| Petit Cadeau prise 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Petit Cadeau prise 2 Dim 2 Mar 2008 - 13:02 | |
| Encore un cadeau Je suis vraiment très très sage Profitant du passages de Yannick Lambert ds la région hier , J'ai pris possession de deux super Land-yard. Un pour l'anniversaire de fiston et un pour me faire un peu plaisir a moi aussis... La vie est si courte pourquoi pas se gâter un peu. Encore Merci Yannick pour la livraison Salutation Jean Pierre PS: on vas ty finir par être prêts pour la blanche ds 30 jours...
Dernière édition par Pierre Ducasse (Orleans) le Dim 2 Mar 2008 - 14:38, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Cadeau prise 2 Dim 2 Mar 2008 - 13:04 | |
| felecitation a toi |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Petit Cadeau prise 2 Dim 2 Mar 2008 - 15:18 | |
| J.P. le ti call en bois à droite ca serais tu un call à blanche par hazard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Cadeau prise 2 Dim 2 Mar 2008 - 15:22 | |
| - Luc Lebeau a écrit:
- J.P. le ti call en bois à droite ca serais tu un call à blanche par hazard.
Et oui 2 call a blanche Un Y. Laurent et un Buck-Expert je crois La grande flute = Outarde Mais de toute facons je call comme un autobus de Ville Mais je mefforce d'apprendre... Jean Pierre | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Petit Cadeau prise 2 Dim 2 Mar 2008 - 15:27 | |
| C'est que j'avais acheté ce petit call la à mon fils voilas 4 ou 5 ans j'en ai jamai revue mais je peut te dire que si tu pratique un peut avec tu va resté surpri des notes qui peuve en sortir pour la blanche,pour faire des feeders ou des notres haute c'est tres suprenent . | |
|
| |
jonathan carrier avancé
| Sujet: Re: Petit Cadeau prise 2 Dim 2 Mar 2008 - 16:06 | |
| salut pierre d'après moi c'est pas toi qui call comme un autobus mais le call buck expert que tu as j'ai le même et je suis pas capable de sortir une note qui a de l'allures pourtant j'ai un foiles high plains honker et je call assez bien je suis pas un expert mais 2 bons callers professionnel mon dit que je callais bien alors c'est surement pas le gars derière le calleux beau land-yard | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Cadeau prise 2 Dim 2 Mar 2008 - 16:43 | |
| - jonathan carrier a écrit:
- salut pierre
d'après moi c'est pas toi qui call comme un autobus mais le call buck expert que tu as j'ai le même et je suis pas capable de sortir une note qui a de l'allures pourtant j'ai un foiles high plains honker et je call assez bien je suis pas un expert mais 2 bons callers professionnel mon dit que je callais bien alors c'est surement pas le gars derière le calleux beau land-yard Merci Jonathan Tu viens de faire ma journée.... Je commencait a me décourager de caller un jour. Mais un ami m'avait aussis dit de mettre sa a la poubelle Faut bien dire que avec le Y. Laurent j'ai déjas commencer a sortir queque note intéressante. Comme je suis réputer pour avoir une tête de cochon ...je vais y parvenir. Attention la Blanche plus que 29 jours... Salutation Jean Pierre | |
|
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: Petit Cadeau prise 2 Dim 2 Mar 2008 - 17:54 | |
| Salut Pierre, j'ai acheté un call Yves laurent l'an dernier et j'en suis très content mais il a fallu que je le réajuste pour en tirer un son qui a de l'allure mais là il va très très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Cadeau prise 2 Dim 2 Mar 2008 - 19:05 | |
| Belle acquisition JP , je les ai vu avec toi ces Lanyards , ils sont tres beaux et ont l'air tres solides du travail de Pro Yannick :) en passant pratique toi pour la Blanche le Yves Laurent a de l'air a bien sonner , je n'ai pas entendu le marmonage mais le Quack sonne bien ca devrait faire la job :) |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Cadeau prise 2 Dim 2 Mar 2008 - 21:19 | |
| - Kotuck a écrit:
- Belle acquisition JP , je les ai vu avec toi ces Lanyards , ils sont tres beaux et ont l'air tres solides du travail de Pro Yannick :)
en passant pratique toi pour la Blanche le Yves Laurent a de l'air a bien sonner , je n'ai pas entendu le marmonage mais le Quack sonne bien ca devrait faire la job :) Salut Kotuck Comme tu dis le Quack sa vas mais le marmonage...pas sortis du bois. J'ai quand meme mon E-call alors on perdras pas tout. Mais si je pouvais un jour maitriser cet art se serait bien agréable Salutation Jean Pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Cadeau prise 2 | |
| |
|
| |
| Petit Cadeau prise 2 | |
|