Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Avery Greenhead Gear FFD ELITE

+17
SS2
ducker
MichelLaHaye
Pascal Lebeau
mart
Martin Gariépy
Patrice Picard
chiard
rodboy
Zonzon
ptrudel958
jambon
Marcus
Yanfox
Steve Morissette
march
Yannick B.
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yannick B.
avancé
avancé
Yannick B.

Masculin Nombre de messages : 325

Avery Greenhead Gear FFD ELITE Empty
MessageSujet: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:29

Je cherche pour ma gagne des full flock Avery Greenhead Gear FFD ELITE

Quel magasin a le meilleur prix pour 2-3 douzaines?

Est-ce que quelqu'un les a déjà magasiné?
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:31

chez st laurent outfither bonne place bon prix versus tout les chippings et taxe et c.o.d. ailleur. cool or good
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:49

Je crois que Lachance C-P à Sherbrooke en as pas mal à un très bon prix...
Lachance C-P: 819-563-9676
http://www.dxteam.com/
Yanfox
Impliqué
Yanfox

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:42

ST laurent outfither c'est là que je veux commander des appelants pis si tu les faits livrer sa va te couter 5% de taxe mais si c'est toi qui va les chercher ca va te couter 8% de taxe
A faire attention.
Marcus
Membre actif
Membre actif
Marcus

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Green Head   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:38

J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous en a commander des decoys outardes green head de chez St-Laurence Outfiters .Pcq j'aimerai savoir a combien ca reviens une douzaine et aussi quel kit vous recommander pcq sur le site yen a plusieurs et aussi combien yen a dans les kits...

Merci ....

Marc
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:42

salut marc la plus part des kit vienne en nombre de 6 moi jai 30 ful body full flock ghg et jai acheter tout des kits averster pack je trouve que sa fait la job et il y a trois sorte de full par pack sa donne un bon petit set up marc.
jambon
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:03

...

Dernière édition par jambon le Mer 29 Juil 2015 - 1:53, édité 1 fois
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:13

les full body ses un peut plus car les boite plus grosse mais pas mal moin cher que chez cabelas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 837

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:58

jai commandé une douzaine de coquille pro grade over size chez st lawrence ca revien a 205$ livrer chez vous.
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:46

le moin cher ses de ce trouver un contact us la plupart des distrbuteur us free chipping all state us alors on sauve en maudit jai trouver sa dernierement et oufffffff la difference exp. ghg full body 105 $can livre.
Zonzon
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:14

Lut,

Ayant aussi besoin de me faire un setup, j'ai fais un comparatifs de toutes les decoys GHG dans les magasins les plus connus des US et du Canada.

Pour les Elites, le moins chères que j'ai trouver, c'est http://prairiewinddecoys.com , un gars très sympas en plus, je lui ai passer une belle commande et il a su me faire un geste commerciale appréciable !
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

Masculin Nombre de messages : 2228

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:43

march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:00

robroy cool or good cool or good ses je pense le moin cher sauf si tu as des cod a payer scratch
chiard
Membre actif
Membre actif
chiard

Masculin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:11

Salut tout le monde,
vous demandez les meilleurs prix, avez-vous pensé à notre ami Patrice qui travaille fort dans son nouveau magasin bythebook

Parfois on cherche trop loin!!!
Qui sait, ca coute rien de demander???
Salut chiard
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:43

chiard a écrit:
Salut tout le monde,
vous demandez les meilleurs prix, avez-vous pensé à notre ami Patrice qui travaille fort dans son nouveau magasin bythebook

Salut chiard

J'en ai pas en stock..... et honnêtement j'ai pas le goût pantoute de me battre avec Joe Blo Ontario qui tue le peu de marché qu'il y a au Québec. bad

Merci quand même pour le coup de main Chiard mais je fais partie de tous ces magasins qui s'embarqueront pas là-dedans parce qu'on va bouffer de l'argent dans cette belle aventure.

Le marché est trop fou présentement pour que j'investisse l'argent de mon boss dans des decoys qui prennent une tonne de place, qui coûtent une fortune de transport pis que tu dois donner quasiement à ton cost pour pouvoir les vendre au même prix que le simili distributeur Ontarien. J'ai beau être passionné de sauvagine..... je sais aussi compter pis voir quand ca a ni queue ni tête.

Tant que ca va être comme ca et que personne ne prendra position pour stabiliser ce marché j'vais être très prudent et investir les précieux dollars dans d'autres sphères d'activitées que la sauvagine. business

Dommage mais c'est comme ca pour le moment. bad
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:30

un vrai homme daffaire il dise faut pas melanger la drogue et le travail. Very Happy
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:31

Patrice Picard a écrit:
chiard a écrit:
Salut tout le monde,

Salut chiard

J'en ai pas en stock..... et honnêtement j'ai pas le goût pantoute de me battre avec Joe Blo Ontario qui tue le peu de marché qu'il y a au Québec. bad

Merci quand même pour le coup de main Chiard mais je fais partie de tous ces magasins qui s'embarqueront pas là-dedans parce qu'on va bouffer de l'argent dans cette belle aventure.

