Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tournois Leucan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Tournois Leucan Empty
MessageSujet: Tournois Leucan   Tournois Leucan EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:33

J`ai reçu une invitation pour le tournois Leucan de cette année. Je trouve cette cause tres noble et tres utile pour les gens qui bénéficie des services offert aux gens qui ent ont besoin.

Par contre je trouve que nous aussi, les chasseurs et tireur sportif, on a besoin d`aide et de nos sous. Je m`explique; ils attendent 240 tirreurs a 200$ chaques, 48000$ de revenus fournis par les chasseurs. N`aurions nous pas besoin de ces $$$$ pour faire pression(lobbé) sur nos gouvernement? Je crois que si nous demandons a Leucan de nous donnée une plus grande visibilité médiatique dans les journaux et a la télé pour INFORMÉ les gens sur le sports et les agents contraignant que nous subissont.

Ce que je propose c`est que si Leucan s`engage a nous donné une TRES GRANDE visibilité médiatique que nous participions en tres grand nombres. Par contre dans le cas d`un refus(ce qui me semble tres probable) je suggère un boycote de l`évènement. Pour ceux qui vouderait faire des dons pour une bonne cause et bien il y en a une tonne d`autre(télétons) et vous pourai le faire sans peine.

Pourquoi j`en suis là? Et bien je crois que a nous seuls, les chasseurs et tireurs, nous ne sommes plus assés nombreux pour faire un poid politique important pour etre écouté. Par contre si des causes humanitaires s`allies a nous là on a encore une chance. Et là dedans Leucan ils ont quoi a perdre? 48000$$$ et nous nos droit.

En passant j`ai un ami que sa conjointe opère une garderie a la maison. Elle emploie une autres éducatrice et a leures 2 ils s`occupe de 9 enfants. Or la loi Anastasia qui sera en vigeur a partir de septembre INTERDIT QU`IL Y AIE DES ARMES DANS LA MAISON MEME SI LES RÈGLES D`ENTREPOSAGE SONT SUIVIT. Le résultat et bien il y aura 9 parents qui deveront se chercher une garderie au début septembre, sa conjointe retourne travailler en CPE. Mon ami le saie car il est informé. Mais ceux qui ne le seront pas seront soit mis a l`amande, soit dépossèder ou les 2 ou deveront fermé leurs portes.

Je vous mets une copie du mail que j`ai reçu de Leucan. Prenez le temps de lire le petit paragraphe en petit caractère dans le bas.

Citation :
Bonjour à tous, la présente est pour vous informer que la 14e édition du Tournoi de tir au pigeon d’argile Leucan - Hydro Québec se tiendra samedi le 10 mai prochain.



Puisque le club de tir de la Base militaire de Valcartier est fermé, nous sommes dans l’obligation de déménager l’événement. De par sa situation géographique par rapport à nos bureaux de Québec, notre choix s’est arrêté au Club de tir l’Acadie situé à Saint-Jean-sur-le-Richelieu. http://www.pecheursetchasseursmontreal.com/



Les invitations ne sont pas encore prêtes car la salle pour le souper n’est pas encore confirmée.



Alors vous pouvez déjà penser à vos équipes et à votre déplacement. Pour aider votre planification, il y aura 4 relèves de 60 tireurs aux heures suivantes 9h, 11h, 13h, 15h.



Il y aura déjeuner, dîner et souper.



Selon l’emplacement du souper, les frais d’inscriptions seront entre 175$ et 200$ par personne.



Avec 240 tireurs, nous confirmons être le plus gros événement de la sorte au Québec!



Prenez note que vous recevrez les lettres d’invitations et formulaires par courriel. C’est une façon privilégiée d’accélérer le processus de réservation et elle exclusive aux habitués du tournoi. Si vous connaissez des gens qui souhaiteraient recevoir la lettre et le formulaire par courriel, vous pouvez m’envoyer les adresses.



Vous devrez réagir vite au niveau des inscriptions et paiements car quelques jours plus tard, nous ouvrirons les inscriptions au réseau du club de tir de l’Acadie.



Comme dans le passé, pour les réservations ce sera premier payé, premier servi.



