Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture

Aller en bas 
+11
Duckman
pintail
Mayoche
Félix Bédard
joel guerin
Franck
Pascal Lebeau
J-Sébastien Audy
Prédateur
sebchoiniere
megasoma
15 participants

rituelle de veille d ouverture
je finalise mais preparation et je me couche tot
quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Vote_lcap49%quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Vote_rcap
 49% [ 25 ]
j invite mes partner on finalise ensemble petit bouffe et bonne bouteille de vin et de bierre
quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Vote_lcap24%quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Vote_rcap
 24% [ 12 ]
ou bien je prend une de ses cuite royale entre chum
quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Vote_lcap14%quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Vote_rcap
 14% [ 7 ]
uncun de ses choix
quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Vote_lcap13%quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Empty
MessageSujet: quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture   quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:40

quelle sera votre rituelle de veille d ouverture, pour moi sa sera plus tard avec un guide mais bon souper steak de chevreuil et finaliser toute les preperatif de mon stok
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Empty
MessageSujet: Re: quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture   quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:51

je fait une messe satanique et sacrifie une brebis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Empty
MessageSujet: Re: quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture   quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:01

je fini de preparer mon stock mes je me couche pas je suis pas ccapable de dormir:lol: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Prédateur
Membre actif
Membre actif
Prédateur


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Empty
MessageSujet: Re: quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture   quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:29

je prépare mon set up pour le lendemain matin et je vais rêver a mon
ouverture
Very Happy




quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Chasse2007005
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Empty
MessageSujet: Re: quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture   quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:42

Je vais me coucher tot et préparer ems affaires...si je travial pas...et toui tel est la vie sur les trains on s'est jamais quand est ce qu'on part! Esperons ma être la.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Empty
MessageSujet: Re: quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture   quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:55

Ouais et bien.. pour nous, prendre un sale coup! sa aide a dormir, et c'est une exscuse de plus pour mal tirer (exscuse #22 édition 1 du livre 1000 exscuse écrit pas J-f Pilon)

a+

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Empty
MessageSujet: Re: quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture   quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:57

Le fameux livre "JF Pilon" j'ai eu l'occasion de le voir à l'oeuvre celui lah... Méchant numéro hein?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Empty
MessageSujet: Re: quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture   quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:21

pour moi il y a deux rituel d'ouverture par année.le premier ce fait en gaspésie avec quelques petites froides et un copieux repas avec les partners(heures de sommeil=1 ou 2).le deuxieme se déroule une semaine plus tard dans mon coin avec les partner de chasse et plusieurs autres copains sauvaginiers.bon souper,biere et vin a volonté.a la fin du repas on passe au salon et on se "BOOST" avec des films de chasse jusqu'a temp de décoller pour nos spot.j'ai vu des soirées d'une vingtaine de chasseurs autour de la table.quel beau moment Very Happy parlez en a dominic hebert(l'organisateur de cette soirée).y s'en raconte des belles dans cette soirée la confused freak
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Empty
MessageSujet: Re: quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture   quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:27

Moi je me couche de bonne heure pi la je viraille dans le lit ma blonde me dit d'aller écouter la tv parce que je l'empêche de dormir. C plate a tv fac je retourne me coucher je viraille ma blonde se réveille et me conseil fortement de retourné devant la tv fac la j'écoute un film de chasse... mauvaise idée je retourne me coucher pi je viraille encore plus, ma blonde se réveille encore et me fait des menaces si je la réveille encore une autre fois je vais coucher dans cage du chien... je prend bonne note de son commentaire et je vais vérifier pour la 20ieme fois si tout mon stocke est près comme yé juste 1h00 je me dis qu'il faudrait ben que je dorme un peu si je veu être top shape alors je retourne me coucher sur la pointe des pieds pi finalement je dore 15 minutes je me réveil en panique par ce que je crois que je viens de passer tout droit, comme de raison je réveille ma blonde pour la dernière fois elle me botte le cul en bas du lit et me rappel gentiment l'emplacement de la porte de sortie. Sa fait que finalement je vais boire 3,4 red bull au couche tard pi j'arrive chez mon frère 2 heures trop tôt en over dose de caféine .... Vive la chasse Very Happy

Félix


Dernière édition par Félix le Lun 17 Mar 2008 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Empty
MessageSujet: Re: quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture   quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:31

tu me ressemble en maudit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Empty
MessageSujet: Re: quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture   quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:34

Comme d'habitude....je me couche seulement 1 ou 2 heure pq la vieille je prepare le stock encore a derniere minute tard.

