| Combien de watt | |
|
+8Mayoche Maxime Rheault Zonzon wike_21 Pierre Ducasse (Orleans) mat legourou Antho 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Antho Excellent participant
| Sujet: Combien de watt Dim 9 Mar 2008 - 11:30 | |
| Combien de watt sa prend pour les horn speaker ke jva mettre sur mon e-call ? merci | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Combien de watt Dim 9 Mar 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de watt Dim 9 Mar 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
mat avancé
| Sujet: Re: Combien de watt Mar 11 Mar 2008 - 18:57 | |
| J'ai essayé des 20w et 30w sur un radio d'auto et ca sonne pareil. Le 20w est beaucoup plus petit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de watt Mar 11 Mar 2008 - 19:08 | |
| ok thanks | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Combien de watt Mar 11 Mar 2008 - 19:43 | |
| - Antho a écrit:
- Combien de watt sa prend pour les horn speaker ke jva mettre sur mon e-call ?
merci Faudrait vérifier ,si tu le fais avec un radio d'auto turegarde a l'ariere du radio et il te dise que sorte de wattage le radio peut prendre. Exemple 4 fois 50w meme si tu mets tes horn plus fort le radio pouras pas en sortir plus... Et n'oublie pas que le son ne doit pas etre excesif sinon tu vas effaroucher tes oiseaux... Autrement dit c'est pas un systeme de son pour jeunnes ds le char... Bon Bricolage mon grand... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de watt Mar 11 Mar 2008 - 19:56 | |
| merci | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: Combien de watt Mar 11 Mar 2008 - 21:14 | |
| C'est bien beau avoir un bon système de sons pour le faire jouer mais ca risque de faire plus peur que autre chose! moi jai un radio bien ondinaire 4x25 watt avec deux horn speaker et je met que le volume a moitier sinon je fait plus leffet contraire que c'est suposer faire! plus les oie ce raproche plus je dimunue le volume pour terminer avec quelque crit avec un call ordinaire!
sur ce bonne chasse | |
|
| |
Zonzon Impliqué
| Sujet: Re: Combien de watt Mar 11 Mar 2008 - 21:29 | |
| - Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:
- Antho a écrit:
- Combien de watt sa prend pour les horn speaker ke jva mettre sur mon e-call ?
merci Faudrait vérifier ,si tu le fais avec un radio d'auto turegarde a l'ariere du radio et il te dise que sorte de wattage le radio peut prendre.
Exemple 4 fois 50w meme si tu mets tes horn plus fort le radio pouras pas en sortir plus...
Et n'oublie pas que le son ne doit pas etre excesif sinon tu vas effaroucher tes oiseaux...
Autrement dit c'est pas un systeme de son pour jeunnes ds le char...
Bon Bricolage mon grand... Il faut savoir que si c'est écris 50 W, c'est la puissance en crête - c'est a dire que le son va 'grésiller', il faut regarder la puissance en Watts RMS et s'aligner sur celle-ci pour avoir le meilleur son possible. | |
|
| |
Maxime Rheault Contribution Extrême
| Sujet: Re: Combien de watt Ven 14 Mar 2008 - 14:11 | |
| - Citation :
- C'est bien beau avoir un bon système de sons pour le faire jouer mais ca risque de faire plus peur que autre chose! moi jai un radio bien ondinaire 4x25 watt avec deux horn speaker et je met que le volume a moitier sinon je fait plus leffet contraire que c'est suposer faire! plus les oie ce raproche plus je dimunue le volume pour terminer avec quelque crit avec un call ordinaire!
De mon côté je garde le volume toujours au même niveau et pas trop fort. Le son porte pas à peu près ! Antho oublie pas de diriger tes flûtes vers le sol +- 30-45 degré, ça permet une dispersion du son plus large (effet de rebond) et oriente tes flûtes vers ton set-up, afin de créer un arc sonore qui va balayer ton set-up en entier. Sinon lorsque les oies vont tourner, il va y avoir des zones mortes et ça cé pas nomal ! Bon brico Antho | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de watt Jeu 27 Mar 2008 - 19:13 | |
| merci Jai l'intention d'en faire un avec mon mp3 que je me sert pu jai eu un Ipod a noel donc y me sert pu est-ce que je pourrais m'aranger pour qu'il y ait 4 sorti pour mettre 4 horn ? je vous monterai sa quand sa saura pres Antho | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Combien de watt Jeu 27 Mar 2008 - 20:42 | |
| Salut antho 4 sorties ? Dépend seulement de ton ampli. Decrit nous la un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de watt Jeu 27 Mar 2008 - 20:44 | |
| je navais pas en tete l'amplis .... Si je ne mets pas d'amplis sa ne fonctionnera pas? ou le son sortira moin bien Et comment sa vaus une ampli ? Merci Antho | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Combien de watt Jeu 27 Mar 2008 - 20:50 | |
| Antho Tu pourra pas connecter des haut parleur sur ton lecteur Mp3. Ca puissance est fait pour seulement des ecouteur tout petit. Oui ca te prend un ampli, a moin dutiliser directement un radio de voiture. Le prix....ca depend. Moi jai acheter la mienne sur Ebay pour 80$ livrer a maison. Cherche sur le forum, je crois que quelqun en avais une bien a vendre Hesite pas a poser des questions l'ami Bye Keven | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: Combien de watt Ven 28 Mar 2008 - 17:13 | |
| l'ideal un bon vieu radio de char avec une siren de systeme dalarme (30watt je croit) et je te jure té en buisnness!!! pour les sons par example en mp3. cé sure que ca fonctionne pas dans une cassette! tu va sur google tu écrit Conversion mp3! ou tout simplement avec ton programe pour grave des fois il fon la conversion en audio! donc tu met les fameu mp3 sur un cd audio puis tu le transfert sur ta cassette!! fais toi 2 copie car des fois leau, la bouette peut bouziller et tu devra tout recommencer(petit conseil) !
bonne chasse -wike_21- | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de watt Ven 28 Mar 2008 - 17:25 | |
| merci Jva quand meme le faire avec mon Mp3 car je l'utilise pu jen ai eu une autre - mp3 - ampli - 3 horn avec sa je pourrais faire dekoi de bon ? | |
|
| |
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: Combien de watt Ven 28 Mar 2008 - 17:46 | |
| limportant antho ses la qualite de ton enregistrement avec un bon petit ecall comme tu veux te monter sa vas faire un good job | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de watt Ven 28 Mar 2008 - 17:53 | |
| jaurais l'intention d'acheter un CD Eyes to the skyes
antho | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de watt Ven 28 Mar 2008 - 17:57 | |
| le plus difficile ces davoir lenregistrement de la grande oie des neige la plus part des cd sur le marcher represente la petite oie blanche mais quand tu sais comment ten servir peut te donner un coup de main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de watt Ven 28 Mar 2008 - 18:08 | |
| - march a écrit:
- le plus difficile ces davoir lenregistrement de la grande oie des neige la plus part des cd sur le marcher represente la petite oie blanche mais quand tu sais comment ten servir peut te donner un coup de main.
ou peut on trouver des CD sur la grande oie blanche ? Antho | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de watt Ven 28 Mar 2008 - 18:43 | |
| si tu sais tu me le dit car jai pas reussi a en avoir un bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de watt Ven 28 Mar 2008 - 22:19 | |
| eye to the sky cer pas bon ?
Antho | |
|
| |
Antoine Impliqué
| Sujet: Re: Combien de watt Sam 29 Mar 2008 - 15:19 | |
| Eyes to the skies, comme toute les autres, c'est de la petite oie blanche.
Moi aussi j'ai assez hate qu'ils sortent une toune de grande oie des neige... | |
|
| |
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: Combien de watt Lun 28 Avr 2008 - 21:10 | |
| Aucun CD ni enrigistrement est disponible pour la grande oie des neiges ! Pourtant il se vent toute sorte de système | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Combien de watt Mar 29 Avr 2008 - 5:12 | |
| - 4 Bras a écrit:
- Aucun CD ni enrigistrement est disponible pour la grande oie des neiges !
Pourtant il se vent toute sorte de système Entièrement d'accord avec toi... Me semble tant qu'a faire un CD... qu'ils pourraient en faire un BON... Ce commentaire était pour les producteurs américains... et celui ci pour les Québécois. ( Opinion perso ) et il me semble que ce serait possible qu'il y ait des Québecois ( Des gars qui connaissent ca... ) qui pourraient en produire un. Quitte à ce qu'il soit plus dispendieux... vu que le marché est limité et surtout qu'on oubli les excuses traditionnelles tels les copies... piratages... et compétition entre chasseur. On s'entend tu qu'il n'y aura jamais de possibilitées de se mettre riche avec ca... donc, pourquoi pas en faire profiter tous les chasseurs. Ce serait un BEAU GESTE / LÈGUE de la part de celui qui va oser et il crevera pas riche mais il aura l'estime et le respect de tous les chasseurs d'oies.En espérant qu'un jour... HeyMéo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de watt | |
| |
|
| |
| Combien de watt | |
|