Au plaisir de vous compter des nôtres le 10 mai prochain,



Le comité organisateur

Tournoi de tir au pigeon d’argile Leucan – Hydro-Québec

__________________________________________
Jean-Philippe Paul, poste 225
Nathalie Matte, poste 222
Leucan région Québec
2950-A, boulevard Laurier
Québec (Québec) G1V 2M4
Tél. : 418 654-2136, poste 225
Sans frais : 1 877 606-2136, poste 225
Téléc. : 418 654-2767
jean-philippe.paul@leucan.qc.ca
nathalie.matte@leucan.qc.ca
www.leucan.qc.ca / www.tetesrasees.com
Défi têtes raséesMD Marque de commerce déposée de Leucan inc.

MISE EN GARDE CONCERNANT LA CONFIDENTIALITÉ
L'information contenue dans ce courriel est réservée exclusivement à l'usage personnel et confidentiel du destinataire indiqué ci-dessus. Si ce message ne vous est pas adressé et que vous n'êtes ni un employé ni un mandataire chargé de le remettre au destinataire, nous vous avisons par les présentes que vous avez reçu ce document par erreur et qu'il est strictement interdit de le réviser, de le diffuser, de le distribuer ou d'en faire une copie puisque confidentiel. Si vous avez reçu cette communication par erreur, veuillez nous en aviser immédiatement par courriel et supprimer le message original.
P Avant d’imprimer, pensez à l’environnement…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
math
avancé
avancé
math


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 48
Date d'inscription : 19/02/2006

Tournois Leucan Empty
MessageSujet: Re: Tournois Leucan   Tournois Leucan EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:01

dominicturbo a écris:

En passant j`ai un ami que sa conjointe opère une garderie a la maison. Elle emploie une autres éducatrice et a leures 2 ils s`occupe de 9 enfants. Or la loi Anastasia qui sera en vigeur a partir de septembre INTERDIT QU`IL Y AIE DES ARMES DANS LA MAISON MEME SI LES RÈGLES D`ENTREPOSAGE SONT SUIVIT. Le résultat et bien il y aura 9 parents qui deveront se chercher une garderie au début septembre, sa conjointe retourne travailler en CPE. Mon ami le saie car il est informé. Mais ceux qui ne le seront pas seront soit mis a l`amande, soit dépossèder ou les 2 ou deveront fermé leurs portes


Ma conjointe a une garderie a la maison , je n étais pas au courant de cette nouvelle loie. Je devrais enterrer mes armes dans la cour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois Leucan Empty
MessageSujet: Re: Tournois Leucan   Tournois Leucan EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:10

avec la l oie tu ne pourra aller chercher ton ados( a l ecole) avec tes arme dans la valise.
tu avait juste un peut de temp pour une tyte passe de soir mais faut oublier cela. Evil
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Tournois Leucan Empty
MessageSujet: Re: Tournois Leucan   Tournois Leucan EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:30

Et puis Math la garderie emploie de ta conjointe ou tes armes et ton sports???

Il est grand temps que on fasse de quoi. Si il faut que on prennent des organisme comme Leucan ou les garderie en millieu familliale et bien je suis pret. Apret tout mon syndicat va me demander de prendre la population en otage pour les négos a l`autonme. C`est pas pire pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Tournois Leucan Empty
MessageSujet: Re: Tournois Leucan   Tournois Leucan EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:50

J'pense qu'il serait bon de pas mélanger les deux choses. La loi c'est une chose et une cause charitable en est une autre.

Donner qqch....... en espérant en recevoir une autre est selon moi de la fausse générosité.... ou du moins elle est mal placée. Quand je donne, je donne de bon coeur..... non pas pour revendiquer qqch.

C'est mon opinion et j'y serai pour sûr encore cette année. Embarassed

P.S.: C'est-tu pire que les soupers de Duck Unlimited à 200$ le couvert qui servent bien plus aux "bird lovers" qu'aux chasseurs!!! scratch Le cancer est une cause importante et comme j'ai la tête rasée à l'année j'vais devoir tirer parce que personne va me payer pour le défi tête rasée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournois Leucan Empty
MessageSujet: Re: Tournois Leucan   Tournois Leucan EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:23