Le marché est trop fou présentement pour que j'investisse l'argent de mon boss dans des decoys qui prennent une tonne de place, qui coûtent une fortune de transport pis que tu dois donner quasiement à ton cost pour pouvoir les vendre au même prix que le simili distributeur Ontarien. J'ai beau être passionné de sauvagine..... je sais aussi compter pis voir quand ca a ni queue ni tête.

Tant que ca va être comme ca et que personne ne prendra position pour stabiliser ce marché j'vais être très prudent et investir les précieux dollars dans d'autres sphères d'activitées que la sauvagine. business

Moi je pense que le plus important ces le consommateurs. Il faut qu'il ait le meilleure prix peut importe l'article.

MOI JE FAIT AFFAIRE AVEC ST-LAWRENCE OUTFITER PARCE QUE CES MOIN CHER PIS SI VOUSÊTES PAS CAPPABLE DE VOUS AJUSTER BIN TANPIS CES CA LA VENTE.
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart

Masculin Nombre de messages : 1802

MessageSujet: avery   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:35

salut peut-être avoir quelque chose de différent ou une autre compagnie il n'y a pas que " avery " sur terre. no
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:49

mg28 a écrit:
Patrice Picard a écrit:
chiard a écrit:
Salut tout le monde,

Salut chiard

Moi je pense que le plus important ces le consommateurs. Il faut qu'il ait le meilleure prix peut importe l'article.

MOI JE FAIT AFFAIRE AVEC ST-LAWRENCE OUTFITER PARCE QUE CES MOIN CHER PIS SI VOUSÊTES PAS CAPPABLE DE VOUS AJUSTER BIN TANPIS CES CA LA VENTE.

Si ta compris se que Patrice a dit, c'est en plein pour sa qu'il en rentre pas! Allez acheter walt mart, magasiner un prix, oublier lservice, pis ceux qui travail dans des shop, pis que sa va fermer a cause des fucking affaire comme walt mart, ben vous penserez a sa
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy

Masculin Nombre de messages : 2228

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:18

jaiem le WALMART.. Laughing Laughing

l'internet cet fait pour le shopping. applause

ship in or ship out....... Crying or Very sad
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

Masculin Nombre de messages : 1210

MessageSujet: mouais du québecois pure laine   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:36

Salut tlm,

Mg28 sans vouloir t'offusquer, ce que j'évite religieusement de faire depuis 6 mois ici, ton attitude dénote en plein celle du québécois pure laine mais au moins tu as le courage de ne pas t'en cacher!!!

Biensur que, comme toi, je suis pour la saine compétition, nous payons déja assez cher un tas de choses essentielles de la vie parce que les fournisseurs et les intégrateurs sont de conivances ....

Seulement, et comme je l'ai déja mentionné ailleurs, tout est une question de volume et de gros bon sens, avouons que nous aurions un peu l'air fou sans toutes ces petites boutiques ou nous recevons un bon service et ou nous trouvons presque toujours ce que nous cherchons la veille de l'ouverture .....

Je suis, comme toi, 100% d'accord avec le libre marché mais je ne souhaite certainement pas la mort et la disparition de nos boutiques régionales juste pour quelques $ épargnés pour un hobby de luxe!

Voila sans animosité :)

Michel
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyMer 2 Avr 2008 - 7:43

Je souhaite pas la MORT de personne je pense seulement a ma poche parce que comme tu la si bien dit ces u hobby de luxe et je ne suis pas riche, Je pense aussi qu'un peut de compétition ne peut faire mourir personne et les plus petit seront toujours là, comme tu la si bien dit encore une foit, là pour nous dépanner où pour nous conseiller.

MAIS IL FAUT PENSER À NOTRE POCHE.

Merci de votre compréhension MG28
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye

Masculin Nombre de messages : 1210

MessageSujet: d'acc   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:02

Salut Mg28

Je suis 100% d'accord avec ce que tu viens d'écrire ... de toute manière pour ce que cela leur rapportent les decoys autant laisser faire ... c'est un peu la même chose avec les armes à feu !

J'ai été associé avec un magasin de chasse et pêche en 1992-1994; je dois dire que les choses ont peu changées finalement .... sauf qu'il n'y avait pas plein de gros joueurs aux alentours!

C'est cool, bonne chasse si tu y vas ce week end!

Michel
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:16

Tu sais Michel tes pas oubliger de me ménager, tu a droit a tes opignons et moi aux mienne et on est pas oubligé d'être d'accord.

et de plus, je suis sure que je vais appendre de tes commentaire et de tes opinions.
ducker
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:36

LOL..............LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE   Avery Greenhead Gear FFD ELITE Empty

Avery Greenhead Gear FFD ELITE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant