| Avery Greenhead Gear FFD ELITE | |
|
+17SS2 ducker MichelLaHaye Pascal Lebeau mart Martin Gariépy Patrice Picard chiard rodboy Zonzon ptrudel958 jambon Marcus Yanfox Steve Morissette march Yannick B. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yannick B. avancé
| Sujet: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Jeu 20 Mar 2008 - 7:29 | |
| Je cherche pour ma gagne des full flock Avery Greenhead Gear FFD ELITE
Quel magasin a le meilleur prix pour 2-3 douzaines?
Est-ce que quelqu'un les a déjà magasiné? | |
|
| |
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Jeu 20 Mar 2008 - 8:31 | |
| chez st laurent outfither bonne place bon prix versus tout les chippings et taxe et c.o.d. ailleur. | |
|
| |
Steve Morissette Excellent participant
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Jeu 20 Mar 2008 - 8:49 | |
| Je crois que Lachance C-P à Sherbrooke en as pas mal à un très bon prix... Lachance C-P: 819-563-9676 | |
|
| |
Yanfox Impliqué
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Jeu 20 Mar 2008 - 12:42 | |
| ST laurent outfither c'est là que je veux commander des appelants pis si tu les faits livrer sa va te couter 5% de taxe mais si c'est toi qui va les chercher ca va te couter 8% de taxe A faire attention. | |
|
| |
Marcus Membre actif
| Sujet: Green Head Lun 31 Mar 2008 - 16:38 | |
| J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous en a commander des decoys outardes green head de chez St-Laurence Outfiters .Pcq j'aimerai savoir a combien ca reviens une douzaine et aussi quel kit vous recommander pcq sur le site yen a plusieurs et aussi combien yen a dans les kits...
Merci ....
Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Lun 31 Mar 2008 - 16:42 | |
| salut marc la plus part des kit vienne en nombre de 6 moi jai 30 ful body full flock ghg et jai acheter tout des kits averster pack je trouve que sa fait la job et il y a trois sorte de full par pack sa donne un bon petit set up marc. | |
|
| |
jambon Membre actif
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Lun 31 Mar 2008 - 17:03 | |
|
Dernière édition par jambon le Mer 29 Juil 2015 - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Lun 31 Mar 2008 - 17:13 | |
| les full body ses un peut plus car les boite plus grosse mais pas mal moin cher que chez cabelas | |
|
| |
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Lun 31 Mar 2008 - 18:58 | |
| jai commandé une douzaine de coquille pro grade over size chez st lawrence ca revien a 205$ livrer chez vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Lun 31 Mar 2008 - 19:46 | |
| le moin cher ses de ce trouver un contact us la plupart des distrbuteur us free chipping all state us alors on sauve en maudit jai trouver sa dernierement et oufffffff la difference exp. ghg full body 105 $can livre. | |
|
| |
Zonzon Impliqué
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Lun 31 Mar 2008 - 20:14 | |
| Lut, Ayant aussi besoin de me faire un setup, j'ai fais un comparatifs de toutes les decoys GHG dans les magasins les plus connus des US et du Canada. Pour les Elites, le moins chères que j'ai trouver, c'est http://prairiewinddecoys.com , un gars très sympas en plus, je lui ai passer une belle commande et il a su me faire un geste commerciale appréciable ! | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Lun 31 Mar 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
chiard Membre actif
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Lun 31 Mar 2008 - 22:11 | |
| Salut tout le monde, vous demandez les meilleurs prix, avez-vous pensé à notre ami Patrice qui travaille fort dans son nouveau magasin Parfois on cherche trop loin!!! Qui sait, ca coute rien de demander??? Salut chiard | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Lun 31 Mar 2008 - 22:43 | |
| - chiard a écrit:
- Salut tout le monde,
vous demandez les meilleurs prix, avez-vous pensé à notre ami Patrice qui travaille fort dans son nouveau magasin
Parfois on cherche trop loin!!! Qui sait, ca coute rien de demander??? Salut chiard J'en ai pas en stock..... et honnêtement j'ai pas le goût pantoute de me battre avec Joe Blo Ontario qui tue le peu de marché qu'il y a au Québec. Merci quand même pour le coup de main Chiard mais je fais partie de tous ces magasins qui s'embarqueront pas là-dedans parce qu'on va bouffer de l'argent dans cette belle aventure. Le marché est trop fou présentement pour que j'investisse l'argent de mon boss dans des decoys qui prennent une tonne de place, qui coûtent une fortune de transport pis que tu dois donner quasiement à ton cost pour pouvoir les vendre au même prix que le simili distributeur Ontarien. J'ai beau être passionné de sauvagine..... je sais aussi compter pis voir quand ca a ni queue ni tête. Tant que ca va être comme ca et que personne ne prendra position pour stabiliser ce marché j'vais être très prudent et investir les précieux dollars dans d'autres sphères d'activitées que la sauvagine. Dommage mais c'est comme ca pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Mar 1 Avr 2008 - 8:30 | |
| un vrai homme daffaire il dise faut pas melanger la drogue et le travail. | |
|
| |
Martin Gariépy Excellent participant
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Mar 1 Avr 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: avery Mar 1 Avr 2008 - 13:35 | |
| salut peut-être avoir quelque chose de différent ou une autre compagnie il n'y a pas que " avery " sur terre. | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Mar 1 Avr 2008 - 14:49 | |
| - mg28 a écrit:
- Patrice Picard a écrit:
- chiard a écrit:
- Salut tout le monde,
vous demandez les meilleurs prix, avez-vous pensé à notre ami Patrice qui travaille fort dans son nouveau magasin
Parfois on cherche trop loin!!! Qui sait, ca coute rien de demander??? Salut chiard J'en ai pas en stock..... et honnêtement j'ai pas le goût pantoute de me battre avec Joe Blo Ontario qui tue le peu de marché qu'il y a au Québec.
Merci quand même pour le coup de main Chiard mais je fais partie de tous ces magasins qui s'embarqueront pas là-dedans parce qu'on va bouffer de l'argent dans cette belle aventure.
Le marché est trop fou présentement pour que j'investisse l'argent de mon boss dans des decoys qui prennent une tonne de place, qui coûtent une fortune de transport pis que tu dois donner quasiement à ton cost pour pouvoir les vendre au même prix que le simili distributeur Ontarien. J'ai beau être passionné de sauvagine..... je sais aussi compter pis voir quand ca a ni queue ni tête.
Tant que ca va être comme ca et que personne ne prendra position pour stabiliser ce marché j'vais être très prudent et investir les précieux dollars dans d'autres sphères d'activitées que la sauvagine.
Dommage mais c'est comme ca pour le moment. Moi je pense que le plus important ces le consommateurs. Il faut qu'il ait le meilleure prix peut importe l'article. MOI JE FAIT AFFAIRE AVEC ST-LAWRENCE OUTFITER PARCE QUE CES MOIN CHER PIS SI VOUSÊTES PAS CAPPABLE DE VOUS AJUSTER BIN TANPIS CES CA LA VENTE. Si ta compris se que Patrice a dit, c'est en plein pour sa qu'il en rentre pas! Allez acheter walt mart, magasiner un prix, oublier lservice, pis ceux qui travail dans des shop, pis que sa va fermer a cause des fucking affaire comme walt mart, ben vous penserez a sa | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Mar 1 Avr 2008 - 15:18 | |
| jaiem le WALMART.. l'internet cet fait pour le shopping. ship in or ship out....... | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: mouais du québecois pure laine Mar 1 Avr 2008 - 19:36 | |
| Salut tlm,
Mg28 sans vouloir t'offusquer, ce que j'évite religieusement de faire depuis 6 mois ici, ton attitude dénote en plein celle du québécois pure laine mais au moins tu as le courage de ne pas t'en cacher!!!
Biensur que, comme toi, je suis pour la saine compétition, nous payons déja assez cher un tas de choses essentielles de la vie parce que les fournisseurs et les intégrateurs sont de conivances ....
Seulement, et comme je l'ai déja mentionné ailleurs, tout est une question de volume et de gros bon sens, avouons que nous aurions un peu l'air fou sans toutes ces petites boutiques ou nous recevons un bon service et ou nous trouvons presque toujours ce que nous cherchons la veille de l'ouverture .....
Je suis, comme toi, 100% d'accord avec le libre marché mais je ne souhaite certainement pas la mort et la disparition de nos boutiques régionales juste pour quelques $ épargnés pour un hobby de luxe!
Voila sans animosité :)
Michel | |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Mer 2 Avr 2008 - 7:43 | |
| Je souhaite pas la MORT de personne je pense seulement a ma poche parce que comme tu la si bien dit ces u hobby de luxe et je ne suis pas riche, Je pense aussi qu'un peut de compétition ne peut faire mourir personne et les plus petit seront toujours là, comme tu la si bien dit encore une foit, là pour nous dépanner où pour nous conseiller. MAIS IL FAUT PENSER À NOTRE POCHE. Merci de votre compréhension MG28 | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: d'acc Mer 2 Avr 2008 - 9:02 | |
| Salut Mg28
Je suis 100% d'accord avec ce que tu viens d'écrire ... de toute manière pour ce que cela leur rapportent les decoys autant laisser faire ... c'est un peu la même chose avec les armes à feu !
J'ai été associé avec un magasin de chasse et pêche en 1992-1994; je dois dire que les choses ont peu changées finalement .... sauf qu'il n'y avait pas plein de gros joueurs aux alentours!
C'est cool, bonne chasse si tu y vas ce week end!
Michel | |
|
| |
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Mer 2 Avr 2008 - 10:16 | |
| Tu sais Michel tes pas oubliger de me ménager, tu a droit a tes opignons et moi aux mienne et on est pas oubligé d'être d'accord. et de plus, je suis sure que je vais appendre de tes commentaire et de tes opinions. | |
|
| |
ducker Impliqué
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE Mer 2 Avr 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avery Greenhead Gear FFD ELITE | |
| |
|
| |