| si on..... | |
|
+41L'Buck/Jonathan Poulin boutry olivier(sifflex59) powder masterpete jacques Félix Bédard X-Rene Deveault Bufflehead Martin Gariépy Zonzon Franck megasoma Pascal Lebeau francois Desrochers roberto segala Daniel Palombo ''zz top'' Moyak gadwall06 s_yelle the_Fox svwaterfowler sarcelleverte Dominic Bouchard Mario super x 3 TIMBER Vitor Pereira Pierre Ducasse (Orleans) joel guerin MichelLaHaye Joel Leblanc legourou L.L. Decoy jonathan carrier rodboy J-F BÔLL Tess Patrice Picard le jeune (la releve) Antho charless 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charless Excellent participant
| Sujet: si on..... Sam 8 Mar 2008 - 22:33 | |
| si on avait la chance de faire une chasse de reve.que serait la votre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on..... Sam 8 Mar 2008 - 22:44 | |
| allez chasser avec les cousin francais ,nouvelle experience autre technique |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: si on..... Sam 8 Mar 2008 - 22:46 | |
| habiter dans l'ouest Canadien pour tiré du elk, du gros moose, de l'ours, peut etre meme du cerf mulet et apres passé a la sauvagine (canard,oie,bernache,grues)
Dernière édition par Antho le Dim 9 Mar 2008 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: si on..... Sam 8 Mar 2008 - 22:47 | |
| Passer une belle journée ensoleillée quand il fait chaud, toute la journée dans le champs et réussir à faire le quota d'outardes, de canards et de blanches, une chasse presque impossible Et ne pas oublier les bon chums! | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: si on..... Sam 8 Mar 2008 - 23:09 | |
| Chasse à la tourterelle en Nouvelle Zélande | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: si on..... Sam 8 Mar 2008 - 23:26 | |
| Chasse de rêve au gros gibier Cerf mulet et proghorn à l'arc Chasse de rêve à la sauvagine: canard en Arkansas. | |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: si on..... Sam 8 Mar 2008 - 23:44 | |
| Retourner dans le temps (de 50 ans) pour aller sur le lac a ZOELLE au Témiscamingue! Mes peres me disaient que dans ce temps la, si tu te levais debout dans le ducboats, tu mangais un canard ca yeul!?!!!! JF | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: si on..... Dim 9 Mar 2008 - 0:08 | |
| une safari en afrique a l'arc.. | |
|
| |
jonathan carrier avancé
| Sujet: Re: si on..... Dim 9 Mar 2008 - 0:34 | |
| j'irais chasser l'orignal au yukon tirer un panache de plus de 60 pouces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on..... Dim 9 Mar 2008 - 3:49 | |
| Désolé, je vais le dire mais faire une dernière chasse avec mon chum c'est tout. |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: si on..... Dim 9 Mar 2008 - 7:19 | |
| Je chasserais une année complète à partir de l'Alaska et me rendant jusqu'en Patagonie au fur et à mesure de la saison. Du king eider en passant par le halequin, red head, cravant du pacifique jusqu'à l’oie de Magellan, etc..
Decoy | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: si on..... Dim 9 Mar 2008 - 7:27 | |
| Juste chasser une année complete les migrateurs un peut partout avec mon meilleur chum de chasse mon fils Patrick. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on..... Dim 9 Mar 2008 - 7:46 | |
| Une belle chasse a l'Oie des Neiges dans le foin vert par un bon vent de 30 Km en bonne compagnie :)
peu importe l'endroit !!! |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: si on..... Dim 9 Mar 2008 - 8:03 | |
| un automne dans l ouest canadien avec quelque bon tchum chasser tous les sortes de sauvagines (canard ,oies,grue,etc..) chasser tous les sortes de 4 pattes (chevreuil,cerf mullet,orignal,elk,etc...) 100 jours de chasse | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: si on..... Dim 9 Mar 2008 - 8:07 | |
| Sauvagine dans l'ouest pour tout le temps de la migration puis orignal en Alaska:heart: | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: du nord au sud .... Dim 9 Mar 2008 - 8:47 | |
| Un peu comme Decoy; suivre la sauvagine en migration....
Commencer en septembre dans le bas du fleuve et suivre les saisons en descendant vers le sud, cote du maine (eider cravants), Virginie (OIE BLANCHE chaudrées de palourdes mmmmm), Caroline (outarde) Baie de Cheasapeake (canards plongeurs) puis plus au sud en terminant en Alabama ou en Louisianne (les barbotteurs) à chasser la Speck avec des chums que j'ai là bas, entre deux ''boudins'', un sac d'écrevisses et des pattes d'alligator grillées !
Michel | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: si on..... Dim 9 Mar 2008 - 8:52 | |
| si tu reve a ca un jour michel j'espere que tu va m'inclure dans ce reve c'est le genre de trip que j'aimerais bien aussi | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: si on..... Dim 9 Mar 2008 - 9:31 | |
| Bon a mon tour...
Ma chasse de rêve je l'ai fait l'automne passé..
J'avais toujours rêver de faire quelque matin mon cotas d'oies blanche. Seul ds des champ a perte de vue et des oies ds tout les Azimuts.
Et bien OUI l'automne passé le hasard as voulus que sa se réalise au Nord du Lac St-Jean. Ce qui semblait partis pour une semaine de chasse agréable mais sans exagération ds le nombre d'oie abattus, S'est transformer en rêve.
Mon partenaire de chasse Jean Yves Gagnon devant quitter plus tôt que prévus ds la semaine ,je me retrouve seul au chalet.
Je me rend au champ le lendemain matin seul en me disant que je suis bien chanceux d'avoir la forme pour installer le set-up seul.
Début de l'opération a 6h a 7.00h tout est fin prêt.
Je prend un ti-caffé et vers 8h les oies commence a rentré au champ
Je tire une première oie a 8.05h et a 9.15h Mon quotas était fait je ramassait mes affaires. 10.15 h tout était fini je roulais vers le chalet en chantant seul ds mon camion ...heureux comme un Pape avec en tête un vidéo qui ne me quitteras sans doute jamais..
Je souhaite a chacun de vous de vivre une expérience de la sorte au moins une fois ......
Excuse moi Dominique d'avoir mis, non pas le rêve que je souhaite mais bien celui que j'ai réaliser l'automne passé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si on..... Dim 9 Mar 2008 - 9:32 | |
| - MichelLaHaye a écrit:
- Un peu comme Decoy; suivre la sauvagine en migration....
Commencer en septembre dans le bas du fleuve et suivre les saisons en descendant vers le sud, cote du maine (eider cravants), Virginie (OIE BLANCHE chaudrées de palourdes mmmmm), Caroline (outarde) Baie de Cheasapeake (canards plongeurs) puis plus au sud en terminant en Alabama ou en Louisianne (les barbotteurs) à chasser la Speck avec des chums que j'ai là bas, entre deux ''boudins'', un sac d'écrevisses et des pattes d'alligator grillées !
Michel Je crois que votre voyage de rève est relié directement avec votre estomac Pour ma part , c est sur qu un voyage dans l ouest a la sauvagine serait bienvenus , mais depuis 2 mois je suis en mode turkey et j aurais tendence aujourdhui a répondre a cette question en disant .....faire le grand chelem des 6 espèces et sous-espèces de dindon de chez-nous ( dindon de l est ) , Floride ( oscela ) , Oklaoma ( rio grande ) , Wyoming ( meriam ) , Mexique ( gould ) et pour finir mon trip , Guatemala ( ocellated ) , tout cela dans la meme année . |
|
| |
Vitor Pereira avancé
| Sujet: Re: si on..... Dim 9 Mar 2008 - 9:33 | |
| | |
|
| |
TIMBER Recrue
| Sujet: Re: si on..... Dim 9 Mar 2008 - 9:45 | |
| Le wapiti en Alberta dans les montagnes,avec quelques canards et outardes en passant dans les plaines.Si tout va bien réalisation du rêve automne 2009!!! | |
|
| |
Mario super x 3 avancé
| Sujet: Re: si on..... Dim 9 Mar 2008 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: Re: si on..... Dim 9 Mar 2008 - 10:11 | |
| ca serais de tuer mon premier orignal a l arc dans mon secteur de chasse ... pour le migrateur, ca serais surtout de reussir a avoir des champs sans difficulte , et de continuer a chasser avec mes chum encore longtemp et aussi avec nos enfants | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: si on..... Dim 9 Mar 2008 - 10:23 | |
| Je rêve tout simplement de tuer mon premier orignal cet automne, dans le nord du parc de la vérendrye! | |
|
| |
svwaterfowler Impliqué
| Sujet: Re: si on..... Dim 9 Mar 2008 - 10:40 | |
| chasser en louisianne dans les bayou avec mon go-devil ,pis peut etre croisé duck commander !!!!
sebastien vallerand DX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on..... | |
| |
|
| |
| si on..... | |
|