Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 tournoi chasse au corneil

Aller en bas 
+10
HeyMéo
L.L.
Yves Rouvès
Steve Bourque
Tony D'
superfly-guy
pintail
wike_21
Duckman
mark
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:21

je vais organiser une tournoi de chasse au corneil dans la zone 8 sud . ca va etre simple tu te trouve un terre avec permission et tu chasse a l'affut. pas de rampage. si tu est interesser contact moi sur ce section ou en m.p. Date et heures s'ont a venir.

etes vous interesser.

les prix vont varier selon le nombres de participants.
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:47

Rampage , a la corneille... premiere fois que j'attends sa. Embarassed

bonne chance a ceux qui veulent rampé des corneilles.... jcrois que tu es mieux de te lever assez tot!

Interessant le tournoi par compte! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:38

Ça serais quand et combien$? scratch
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:13

Zone 8 sud endroit ou tu habite j'imagine!! tu a dja un avance sur nous si tu participe, alors je serait présent si tout fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:53

c est comme rampée une marmotte....pkoi pas une corneille

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superfly-guy
Impliqué
superfly-guy


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 49
Date d'inscription : 03/02/2008

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:11

comprends pas la joke?
Revenir en haut Aller en bas
Tony D'
Impliqué
Tony D'


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2007

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:14

Très intéressé , laisse nous savoir si ton idée se réalise , justement demain je m'en allais appater a mon spot...je vais attendre avant d'y rechasser , question de garder de la ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:17

Laughing Laughing un bon inside ça Mart!!!
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:25

Laughing laughatyou Laughing laughatyou pas pire martin.

pour ceux interesser au tournoi
voici plus d'info

c'est le zone 8 sud mais c'est possible que on etend ca au zone 8 au complet si le demande est grande , aussi il aurait une genre party et remise de prix a la fin du tournoi, j'attend voir si on aurait une bonne participation avant de confirmer le tournoi, ou derby. le moins de 18 peuve participer si ils ont un accompagnateur selon les loi de la chasse. la date va etre confirmer d'ici mardi car c'est la que je vais decider si je vait faire le tournoi ou non , le station d'enregistrement serais determiner mais probablement pas loin du parc safari. les billets v'ont etre de 10$ chaque et toute l'argent serais utiliser pour les remise de prix. a moins que quelqun a une bonne idee pour remettre la moitier des fonds a un organisme comme du ou delta au nom de ??? dans ce cas la on ferais peut etre monter le prix d'entree a 20$ par chasseur. les prix seront surtout des appelants , appeau et certificat cadeau . le seul raison que je irais pas de l'avant avec cette idee c'est une manque de participants , car un tournoi a 5 chasseurs serais plate et les prix pas interessant. je vais participer mais je ne serais pas eligible a gagner un prix. je vous reviens aujhourdhui avec une date fixe . des suggestions pour cette tournoi serais apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:30

j'ai recu une suggestion mais je voudrais votre avis. le suggestion est de faire des entrees a 20$ et faire don de la moitier a soit ducks unlimited ou un ass. de la sauvagine au nom de big josh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:51

Je vais y ètre avec mon partenaire et pour ma part, ça cerais pour Delta Waterfall car je considère qu'il investice plus dans les vrais besoin des chasseur d'ici.

Juste un opinion. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:09

Alors voici les regles et comment on va proceder. le cout d'entree va etre de 20$ chaque chasseur. 10$ va vers les prix et 10$ serais remis a delta waterfowl. a date j'ai l'appui de un forum de chasse et peche et j'ai fait l'annonce ici aussi .
1.le chasse va se faire en groupe de 2.
2. le chasse va etre permise dans les zones suivants 8 sud et aussi quelques endroits du 8 nord. lacolle , noyan , saint valentin , napierville et les environs.
3. le chasse va debuter a l'heure legale de tir et finir a 14hr
4. la balance et station d'enregistrement va fermer a 15:00
5. il va avoir un prix pour le plus gros corneil et l'equipe avec le plus de corneil. et le plus petit corneil. aussi 2ieme et 3ieme place pour le nombres de corneil.
6. les reglements et lois de chasse au quebec doivent etre respecter.
7. c'est a vous de trouver une terre de chasse et demander la permission.
8.les prix seront plus gros si plus de monde participe et oublions pas que c'est pour une bonne cause.
9. aucune corbeau doit etre tirer c'est un oiseau proteger.
10. l'inscription des equipes termine 2 jour avant. comme ca je peut aller acheter les prix.
la date du derby serais annoncer aujhourdhui ou demain. et je vais te donner facon de payer votre entree aussi en meme temps.

en esperent que plusieurs embarques.
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:25

29 mars est pour moi mieux mais au pire on pourai faire le 15mars.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:33

peut tu nous dire ou ce fait l'enregistrement et tout le bazard svp


steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:34

et donner une date officiel cela serait meiux pour nous pour pouvoir planifier le tout.



steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:10

29 mars semble etre le meilleur date alors on y va avec le 29 mars. pour vous enregistrer juste a me envoyer un cheque ou mandat poste addresse en m.p. ou passer me voir le fin de semaine . je vais faire imprimer les billets cette semaine . et je vais afficher ceux qui sònt enregistrer ici. alors oublions pas que c'est 20$ par chasseur . le station ou on va compter les corneil et peser pour le plus grand va etre chez nous. ne pas hesiter si il y a d'autres questions.

date limite pour inscription va etre le 27 mars a 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:43

ces ou ca chez vous

donne un peut d'info


steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:19

sur la route 202 a hemmingford a 2 min du parc safari. . si interesser contact moi par p.m. et je te donne mon addresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyVen 29 Fév 2008 - 7:41

Bonjour Buckshot, je veux pas avoir l'air d'un trouble fête, j'aurais même aimé participé au tournoi, mais je suis pas certain que c'est une bonne idée de faire un tournoi de corneilles dans un secteur ou il y de la blanche, juste la veillle de l'ouverture...

J'aimerais bien savoir ce qu'en penses des chasseurs de blanches plus expérimenté que moi...

La blanche dans un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:09

J'ai justement penssé a ça cette nuit.

C'est sur que c'est pas ce qui a de best car bien souvent le fait que les oies n'est pas entendu de coup de feux depuis 1 a 2 semaines donne la chance de mieu pouvouir les déjouer mais la...

Juste une idée comme ça. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:19

Pour etre pas fin je dirais bonne idée elles vont traversé dans mon coin plus au tour du lac champlain .Mais de toute facon y à pas des millions de chasseurs de blanche dans ce coin.C'est des chasseurs de dindes le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:06

alors quelle date serais le mieux ou es ce que on oublie ca pour cette annee et on planifie ca pour l'an prochain??? j'ai besoin de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:50

Comme tu disais vers le 15 serais parfais. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:56

Yves Rouvès a écrit:
Bonjour Buckshot, je veux pas avoir l'air d'un trouble fête, j'aurais même aimé participé au tournoi, mais je suis pas certain que c'est une bonne idée de faire un tournoi de corneilles dans un secteur ou il y de la blanche, juste la veillle de l'ouverture...

J'aimerais bien savoir ce qu'en penses des chasseurs de blanches plus expérimenté que moi...

La blanche dans un mois...


Bonjour,

Je devrais faire la blanche du printemps pour la première fois ds cette région cette année. Peut etre que ce serait une bonne idée de déplacer la date pour les corneilles.

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:32

Moi aussi j irais plus vers le 15 parceque je serais en train de faire la blanche printaniere 2 jours apres dans ce coin la.Vous allez les effaroucher pas mal pour rien........................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi chasse au corneil Empty
MessageSujet: Re: tournoi chasse au corneil   tournoi chasse au corneil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi chasse au corneil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» belle chasse a corneil
» chasse a corneil photo
» chasse a la corneil au mois de juillet
» Encore une belle chasse a corneil !!!
» Tournoi de chasse a la corneille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Corneilles et pigeons-
Sauter vers: