Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Browning auto-5

+3
Chris#8
Gros blanc
wike_21
7 participants
AuteurMessage
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21

Masculin Nombre de messages : 1160

Browning auto-5 Empty
MessageSujet: Browning auto-5   Browning auto-5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:55

j'ai un probleme avec mon 12, c'est un 3 pouce! ce que je voulait savoir cé la facon de mettre les bagues! jai 2 bague une grosse, une petite et des ring noir aussi! pour tirer de la 2 3/4 plomb 7 1/2! et a meton que je voudrait tirer de la 3 pouce plomb 4! merci beaucoup de maider car jai tirer dla 2 3/4 plomb 7 1/2 avec la grosse bague, pas de ring noir car elle est taper, je trouvais que ca cognais pas mal... aider moi merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gros blanc
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 55

Browning auto-5 Empty
MessageSujet: Re: Browning auto-5   Browning auto-5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:08

Bonjour Wike

J'utilise un Auto-5 / 3 pouces depuis plus que 20 ans

Tu devrais mentionné si c'est du 1 1/8 ou 1 1/4 ou du 1 1/2 onces car ces la charge qui produit le recul et active le mecanisme sur un Auto-5.

Si tu prends de la 1 1/4 tu met le Spring, un anneau avec le coté plat sur le spring et une la grosse bague ensuite le canon.

Si tu prends de la 1 1/2 tu met le Spring, un anneau avec le coté plat sur le spring, la grosse bague, un anneau coté concave sur la bague, un anneau coté plat sur le coté plat de l'anneau précédent et la petite bague ensuite le canon

Si tu prend de la 1 1/8 c'est faible comme recul de poussé pour activer la mécanique d'éjection alors tu enleves toutes les anneaux et bagues.

salut

Gros blanc
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8

Masculin Nombre de messages : 234

Browning auto-5 Empty
MessageSujet: Re: Browning auto-5   Browning auto-5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:17

Ok Wike,

Tu dois avoir trois rings noirs et 2 en bronze, si tu en pas perdu. Tu as deux choix:

À partir du ressort, dans cet ordre

1- Noir-bronze-noir-noir (dos à dos)- bronze-canon

2-Noir-bronze-canon

La première option est pour le 3'' de plomb, plus très utile de nos jours. La deuxième option est pour le 2 3/4'' de plomb et pour l'acier (3'' ou 2 3/4''). Le but de ces bagues c'est de diminuer le choc sur ton mécanisme.

J'espère que ça t'aide.

Chris
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21

Browning auto-5 Empty
MessageSujet: Re: Browning auto-5   Browning auto-5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:28

setup essayer! Ring noir sur le spring, petite bague! ca n'ejecte pas avec de la petit cartouche 2 3/4 7 1/2. donc jai mit la grosse bague ( elle a un coter plat) coter plat sur le spring! et ca fonctionne! mais pour de la grosse balle comme dla 3pouce avec dla bonne charge je doit mettre quel setup! autre question que je me pose! ca peut tu tirer de lacier??? de forte charge??
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)

Masculin Nombre de messages : 2021

Browning auto-5 Empty
MessageSujet: Re: Browning auto-5   Browning auto-5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:36

Salut Winki21

Si ton fusil est d'origine je ne pense pas que tu puisse tirer de l'acier

Sinon tu risque de voir comme d'autre avant toi des bosse sur le bout de ton canon...et meme de le voir ouvrir....

Si ton canon est un BELGIUM je suis sur de ce que j'avance...

Mais etre de toi je tel. a un armurier pour me le faire confirmé.

Salutation
Jean Pierre
simonac
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 236

Browning auto-5 Empty
MessageSujet: Re: Browning auto-5   Browning auto-5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:13

Mon père a ce modèle et j'ai fait réusiner le canon pour l'acier . Il y a un nom pour l'opération en anglais et je vais m'essayer. J'y vais au son. "long forcing cône" mais pas certain. Un armurier est au courant certain. Fait par un armurier pour 150 $ de mémoire je crois . Il y a déjà de cela 8 ans. Et je confirme que tu dois changer le set up de bague selon la cartouche utilisée. Un peu chiant . Je ne maitrise pas encore toutes les combinaison possibles.Nous , on a trouvé une cartouche et un set up de bagues et on ne touche plus à rien!!! Je viens de voir que tu viens de drummond alors Au trois Archer, Martin pourra peut-être t'aider.
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21

Browning auto-5 Empty
MessageSujet: Re: Browning auto-5   Browning auto-5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 8:24

je vais aler voir martin p-e qu'il sera maider meme si ce nest pas ce qu'il vend comme arme!
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

Browning auto-5 Empty
MessageSujet: Re: Browning auto-5   Browning auto-5 EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:06

Moi j`en cherche un depuis un bon bout de temps. Soit un 26 pouces avec choke mod ou 32 pouces avec chokes full. Il ne doit pas etre ouvert pour l`acier doit etre original et avoir une poigné arrière style pistolet et non ronde. De plus fabriqué en belgique et etre 3 pouces mag. L`état m`importe peu.
http://www.chenilailebleue.com
Chris
Recrue
Recrue
Chris

Masculin Nombre de messages : 47

Browning auto-5 Empty
MessageSujet: Re: Browning auto-5   Browning auto-5 EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:10

Voilà... un petit lien qui peut aider!

http://www.browning.com/faq/detail.asp?ID=105
http://www.pleinciel.ca
Invité
Invité

Browning auto-5 Empty
MessageSujet: Re: Browning auto-5   Browning auto-5 EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:13

merci chris avec se lien sa te donne un idee comment placer les bague Very Happy
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21

Browning auto-5 Empty
MessageSujet: Re: Browning auto-5   Browning auto-5 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:04

je peut pas demander mieu! merci chris très aprécier! applause cool or good
Contenu sponsorisé

Browning auto-5 Empty
MessageSujet: Re: Browning auto-5   Browning auto-5 Empty

Browning auto-5
Page 1 sur 1