march Contribution Extrême
| Sujet: prometteur Mer 5 Mar 2008 - 11:38 | |
| salut a tous je suis nouveau sur se forum et je trouves ca encourageant de voir le nombre de jeune chasseur qui semble augmenter car depuis que je chasse loie il y avais un viellissement des chasseurs (la bardeau et son sindrome de bambi) et la on voit beaucoup de jeune qui son passionner par la sauvagine ,je trouve sa lfun car ici il apprenne a chasser avec etique et respect de la sauvagine bravo et bonne chasse a tout le monde. | |
|
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: prometteur Mer 5 Mar 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| Sujet: Re: prometteur Mer 5 Mar 2008 - 11:44 | |
| marci antho | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prometteur Mer 5 Mar 2008 - 11:45 | |
| tout a fait d accord avec toi march ,il ya du changement d en l air et ses pour le mieux avec les journer des releves les membres du forum qui s implique pour l eur donnez une certaine facilitez pas evidant quand tes parent ou ta personne de ta famille qui ne paratique la chassee plus que tu n a pas 18 ans BRAVO A TOUS CEUX ET CELLE QUI S IMPLIQUE AUPRET DE CETTE RELEVES |
|
Martin Gariépy Excellent participant
| Sujet: Re: prometteur Mer 5 Mar 2008 - 23:14 | |
| | |
|
Yanic Castro avancé
| Sujet: Re: prometteur Ven 7 Mar 2008 - 19:16 | |
| Ahah ! Moi à 4 ans la carabine a plomb À 7-8 ans le 410. À 9 ans le 20. Epuis a 10 j'ai sauter sur le 12 ..tout sa au pigeon d'argile bien sur. À 12 ans jai fait ma premiere chasse au canard (2 belles femelles),cette année mes premiere blanche et outardes .. plein dautre chasse a venir La chasse .. stune drogue | |
|
jonathan carrier avancé
| Sujet: Re: prometteur Ven 7 Mar 2008 - 23:55 | |
| salut marc j'ai bien aimé ta théorie sur bambi l'autre jour je l'ai trouvé comique | |
|
| Sujet: Re: prometteur Sam 8 Mar 2008 - 8:41 | |
| marci jonathan mais ces vrai quil y a une generation qui a ete comme insite des leur plus jeune age grace au film de bambi a savoir que les animaux on une consience et des sentiments alors que les animaux vive selon leur instint de survie car pour eux ces la jungle a tout les jour et ses pour sa que les anti chasseur on developpe un contexte de sensibilisation autour du fenomene bambi et comme sa il on fait passe tout les chasseurs pour des torsionnaire cruel et sans pitier alors que quand on chasse dans le respect de lanimal tout est loin du mechant chassuer de bambiaux contraire ces une activite benifique pour la nature en controlant les surpopulation evitant des maladies de masse ( imagine trop de chevreuil et plain de cadavre dans les champs et terrain suite a un hiver dur la soufrance de lanimal qui a plus rien a manger il meur pas instantané!!!!!!!) alors que se qui se passe avec un chasseur ne dure qune fraction de seconde ces pourquoi il faut encourager la releve daujourdhui car ces son avenir qui en depend de continuer a regarder passer nos belle oies blanches. | |
|