d'émotions, le principal est qu'il soit saint et sauf le petit bonhomme. Prenez le temps de vous remettre et d'apprécier ce miracle, bravo à vous trois et au personnel des hôpitaux. Decoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit futur chasseur Dim 24 Fév 2008 - 18:16 | |
| Il vas courir partout dans la maison bientot, tu vas voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit futur chasseur Dim 24 Fév 2008 - 18:19 | |
| tu va voir sa va pas etre trop long qui va te de mander$$$pour aller avec ses chum vraiment felecitation pour ce petit |
|
| |
BrowningFreak Membre actif
| Sujet: Re: Mon petit futur chasseur Dim 24 Fév 2008 - 18:26 | |
| Been there, done that... Tu vas voir, les gens vont te dire "mais comment tu fais pour le prendre, il est tellement petit, j'aurais peur de lui faire mal!" Pis toi tu vas répondre "ben non, y'est pas si petit que ça", parce que t'as pas les mêmes yeux qu'eux pour le voir... Dans queques années, tu vas regarder ces photos pis te dire "ouain, y'était pas gros finalement..." Mais pas qu'inquiétudes à y avoir : ma cocotte est maintenant au dessus de la courbe de croissance "normale" et elle est en train de "s'apprendre" à lire... à la maternelle! Bravo! BF | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mon petit futur chasseur Dim 24 Fév 2008 - 18:30 | |
| Salut Dominic,
On ne se connais pas encore mais votre histoire me touche énormément. Tres content de savoir que tout va bien maintenant et que ca augure tres tres bien pour l'avenir.
Prend soin de ta petite famille en premier.... des oiseaux il va y en avoir en masse cet automne.
Salutations et a +++++
HeyMéo Jean | |
|
| |
francois ledebarqueur avancé
| |
| |
powder Membre actif
| Sujet: Re: Mon petit futur chasseur Dim 24 Fév 2008 - 18:38 | |
| Ca fait toujours de quoi voir une si petite chose plein de fil et de tube....thank god j'ai pas eu a vivre ca....mes 4 aimaient tellement ca en dedans qu'ils ont tous etet en retard....
Bien content que ca fini bien..et effectivement ste-justine est l'hopital de référence pour les soins pediatrique et neonatalogique...... | |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: Re: Mon petit futur chasseur Dim 24 Fév 2008 - 18:42 | |
| felicitation pour le poupon et bonne chance et promt retablissement a la maman | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Mon petit futur chasseur Dim 24 Fév 2008 - 19:18 | |
| Félicitation, t'as un petit battant Félicitation à la maman et je vous souhaîte plein de bonheur ainsi que du repos. Une pensée à l'équipe de l'hopital Ste-Justine qui fait littéralement des miracles avec ce qu'ils ont du gouvernement. | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| |
| |
quack Contribution Extrême
| |
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mon petit futur chasseur Dim 24 Fév 2008 - 20:16 | |
| Mon petit dernier et paser par la il y a trois ans Je peut te dire que sa pouse vite asteur il coure partout Ps Le seul ick cet que vue qu'ils sont pratiquement gaver il te developpe tout une appetit:lol: En tout ca pour le mien oui | |
|
| |
fernando Membre actif
| |
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Mon petit futur chasseur Dim 24 Fév 2008 - 21:18 | |
| felicitation dom a toi ta femme et toute la famille j ai passer par la (30 mars 2004) pour ma fille emoragie la maman la petite transferer au montreal children pendant 23 jours s'etais l'enfer maintenant tous est rentrer dans l ordre tous le monde vont bien et ca vire dans la maison ca pas de bon sens je remercirer j amais assez les hopitaux pour enfant et tous les soin qui peut leur donner (on en sort plus grand et plus fort de c est petit aventure la bonne chance a tous la fammille pour le futur | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mon petit futur chasseur Dim 24 Fév 2008 - 22:25 | |
| Félicitations et bon courage! Tout semble rentré dans l'ordre. ma fille aussi à passé par les soins intensifs à la naissance, elle faisait de l'hémolyse et à eu besoin de plusieurs transfusions. Rien ne nous prépare à de telles choses. Si ça peut t'encourager, elle est passé de ça il y a six ans: à ça: | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mon petit futur chasseur Dim 24 Fév 2008 - 22:44 | |
| Mr.Dom A toute la famille la meilleurs des chances et bon courage Vous ne sortirai que grandis de cette aventure Merci la vie Jean Pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit futur chasseur Dim 24 Fév 2008 - 22:45 | |
| |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: Bravo au petit batailleur et aux parents Dim 24 Fév 2008 - 23:38 | |
| Longue vie à vous tous remplie de bonheur!
Un autre petit batailleur en route pour garder nos droits futurs de chasse et nos traditions!
Bravo et nous vous souhaitons un retour rapide à la normale pour vous tous.
Michel
PS Beauderek mon sacripant tu m'as poigné dret au coeur avec les photos et l'histoire de ta poupounnette! | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mon petit futur chasseur Dim 24 Fév 2008 - 23:50 | |
| Yes sir Dom! la releve est la il n'y a pas de doute la dessus
Felicitation, reposez-vous bien toi ta copine et ton garcon
lache pas mon chum!!
Pat | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mon petit futur chasseur Lun 25 Fév 2008 - 0:46 | |
| | |
|
| |
lambey avancé
| Sujet: Mon petit futur chasseur Lun 25 Fév 2008 - 8:14 | |
| Félicitations à vous deux, vraiment content pour vour que ce soit rentré dans l'ordre, c'est un grosse épreuve, beau petit bonhomme, je suis certain que ça va te faire un super partenaire de chasse ! | |
|
| |
roberto segala Excellent participant
| Sujet: Re: Mon petit futur chasseur Lun 25 Fév 2008 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: Mon petit futur chasseur Lun 25 Fév 2008 - 10:42 | |
| Je suis tres heureux pour toi,tu as un petit tough,il va etre pres pour les jounees froide avec toi a chasse!Prends soin d eux maintenant,et gate les du plus que tu peux,c est ta petite FAMILLE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit futur chasseur | |
| |
|
| |
| Mon petit futur chasseur | |
|