Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les inserts Big Guy's Best Duck Call

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Les inserts Big Guy's Best Duck Call Empty
MessageSujet: Les inserts Big Guy's Best Duck Call   Les inserts Big Guy's Best Duck Call EmptySam 15 Mar 2008 - 14:57

Je vous informais l'automne passé (2007) que Jeff Foiles (Foiles Migrators)avait acheté la compagnie de calls Big Guy's Best du défunt Mike Keller. Ce qui veut dire que les calls Foiles Migrators et Big Guy's Best sont regroupés sous la même bannière que je représente.

De ce fait, j'ai reçu un call Big Guy's Best "Open Water" single reed afin d'effectuer quelques tests de fiabilité.

J'ai expliqué dans un message passé 8 trucs afin d'éviter qu'un call à canards bloque à cause du surplus d'humidité (trop de salive).

Toutefois, pour ceux qui éprouvent encore quelques difficultés, je vous présente les calls à canards Big Guy's Best.

Les calls à canards Big Guy's Best ont une particularité très intéressante pour ceux qui éprouvent un problème de salive trop abondante dans le call et qui, malheuresement, bloque quelquefois celui-ci.

Les inserts des calls à canards Big Guy's Best ont de petites fentes de chaque côté de l'insert qui permettent d'accumuler et d'évacuer le surplus de salive et ainsi empêcher le reed de coller à l'insert.

N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d'informations, pour en faire l'essai ou en faire l'achat!

Les inserts Big Guy's Best Duck Call DSCF0922

Les inserts Big Guy's Best Duck Call DSCF0924

Les inserts Big Guy's Best Duck Call DSCF0925


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
 
Les inserts Big Guy's Best Duck Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call duck
» call duck a vendre!!!!
» Zink Duck call
» Foiles Migrators Seducktion duck call
» call duck au fleuve ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Pro-Staffs et Représentants de compagnie-
Sauter vers: