Pour vous monter une track simple une piste pour utiliser avec des cornets.
Je vous conseilles la vieille cassettes de Johnny Stewart.
De mémoire, la version A.
Ya surement du monde qui l,on encore pcq cé pu disponible depuis que les bandes de sons de Jhonny Stewart ont été convertie en puce.
Sur cette bande au début il y a 2 cris principal, se sont les plus important.
Le cris de l'adulte et la réponse du jeune. Cé cris la sont les cris de la grande oie des neiges.
Le restant, feeding, flock etc. vous pouvez les illiminer comp^lètement surtout la partie du feeding où on y retrouve une cacophonie totale de plusieurs espèces dont la lesser qui non rien à voir avec nos oies d'ici.
Garder les deux premier cris avec le même interval que l'enregistrement original le délais est
Prenez un des logiciel suggéré et faite un mini montage en loop faite une piste comme une chancon sur un cd. Piste #1
Enregistrer les deux cris séparer et faite 2 autres pistes. Piste #2 et piste #3
Dowloader ça sur un lecteur MP3 ou Ipod comme vous dowloader n'importe qu'elle cd ou chançon.
Brancher votre mini lecteur à votre système que vous avez fait.
Vous avez maintenant votre CD mais encore plus car vous allez pouvoir contrôler quel cris lancer en choissant vos Piste sur votre lecteur.
Plus souvent vous aller utiliser la piste #1 qui est le cris de l'adulte qui cherche d'autre amis et qui est très semblable au cris qu'elle fait à sa gang pour les garder avec elle.
Ensuite en prenant votre piste #2 vous aller être en mesure de répondre au vrais oies.
Une fois la descente amorcer, vous pouvez utiliser votre piste #3 qui combine les 2 sons principal appel, réponse, appel, réponse.
Ça va vous permettre de lâcher votre mini lecteur et prendre votre arme.
Si vous voyez qu'elles casse les ailes pour la grande finale, juger sois vous fermer tout et les finisser a la bouche avec des sons de grondement non nasale ou vous laisser jouer.
Vous verrez la réaction.
Lorsqu'il ni a plus d'oie. STOP la musique !
Écoutez et répondez tout simplement aux oiseaux comme à l,outardes.
Voilà le moyens le plus simple et économique pour commencer à travailler avec un E-Call.
Mon premier call était fais comme ça et cé moi qui l'avais fais comme celui de Freeduck avec un horn au début, puis 2, puis 4
Faut commencer à quelques part avec le temps et les moyens ont peu changer d'équipement et perfectionner notre E-Call selon nos besoins et éxigence.
Mes premiers E-Call sont toujours sur le terrain à quelques part et rende bien heureux les gars qui me l'ont acheté et eux vont probablement faire la même chose que moi et ainsi de suite.
Mais peuvent garder le même call qui fait encore la job pour leurs besoins personnelles.
Voilà le plus facile à faire et les outils sont disponible !
Bon montage à tous, cé vraiment un projet interressant que de faire son premier e-call et sa première track sonore.
Si cé trop compliqué encore, bien faite comme j'ai fait ya 10 ans, cassettes / tape cassettes / rewind / play /rewind / play /rewind play
A+
Max