Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 seriez vous pour...

Aller en bas 
+6
Rémi Bédard
Patrice Picard
HeyMéo
target
Christian.Canuel
march
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

seriez vous pour... Empty
MessageSujet: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:09

seriez vous pour louverture de la chasse sur les batures au printemps pour vraiment faire une recolte intensive des oies blanches pour faire baisser le cheptel un peut .question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Invité
Invité




seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:13

Pas trop trop une bonne idée faut les laisser se reposer un peu ces vielles Blanches applause

les chasses au champ sont aussi bonnes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:14

peut etre ouvrir la saisson 2 semaine avant Rolling Eyes
et pour les batures peut etre faire comme il se fait pour la chasse au cerf de virginie un tirageu sort avec un nombres determiner de jour pour chaque chasseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:16

Non je suis pas pour ca, j'imagine même pas comment ca serait désastreux pour la chasse à l'oie.

Ca serait de la chasse non-stop, elles seraient encore plus éparpillé... et elles restreraient encore moins de temps au Québec avec cette chasse intensive.
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:31

Ca me fait rire tout les "nouveaux" qui semblent vouloir que la chasse soit ouverte plus longtemps / sur la batture / avec des chargeurs de 5 balles........

Il ne faut pas penser que c'est en changeant les règlements que vous ferez de plus belles chasse et donc que vous fairez descendre le cheptel......

L'oie est déja méfiante, la surchasser va seulement la rendre encore plus difficile à chasser, donc, de moins bon résultats de chasse, donc, aucune diminution de la population, et des chasseurs encore plus "écoeurés" qui feront du sky busting!!

A la place de cela, inspirez vous des gars comme pintail, qui a force de volonté et d'heures passées sur le terrain a appris a la déjouer tout en ayant les memes contraintes règlementaires que nous tous.

Le secret de la blanche, ca me fait rire.....c'est pourtant très simple!!!!
C'est pas l'argent, c'est pas les set-up de fou, c'est pas les champs réservés a coup de milliers de dollars par année....c'est tout simplement l'observation , l'apprentissage et l'expérience...ce qui ne s'achete pas, mais s'apprend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:35

bien dis target applause

mon frère n'a rien volé a personne il a tout simplement compris comment la cotoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:56

target a écrit:
Ca me fait rire tout les "nouveaux" qui semblent vouloir que la chasse soit ouverte plus longtemps / sur la batture / avec des chargeurs de 5 balles........

Il ne faut pas penser que c'est en changeant les règlements que vous ferez de plus belles chasse et donc que vous fairez descendre le cheptel......

L'oie est déja méfiante, la surchasser va seulement la rendre encore plus difficile à chasser, donc, de moins bon résultats de chasse, donc, aucune diminution de la population, et des chasseurs encore plus "écoeurés" qui feront du sky busting!!

A la place de cela, inspirez vous des gars comme pintail, qui a force de volonté et d'heures passées sur le terrain a appris a la déjouer tout en ayant les memes contraintes règlementaires que nous tous.

Le secret de la blanche, ca me fait rire.....c'est pourtant très simple!!!!
C'est pas l'argent, c'est pas les set-up de fou, c'est pas les champs réservés a coup de milliers de dollars par année....c'est tout simplement l'observation , l'apprentissage et l'expérience...ce qui ne s'achete pas, mais s'apprend!!!

Entierement d'accord avec toi et j'ajouterai que le PLAISIR et les JOIES de la chasse vont beaucoup plus loin que seulement que la QUANTITÉ d'oiseaux et de gibiers récoltés.

Le chasseur qui éprouve seulement son plaisir dans le résultat manque un maudit paquet de belles et bonnes choses...

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:02

attention les nouveau comme on dit on juste ammener un sujet pour en discuter, pas pour se faire rabrouer et se faire dire qu il sont nouveau et que l eur ecrit n on pas tant d importance scratch
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:09

Citation :
attention les nouveau comme on dit on juste ammener un sujet pour en discuter, pas pour se faire rabrouer et se faire dire qu il sont nouveau et que l eur ecrit n on pas tant d importance

Et bien, je crois pas avoir été insultant ou meme impoli.....j'ai juste émis mon opition de facon tres "correcte" selon moi!!


En tout cas....c'est ca qui est ca!
LOL scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:58

target a écrit:
Citation :
attention les nouveau comme on dit on juste ammener un sujet pour en discuter, pas pour se faire rabrouer et se faire dire qu il sont nouveau et que l eur ecrit n on pas tant d importance

Et bien, je crois pas avoir été insultant ou meme impoli.....j'ai juste émis mon opition de facon tres "correcte" selon moi!!


En tout cas....c'est ca qui est ca!
LOL scratch

Sans vouloir vexer personne je partage presque la même opinion que toi Target, à la différence que j'avais pas remarqué qui (il ou ils) est-ce qui soulevait (aient) toutes ces questions de modification de règlementation.

À la seule lecture des premières lignes j'ne suis dit intérieurement "hein!!! Pas encore!!! ......

Moi aussi je crois que plusieurs ne vont pas dans le bon sens..... et d,un côté je crois que c'est pas du tout dans un but de conservation ou de meilleure santé du cheftel d'oiseaux..... mais plutôt par quête envieuse de plus de gibier au sol.

Un sage sauvaginier, feu Jocelyn Léger, m'avait dit lors d'une sortie qu'à un moment dans sa quête d'être un meilleur chasseur, il avait compris que peu importe le quota que le gouvernement allait permettre d'abattre jamais ce ne serait assez pour étancher et rassasier notre passion. Il disait combien était importante ces limites de prises car sinon nous ne saurions nous arrêter ou nous aurions bien de la difficulté à le faire.

Pensez-y? La limite de bernache à 5 c'est vite comblé quand on a les bonnes techniques et parfois on se dit qu'on a tout fait ce travail pour à peine quelques minutes d'émotions intenses..... même si on se disais qu'on monte la limite à 10 bernaches..... d'ici pas long on voudrait que ca monte à quinze....

Pourquoi?

Pas parce qu'on en veut plus à manger ou plus de morte..... juste parce qu'on savoure chacun de ces instants et on voudraient qu'ils ne s'arrêtent jamais.

J'ai fait quelques chasses avec Team Berettasnow il y a déjà deux saisons. Certains matins il y avait 40 - 60 - 80 et même 84 oies blanches au sol..... et vous savez quoi? On aurait tous voulu que ca continue encore et encore parce qu'on se sent tellement vivant et bien quand on vit notre passion.... on veut pas que ca s'arrête.

Une chance que les lois sont là car il serait bien facile de s'emporter... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:17

Parfaitement d'accord avec Pat pis même que je trouve que tout le travail qu'on peut mettre pour faire nos chasses en fin de compte on aime ca pas juste quand ca tombe on est sauvaginiers parceque on veut se donner du trouble

pour moi en tout cas c'est ca j'ai pas juste hate de voir des blanches tomber ce printemps j'ai hate de prospecter jai hate dme lever a 3h du mat j'ai hate de mettre le setup pour PEUT-ÊTRE ultimement être récompensé

pour moi le plaisir de la chasse réside dans ce "peut-être" et non dans le nombre d oiseaux tombés
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:19

de quel maniere penser vous que nous pourions aider a controler une espece qui ne cesse daumenter sa population et qui risque de developper des pandemie a court terme et peut venir a une extinction ou du moin une baisse marquer de sa population qui engendrerais une fermeture eventuel de la chasse ex. ile anticostie 60% du cheptel mort dans 1 hiver cause de surpopulation moi je veux pas changer les loi je veux juste que lon perde pas le beau privilege de chasser un magnifique oiseau et pour ma part que je trouve tres bon au gout ,meme si je ne suis pas sur se furum depuis tres lontemps je chasse loies depuis que je suis tout petit en suivant mob pere a la chasse a 5 ans et chez moi on a elever des outardes pandant 30 ans jai toute passer ma vie dans le fleuve etant un insulaire, a cotoyer les oiseaux migrateurs et de risquer de les voir diminuer comme il y a pas si longtemps sa minquiete et je demande quel est votre opinion pour que lon puisse les chasser le plus dannée possible sans risquer des perdres. desoler si il y a des menbre qui mon porter une mauvaise intention, moi je chasse pas sur les bature alors ses pas moi qui en profiterais car jai passer lage de me rouler dans bouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:38

march a écrit:
de quel maniere penser vous que nous pourions aider a controler une espece qui ne cesse daumenter sa population et qui risque de developper des pandemie a court terme et peut venir a une extinction ou du moin une baisse marquer de sa population qui engendrerais une fermeture eventuel de la chasse ex. ile anticostie 60% du cheptel mort dans 1 hiver cause de surpopulation moi je veux pas changer les loi je veux juste que lon perde pas le beau privilege de chasser un magnifique oiseau et pour ma part que je trouve tres bon au gout ,meme si je ne suis pas sur se furum depuis tres lontemps je chasse loies depuis que je suis tout petit en suivant mob pere a la chasse a 5 ans et chez moi on a elever des outardes pandant 30 ans jai toute passer ma vie dans le fleuve etant un insulaire, a cotoyer les oiseaux migrateurs et de risquer de les voir diminuer comme il y a pas si longtemps sa minquiete et je demande quel est votre opinion pour que lon puisse les chasser le plus dannée possible sans risquer des perdres. desoler si il y a des menbre qui mon porter une mauvaise intention, moi je chasse pas sur les bature alors ses pas moi qui en profiterais car jai passer lage de me rouler dans bouette.

Salut,

Personnellement, je n'ai pas vu dans ton intervention de mauvaise intention quelconque et tu as très bien le droit d'avoir des inquiétudes et des questionnements en rapport avec l'activité que tu pratique.

Cependant, je ne pense pas que tes craintes soient fondées en ce moment ci, surtout quand tu parle de risque de pandémie à court terme. De plus, je n'ai pas connaissances que nous soyons proches de voir l'extinction de l'oies blanches.

Peut etre quelqu'un d'autre pourrait nous informer si de tels risques existent et si tes craintes sont réelles.

Pour terminer, les expériences du passé nous montrent que la nature à une facilité incroyable à s'autogérer par elle même et je vais me fier encore une fois sur la nature pour réagir si il y a un besoin.

P.S. Moi aussi j'ai laché les battures... trop vieux et trop magané.

Salut.

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:41

heymeo; laughatyou
arrete donc le body est peut etre fini mais le moteur roulle en masse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:44

hehe Méo mets en que les battures c'est le fun mais dur sur le body
c'est pareil pour moi la bouette j'ai mis ca de coté a jamais applause

méchantes belles chasses a faire mais j'aime mieux laisser ca aux plus jeunes maintenant , comme dirais Mario le body suis moins mais le moteur marche encore hehe
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:49

target a écrit:
Ca me fait rire tout les "nouveaux" qui semblent vouloir que la chasse soit ouverte plus longtemps / sur la batture / avec des chargeurs de 5 balles........

Il ne faut pas penser que c'est en changeant les règlements que vous ferez de plus belles chasse et donc que vous fairez descendre le cheptel......

L'oie est déja méfiante, la surchasser va seulement la rendre encore plus difficile à chasser, donc, de moins bon résultats de chasse, donc, aucune diminution de la population, et des chasseurs encore plus "écoeurés" qui feront du sky busting!!

A la place de cela, inspirez vous des gars comme pintail, qui a force de volonté et d'heures passées sur le terrain a appris a la déjouer tout en ayant les memes contraintes règlementaires que nous tous.

Le secret de la blanche, ca me fait rire.....c'est pourtant très simple!!!!
C'est pas l'argent, c'est pas les set-up de fou, c'est pas les champs réservés a coup de milliers de dollars par année....c'est tout simplement l'observation , l'apprentissage et l'expérience...ce qui ne s'achete pas, mais s'apprend!!!


applause applause applause applause

Bien d'accord avec toi Target

Faudras un jour comprendre que l'homme n'est qu'un prédateur de plus pour les oies.

Et la nature est ainsi faite: Le prédateur n'est jamais responsable de la baisse de population. Mais quand le Gibier baisse le prédateur Baisse.

L'homme ne contrôleras jamais la population des migrateurs.Les conditions climatique le feront. Alors profitons de se surplus de population pendant qu'il est la et tentons de préserver son habitat du mieux que l'ont peux..
Ont peut bien tirer des centaine de coup de fusil ds une saison mais on se souvient de tres peu.

Mais le spectacle d'une bande d'Oies qui entre aux appelant sa personne ne l'oublie. ( Mon mal d'épaule est partis mais ma tête reste pleine d'images )
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:53

dans nos regions les oies non pas vraiment de probleme de teritoire on le costate elle se disperce maintenant de montreal jusquas gaspe ces dans leur teritoires dhivernage et de reproduction que le probleme survien nous dans les regions de migrations les oies se disperces en groupes de 10000 a 200000 individu mais dans les secteur de nidificatio et dhivernage elle se regroupe tous ou presque au meme endroit et la ,la nouriture baisse tres vite et il y a risque de maladie ou autre chose baisse des naissances et jen passe oui ses vrai que la nature sautogere elle meme comme elle ;la toujours fait depuis des millions dannee mais le doute persite comment la nature vas faire quel moyen elle vas prendre pour autogere les oies faire comme a anticostie je sais pas ,il y a des programme de nourissement au us pour essayer de garder les oies dans des teritoires precis pour eviter les dommages aux agriculteurs je sais pas jusqua quel point on peut aider pour preserver cette belle richesse. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:57

Kotuck a écrit:
hehe Méo mets en que les battures c'est le fun mais dur sur le body
c'est pareil pour moi la bouette j'ai mis ca de coté a jamais applause

méchantes belles chasses a faire mais j'aime mieux laisser ca aux plus jeunes maintenant , comme dirais Mario le body suis moins mais le moteur marche encore hehe

Moi la dernière fois que j'ai chassé à Monmagny.... je pensais mourir. Tellement que je leurs ai offert de leurs acheter un cheval... !!!! Ils ont refusé... pis, j'étais sérieux.

Pour le moteur... ca fait 2 fois qu'il lache donc on ma mit un booster ( pacemaker + défébrilateur )... un vrai 4 X 4 à batterie.

Ca fait qu'asteure, on chasse aux champs pis on essaye de se trouver des partners plus jeune. Je m'en suis trouvé 2 bons pour ce printemps pis ils sont bien avertis... c'est eux autres qui transportent le stock.

A++++

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:01

ahah Méo tu as tout compris Very Happy

c'est la que tu vas sortir et pouvoir montrer ton expertise applause

c'est pas pour rien que j'initie mon fils de 15 ans a partir de cette année Very Happy


Dernière édition par Kotuck le Mer 26 Mar 2008 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:02

laughatyou Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:09

HeyMéo a écrit:
Kotuck a écrit:
hehe Méo mets en que les battures c'est le fun mais dur sur le body
c'est pareil pour moi la bouette j'ai mis ca de coté a jamais applause

méchantes belles chasses a faire mais j'aime mieux laisser ca aux plus jeunes maintenant , comme dirais Mario le body suis moins mais le moteur marche encore hehe

Moi la dernière fois que j'ai chassé à Monmagny.... je pensais mourir. Tellement que je leurs ai offert de leurs acheter un cheval... !!!! Ils ont refusé... pis, j'étais sérieux.

Pour le moteur... ca fait 2 fois qu'il lache donc on ma mit un booster ( pacemaker + défébrilateur )... un vrai 4 X 4 à batterie.

Ca fait qu'asteure, on chasse aux champs pis on essaye de se trouver des partners plus jeune. Je m'en suis trouvé 2 bons pour ce printemps pis ils sont bien avertis... c'est eux autres qui transportent le stock.

A++++

HeyMéo

Salut Meo.

Une raison de plus pour initier la relève.. on vieillit:lol:
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:16

Kotuck a écrit:
ahah Méo tu as tout compris Very Happy

c'est la que tu vas sortir et pouvoir montrer ton expertise applause

c'est pas pour rien que j'initie mon fils de 15 ans a partir de cette année Very Happy

Salut,

Non, pour l'expérience à la blanche aux champs... je suis comme un jeune débutant. J'ai recommence a chasser seul sans guide seulement l'année passée et c'est complètement différent de tout ce que j'avais connu sur les battures.

J'ai expérimenté pleins de trucs que des pros ( Pintail et Rioux / pis ils devaient etre écoeurés de recevoir des émails... ) m'ont donné et a chaque fois que j'essayais, je voyais une amélioration. C'est la que tu vois que le coaching et l'expérience c'est encore ce qu'il y a de mieux.

SDQ et tous vos commentaires, conseils, photos et autres sont tres utiles aussi. On y va ce printemps avec confiance et on espère des résultats mais une chose de certaines, c'est que je vais avoir du fun quand même.

Je vais mettre des photos... avec ou sans plumes... pas grave,

A++++

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:32

Méo dis
Citation :
SDQ et tous vos commentaires, conseils, photos et autres sont tres utiles aussi. On y va ce printemps avec confiance et on espère des résultats mais une chose de certaines, c'est que je vais avoir du fun quand même.

bien dis Méo c'est pareil pour moi :) j'ai toujours du fun a la chasse plume ou pas de plumes l'important c'est d'etre en bonne compagnie et d'avoir du plaisir
applause

c'est ce que je vais tenter de faire mardi prochain :) j'ai plein de congés de maladie et fuck si ca marche pas on va prendre du soleil et se conter des histoires :) surtout qu'il est supposé de faire 5 degres ou environ de lundi a mercredi selon Météocon Média Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:53

crime une chance que t pas un gouvernement lautre coup ste pour 5 balles la pour les batture Laughing Laughing juste une jokes

non je suis pas pour sa parce que il vont juste etre encore plsu peureuse:sad!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:59

desole davoir soumis cette question , voulais juste savoir se que les chasseurs du quebec en pensais ces tout , merci pour vos reponses amicalement marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Contenu sponsorisé





seriez vous pour... Empty
MessageSujet: Re: seriez vous pour...   seriez vous pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seriez vous pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seriez vous d'accord de chasser a 5 balles au printemps
» je ne sais pas pour vous
» Macreuse...
» pour vous yeux
» pour vous rappeller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: