| Sportif ou non? | |
|
+28Max Lavoie Dominic Bouchard mark Eric Deschênes Mario super x 3 J-F BÔLL Félix Bédard Maxime Venne (madmax) Dennis jr Tailly jidi30 Evens red one Michel Loiselle louis corriveau Nicolas Perreault J-Sébastien Audy sarcelleverte sverdrup Georges Hurteloup roberto segala Eric (Bibi) BiG_BeAr march louise le jeune (la releve) Pascal Lebeau fredfox cowboy Kévin Sicard (Vino) 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-F BÔLL Membre actif
| Sujet: Re: Sportif ou non? Lun 17 Mar 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Kévin Sicard (Vino) avancé
| Sujet: Re: Sportif ou non? Mar 18 Mar 2008 - 9:17 | |
| T'as raison la relève,
Je m'excuxe de ne pas m'être présenté dans mes activités sportives.
Je pratique en club le football, "soccer" je crois chez vous, enfin le ballon rond, ainsi que l'athlétisme, soit le 400m et le demi-fond.
J'ai un peu de fonte et une barre traction à la maison ce qui me permet de faire un peu de musculation trois fois par semaine.
De plus, je viens de passer les premières épreuves du concours pour être professeur de sport scolaire. De fait, je pratique pas mal d'activités cette année avec mon école, handball, tennis de table, gym sportive, natation. En fait, je suis obligé de toucher à tous les sports pour être compétent dans leurs enseignements, ce implique la pratique intensive mais variée depuis 4 ans.
Un peu de surf l'été, une voire deux semaines de snowboard l'hivers, en fonction de mes moyens..
Je ne parle pas de la chasse, nous sommes tous dans le même bateau!!!
Toutefois, je vois que nous avons pas la même culture sportive: - Le football américain ne se pratique pas beaucoup en France. Le base-ball un peu plus courament. - La moto neige reste très locale dans les chaînes de montagne, mais son utilisation est limitée car nous n'avons pas l'immensité de votre territoire. Elle relève donc d'une utilité face aux besoins, plutôt qu'aux loisirs. - Le VTT est en plein essor, en général toutes les pratiques de pleine nature.
Cependant, que signifie "Dirtracing" hXcwaterfowler?
Sinon, pour J-F BÔLL, le sex reste bien entendu une activité d'entretien majeure dans notre culture française! Nous n'avons pas besoin de nous battre pour conserver nos droits sur ce plan...
Merci à tous d'avoir pris part à ce poste
Amicalemnt.
Kévin | |
|
| |
J-F BÔLL Membre actif
| |
| |
Mario super x 3 avancé
| |
| |
Eric Deschênes Impliqué
| |
| |
mark Excellent participant
| Sujet: Re: Sportif ou non? Mer 19 Mar 2008 - 13:36 | |
| football , hockey , peche Le sex c'est tu un sport??? | |
|
| |
Dominic Bouchard Excellent participant
| Sujet: Re: Sportif ou non? Mer 19 Mar 2008 - 13:36 | |
| peche, chasse , planche a voile , velo de montagne, raquette... | |
|
| |
Max Lavoie avancé
| Sujet: Re: Sportif ou non? Mer 19 Mar 2008 - 13:45 | |
| - buckshot a écrit:
- Le sex c'est tu un sport???
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! lol !! Ciao | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sportif ou non? Mer 19 Mar 2008 - 14:13 | |
| Hockey 2 fois par semaine!!!
Dominic | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: Sportif ou non? Mer 19 Mar 2008 - 16:15 | |
| - Kévin Sicard (Vino) a écrit:
- T'as raison la relève,
Je m'excuxe de ne pas m'être présenté dans mes activités sportives.
Je pratique en club le football, "soccer" je crois chez vous, enfin le ballon rond, ainsi que l'athlétisme, soit le 400m et le demi-fond.
J'ai un peu de fonte et une barre traction à la maison ce qui me permet de faire un peu de musculation trois fois par semaine.
De plus, je viens de passer les premières épreuves du concours pour être professeur de sport scolaire. De fait, je pratique pas mal d'activités cette année avec mon école, handball, tennis de table, gym sportive, natation. En fait, je suis obligé de toucher à tous les sports pour être compétent dans leurs enseignements, ce implique la pratique intensive mais variée depuis 4 ans.
Un peu de surf l'été, une voire deux semaines de snowboard l'hivers, en fonction de mes moyens..
Je ne parle pas de la chasse, nous sommes tous dans le même bateau!!!
Toutefois, je vois que nous avons pas la même culture sportive: - Le football américain ne se pratique pas beaucoup en France. Le base-ball un peu plus courament. - La moto neige reste très locale dans les chaînes de montagne, mais son utilisation est limitée car nous n'avons pas l'immensité de votre territoire. Elle relève donc d'une utilité face aux besoins, plutôt qu'aux loisirs. - Le VTT est en plein essor, en général toutes les pratiques de pleine nature.
Cependant, que signifie "Dirtracing" hXcwaterfowler?
Sinon, pour J-F BÔLL, le sex reste bien entendu une activité d'entretien majeure dans notre culture française! Nous n'avons pas besoin de nous battre pour conserver nos droits sur ce plan...
Merci à tous d'avoir pris part à ce poste
Amicalemnt.
Kévin Ok merci Kévin, c'est bien de savoir ce que vous faites vous aussi! De plus, le métier que tu veut faire a l'air vraiment bien, comme tu le dit, tu peut toucher à tous les sports! Merci! | |
|
| |
simonac Membre actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sportif ou non? Mer 19 Mar 2008 - 17:00 | |
| koi ta blonde a souvent un mal de tete |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Sportif ou non? Mer 19 Mar 2008 - 18:33 | |
| pelleter - faire du bois - renovation - prendre la coorslite peche - chasse - beaucoup de peinture de decoy - rendonner en foret a pied - beignade - couper le gazon - sexe +fois par semaine cliss j ai plus de temps pour faire des vrai sport | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Sportif ou non? Mer 19 Mar 2008 - 18:46 | |
| - buckshot a écrit:
- football , hockey , peche Le sex c'est tu un sport???
C sa, tournez donc le fer dans la plaie!! Le sexe tout seul sa compte tu Amicalement A+ Pee-Wee | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Sportif ou non? Mer 19 Mar 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eric_cyr Nouveau membre
| Sujet: re Mer 19 Mar 2008 - 22:21 | |
| Pour ma part, l'été je pratique le velo de montage(xc), la moto, la course automobile et pour l'hiver ces la raquette et le ski alpin .Bien sur entre les deux saisons la chasse au migrateur.
erc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sportif ou non? | |
| |
|
| |
| Sportif ou non? | |
|