Je vous informais l'automne passé (2007) que Jeff Foiles (Foiles Migrators)avait acheté la compagnie de calls
Big Guy's Best du défunt Mike Keller. Ce qui veut dire que les calls Foiles Migrators et Big Guy's Best sont regroupés sous la même bannière que je représente.
De ce fait, j'ai reçu un call
Big Guy's Best "Open Water" single reed afin d'effectuer quelques tests de fiabilité.
J'ai expliqué dans un message passé 8 trucs afin d'éviter qu'un call à canards bloque à cause du surplus d'humidité (trop de salive).Toutefois, pour ceux qui éprouvent encore quelques difficultés, je vous présente les calls à canards
Big Guy's Best.
Les calls à canards
Big Guy's Best ont une particularité très intéressante pour ceux qui éprouvent un problème de salive trop abondante dans le call et qui, malheuresement, bloque quelquefois celui-ci.
Les inserts des calls à canards
Big Guy's Best ont de petites fentes de chaque côté de l'insert qui permettent d'accumuler et d'évacuer le surplus de salive et ainsi empêcher le reed de coller à l'insert.
N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d'informations, pour en faire l'essai ou en faire l'achat!Dominic