Embarassed Embarassed Embarassed dsl mais pk pas aller
c'est sur que 240 tireus x 200$ c'eest 48000$ mais
oublipas que sa vient avec le souper et les ronde de pigons que ont va tire
il doive payer la salle le manger et tout le rest
si il va rester 50% c'est deja bon


mais il faut pas oublier que pour nous les chasseurs et sur tout les tireurs on va etre visible plus si ont vot anoncer l'evenement

soyez nombreurs a vous inscrire
applause applause applause
ont sait pas si demain c'est notre tour d'avoire le besoin de toute la sience de teste que c'ete cause aide:applause: applause applause
domage que il ya just un evenement comme selui la
soyez genereux:oops: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Tournois Leucan Empty
MessageSujet: Re: Tournois Leucan   Tournois Leucan EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:43

pour ce qui est de la loi Anastasia je crois et cela si je me souvient bien du conte rendue que nous avont eux a la dernièere réunion de la fédération que celle ci seras modifier concerant les garderie et les école,

avec quelque contreinte plus sévére,de la manièere que la loi était fait même les cours pour la police ne pouvait plus être donner a l'école.

avec l'aide de la fédérati0on et quelque autre organisme il y aurait je dit bien aurait quelque modification pour les garderie et école.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Tournois Leucan Empty
MessageSujet: Re: Tournois Leucan   Tournois Leucan EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:43

Je suis d`accord que la cause est bonne. Normalement moi aussi je donne sans demandé mais là je crois que nous ne sommes plus assé nombreux pour quelque revendication que ce soit. Il va falloir se trouvé des appuis.

Je peut vous annoncé que la conjointe de moi ami va FERMÉ sa garderie a 7$. Donc 9 familles qui n`ont probablement pas d`arme seront touché par la loi Anastasia. Si les 9 parents écrivent a leur député c`est encore plus pesent que 9 chasseur je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Tournois Leucan Empty
MessageSujet: Re: Tournois Leucan   Tournois Leucan EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:47

Merci de ta réponce Steve, mais meme avec tout celà je trouve que nous sommes peu nombreux, pas fortuné et sans lobbé médiatique. Avec des loi comme ça je cr que c`est le début de fin. Pis la fin est pas loin. Ont est meme pas un assé gros marché(le Canada) pour revendiqué l`aide des compagnie qui fabrique des armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournois Leucan Empty
MessageSujet: Re: Tournois Leucan   Tournois Leucan EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:51

dominicturbo a écrit:
Je suis d`accord que la cause est bonne. Normalement moi aussi je donne sans demandé mais là je crois que nous ne sommes plus assé nombreux pour quelque revendication que ce soit. Il va falloir se trouvé des appuis.

Je peut vous annoncé que la conjointe de moi ami va FERMÉ sa garderie a 7$. Donc 9 familles qui n`ont probablement pas d`arme seront touché par la loi Anastasia. Si les 9 parents écrivent a leur député c`est encore plus pesent que 9 chasseur je crois.


Embarassed Embarassed dsl pour ton ami
mais il c'est pas la faute a leucan si la graderie va fermer Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Tournois Leucan Empty
MessageSujet: Re: Tournois Leucan   Tournois Leucan EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:52

je te comprend,

j'ai reçus un appele d'une personne de canard illimitée qui me demandait d"aller au souper je vias surrement être a la chasse a l'oie cette même personne mas dit que c'était plate de ne pas nous voire a leur souper alors qu'il était présent l'orsque on leur demandait.

je peut tu te dire que je lui prépare un petit ma chienne.

alors que j'était au salon de québec un beau kiosque de canard avec plein de toile a l'encan silencieuse il avait pas le choix d'être silencieuse il y avait personne de canard sur place alors je me demande qui fait pas sa job pour nous avoire.

je suis entrien de lui confectionner une belle lettre.

steve bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Invité
Invité




Tournois Leucan Empty
MessageSujet: Re: Tournois Leucan   Tournois Leucan EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:11

merci a toi steve pour ces reponses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois Leucan Empty
MessageSujet: Re: Tournois Leucan   Tournois Leucan EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:13

A mon steve la memoire est une faculter qui oublie(il on oublier l eur absence au salon de quebec) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Leucan Empty
MessageSujet: Re: Tournois Leucan   Tournois Leucan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Leucan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoot pour une bonne cause: LEUCAN
» Tournoi Leucan .... shoot for a good cause
» Défi têtes rasées de leucan
» tournois
» tournois de pigeons d'argile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: