| MAUD@#$%#% AGACES !!! | |
|
+5Julien Steve Bourque Decoy legourou jakar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jakar Admin
| Sujet: MAUD@#$%#% AGACES !!! Jeu 1 Juin 2006 - 20:50 | |
| Ce soir j'ai tout laissé tomber dans la maison pour me foutre la face dans la porte patio, Jack juste derrière moi, parce que j'avais reconnu un son très distinctif. une 60aine d'outardes passait à environ 30 mètres d'Altitude par dessus les maisons derriere chez moi. J'ai regarder fiston qui semblait se demandé ce que l'o regardait comme ça, je lui ai dit; "T'es trop petit pur comprendre, mais ça viendra bien assez vite..." | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!! Jeu 1 Juin 2006 - 20:58 | |
| petit viendra grand assez vite ;) :lol!: | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!! Sam 3 Juin 2006 - 6:59 | |
| Je ne sais pas si je rêve, mais j'ai constaté qu'il beaucoup plus de bernaches qui passeront l'été avec nous, des bandes de "non nicheuse" et aussi des couples qui niche dans les fossés, rivières, etc.. Y va y en avoir de bonheur pour la chasse de pré-saison!! Decoy ;) | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!! Sam 3 Juin 2006 - 7:54 | |
| fait toi en pas wacko seulement trois moi et il mangeron de l'acier ces belle brune , j'en suit sur :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
pour te repondre decoy il y en as vraiment plus les gens comme moi qui defene des droit de chasse dans mon coin on constater une augmenttation de la population de bernache residente nous pouvons se defendre avec cette argument que si la ville maitien cette loie de quietude il aurons un tres gros probleme avec ces oiseaux.
de plus cette année les portée on eclos de tres bonne heure certain biologiste pretendre meme des deuzieme nicher pour cette année les jeune bernache dans mon coin son presque sens duvet et moitier poid il me semble que ces vraiment de bonhuer cette année, mais je peut me tromper.
ces ce que nous avont remarquer cette année vos opinion svp !!!
steve bourque alias remingtonsteve | |
|
| |
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!! Sam 3 Juin 2006 - 12:11 | |
| Je crois que pour la pré-saison il devrait augmenter le quotas parce que dans certaine ville sa cause des problemes. Juste a Valleyfield il en n'a beaucoup | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!! Sam 3 Juin 2006 - 12:21 | |
| Non s.v.p. arrêter moi l'augmentation des quotas pcq y'a un peu d'oiseaux, çé la meilleure façon d'attirer les viandeux et les courailleux. Tant mieux si y'a des oiseaux y'en aura pour plus de chasseurs, vive la chasse pas juste le remplissage de congélateur! Decoy ;) | |
|
| |
Sylvain Bellerose (goose) Excellent participant
| Sujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!! Sam 3 Juin 2006 - 15:22 | |
| je suis bien daccore avec toi decoys , pour moi il en a jamais asser d outardes residente . que les ville deviennes asser poigner avec pour arreter de nou faire du trouble quand on veux chasser.
gooses | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| Sujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!! Sam 3 Juin 2006 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!! Sam 3 Juin 2006 - 19:40 | |
| Jai vu des poussins d'outardes proche de chez nous moi je savais pas que c'était si tot :o
Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!! Sam 3 Juin 2006 - 20:12 | |
| Ouais moi aussi il y a une canne avec des canneton sur la coulé proche de chez moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAUD@#$%#% AGACES !!! | |
| |
|
| |
| MAUD@#$%#% AGACES !!! | |
|