Toujour de quoi qu'on oublie.

Ciao

Keven
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Empty
MessageSujet: Re: quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture   quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:38

j me couche de bonne heure,je dort bien...tout est installé au marais

et a 4hr je suis debout,sirottant un ti café et me disant.....''encore une autre qui vas nous mettre plein de beau souvenir dans la tete''

en 2008,ce sera ma 25 ieme.....et c est loin d etre la derniere

pintail... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Empty
MessageSujet: Re: quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture   quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:41

essayer de dormir c'est déja beaucoup demander... Very Happy

essayer de dormir lorsque tu as des images de chasse dans tete ...
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Empty
MessageSujet: Re: quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture   quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:56

la routine...Je me dit que je vais me coucher de bonheur,je finit par me coucher a 3 heure pour me lever a 5:00...La évidement jme leve en retard ou dans le cas ou je me réveille a l'heure,je me dit ahhh encore un 5 minute pis jme rendort pour me reréveiller 15 minute plus tard et la il reste 5 minute avant que mes chums arrive.Je prépare le stock a la course.

J'arrive au champs on commence a installer le stock...shitttt!!!J'ai oublier de prendre des cartouches.La le 4 roue au fond je remonte chercher des cartouches...La sa presse au bout j'arrive avec les cartouches on finit d'installer le stock...Crime il fait encore noir...Gros rush pour rien il reste encore 1/2 heure a attendre.

On spot jamais les champs le matin donc aucune idée de quelle heure sa commence jusqu'a temps qu'on ai chasser une premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Empty
MessageSujet: Re: quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture   quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture EmptyMar 18 Mar 2008 - 6:31

moi et mes 3 partners, sa fait 4 ans.....on prepare le stock pendant la fin de la journee. on va acheter du McDo a minuit habiller en camo et apres, c'est les films et quelques bieres en racontant les histoires des annees passer... Parfois un chanceux tombe endormi mais bien souvent, tout les 3 sont trop nerveux Laughing on se demande comment le matin va se derouler!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Empty
MessageSujet: Re: quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture   quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture EmptyMar 18 Mar 2008 - 7:01

Moi même chose qu'a 12 ans !

Prépare mon stock, oublie tjrs qqc et dort pas de la nuit. Trop anxieux !

Une amélioration cependant, depuis 3 ans je ne vomis plus de stress la veille Laughing

Mon chien Camo est pareil, lui en plus il en a pour 3 jours à pas manger
Rolling Eyes

A+
Max
Revenir en haut Aller en bas
powder
Membre actif
Membre actif
powder


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Empty
MessageSujet: Re: quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture   quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:30

Moi j'ai appris avec le temps.....u début je me levais tot pour préparer mon stock mais bon......comme je suis zombie le matin 50% du stock ne se rendait pas au spot (genre balle,bouffe et certain vetement) laughatyou laughatyou laughatyou

Maintenant je prépare tout la veille pis j'essai de m'endormir mais cliss c'est toujours pareil un vrai enfant qui attand de voir les cadeaux en dessous de
l'arbre...Mais au moins j'oublie plus rien.surtout si j'ai pas dormi pour cause de souper trop bien arrosé...

Pour ce qui est de la brosse ca aussi je l'ai essayé mais taboire c'est dur sur le corps!!!! Quand tu reviens de la chasse t'en a plein le cul sauf qu'il y a ta femme et tes 4 mousses qui t'attendent...et souvent le deal est que la femme ayant elle aussi survécu a la tempête te laisse avec la dite gang.... Shocked Shocked Shocked Very Happy

Juste a y penser je suis entrain de me crinquer pour la blanche!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je suis une cause perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Empty
MessageSujet: Re: quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture   quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle va etre votre rituelle de veille d ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre sorte????
» QUELLE EST VOTRE CARTOUCHE PREFERER?
» quelle serrai votre choix?
» Quelle est votre fusils e rêve ?
» Quelle sera votre set up pour 2007?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: