Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAUD@#$%#% AGACES !!!

+5
Julien
Steve Bourque
Decoy
legourou
jakar
9 participants
AuteurMessage
jakar
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1269

MAUD@#$%#% AGACES !!! Empty
MessageSujet: MAUD@#$%#% AGACES !!!   MAUD@#$%#% AGACES !!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:50

Ce soir j'ai tout laissé tomber dans la maison pour me foutre la face dans la porte patio, Jack juste derrière moi, parce que j'avais reconnu un son très distinctif. une 60aine d'outardes passait à environ 30 mètres d'Altitude par dessus les maisons derriere chez moi. J'ai regarder fiston qui semblait se demandé ce que l'o regardait comme ça, je lui ai dit; "T'es trop petit pur comprendre, mais ça viendra bien assez vite..."
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!!   MAUD@#$%#% AGACES !!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:58

petit viendra grand assez vite Twisted Evil ;) affraid :lol!:
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!!   MAUD@#$%#% AGACES !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 6:59

Je ne sais pas si je rêve, mais j'ai constaté qu'il beaucoup plus de bernaches qui passeront l'été avec nous, des bandes de "non nicheuse" et aussi des couples qui niche dans les fossés, rivières, etc..
Y va y en avoir de bonheur pour la chasse de pré-saison!!
Decoy ;)
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque

Masculin Nombre de messages : 1307

MessageSujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!!   MAUD@#$%#% AGACES !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 7:54

fait toi en pas wacko seulement trois moi et il mangeron de l'acier ces belle brune , j'en suit sur :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

pour te repondre decoy il y en as vraiment plus les gens comme moi qui defene des droit de chasse dans mon coin on constater une augmenttation de la population de bernache residente nous pouvons se defendre avec cette argument que si la ville maitien cette loie de quietude il aurons un tres gros probleme avec ces oiseaux.

de plus cette année les portée on eclos de tres bonne heure certain biologiste pretendre meme des deuzieme nicher pour cette année les jeune bernache dans mon coin son presque sens duvet et moitier poid
il me semble que ces vraiment de bonhuer cette année, mais je peut me tromper.

ces ce que nous avont remarquer cette année vos opinion svp !!!

steve bourque alias remingtonsteve
http://sauvaginiersdelestrie.com
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien

Masculin Nombre de messages : 1048

MessageSujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!!   MAUD@#$%#% AGACES !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 12:11

Je crois que pour la pré-saison il devrait augmenter le quotas parce que dans certaine ville sa cause des problemes. Juste a Valleyfield il en n'a beaucoup affraid
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!!   MAUD@#$%#% AGACES !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 12:21

Non s.v.p. arrêter moi l'augmentation des quotas pcq y'a un peu d'oiseaux, çé la meilleure façon d'attirer les viandeux et les courailleux. Tant mieux si y'a des oiseaux y'en aura pour plus de chasseurs, vive la chasse pas juste le remplissage de congélateur!
Decoy ;)
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!!   MAUD@#$%#% AGACES !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 15:22

je suis bien daccore avec toi decoys , pour moi il en a jamais asser d outardes residente . que les ville deviennes asser poigner avec pour arreter de nou faire du trouble quand on veux chasser.

gooses
http://www.joseeetsylvain.com
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!!   MAUD@#$%#% AGACES !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 15:42

Yessssssssssss........... si je peut rajouter... il y a des villes en Montérégie qui sont gérés par des anti-chasseurs se sont ceux-la qui mériteraient de fairent ch...... dessus. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :geek:

bythebook bythebook bythebook
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois

Masculin Nombre de messages : 1312

MessageSujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!!   MAUD@#$%#% AGACES !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 19:40

Jai vu des poussins d'outardes proche de chez nous moi je savais pas que c'était si tot :o

Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 20:18, édité 1 fois
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck

Masculin Nombre de messages : 2540

MessageSujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!!   MAUD@#$%#% AGACES !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 20:12

Ouais moi aussi il y a une canne avec des canneton sur la coulé proche de chez moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!!   MAUD@#$%#% AGACES !!! Empty

MAUD@#$%#% AGACES !!!
Page 1 sur 1