Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bernaches à Aylmer Gatineau

Aller en bas 
+3
march
Patrice Picard
LeGrand
7 participants
AuteurMessage
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Bernaches à Aylmer Gatineau Empty
MessageSujet: Bernaches à Aylmer Gatineau   Bernaches à Aylmer Gatineau EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:01

En revenant du travail, j'ai aperçu deux bernaches canadiennes en train de marché sur le parcours du terrain de golf. Je fût surpris.

Et non, ce n'est pas un poisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Bernaches à Aylmer Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Bernaches à Aylmer Gatineau   Bernaches à Aylmer Gatineau EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:35

LeGrand a écrit:
En revenant du travail, j'ai aperçu deux bernaches canadiennes en train de marché sur le parcours du terrain de golf. Je fût surpris.

Et non, ce n'est pas un poisson d'avril.

Et vous me croierai pas mais le mâle a réussi un "par" Laughing Laughing Laughing

J'te taquine Le Grand.... c'est le fun de voir la gaïeté revenir sur le forum, c'est signe que les oies reviennent et que l'hiver est terminé. cool or good


Dernière édition par Patrice Picard le Mer 2 Avr 2008 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

Bernaches à Aylmer Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Bernaches à Aylmer Gatineau   Bernaches à Aylmer Gatineau EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:47

ta bien raison patrice on vois a travers les message que les yeux petille et que la bave coule a flo pour des photo douverture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Bernaches à Aylmer Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Bernaches à Aylmer Gatineau   Bernaches à Aylmer Gatineau EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:35

Bon, aujourd'hui en traversant le Pont Champlain entre l'Ontario et le Québec, j'en ais aperçu au moins une dizaine en train de patauger du côté québécois de la rive de la rivière. C'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Bernaches à Aylmer Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Bernaches à Aylmer Gatineau   Bernaches à Aylmer Gatineau EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:08

Oui c'est parce qu'il fait moin froid sur notre bord Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Bernaches à Aylmer Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Bernaches à Aylmer Gatineau   Bernaches à Aylmer Gatineau EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:44

moi ca fais 4 jours que je vois quelque voilier d outarde et d oies blanche mais pas de gros voiliers (10 a 40 individus) Embarassed

et ce matin des HERON BLEU sur le bord de l autoroute ou y as un peut d eau vive et degeler Twisted Evil

enfin le printemps ! la vie reviens du SUD (les plumes) cool or good
Revenir en haut Aller en bas
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2006

Bernaches à Aylmer Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Bernaches à Aylmer Gatineau   Bernaches à Aylmer Gatineau EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:46

les gars... LeGrand est surpris de voir des bernaches car tout est complètement gelé en Outaouais... Il n'y a que les zones de grand courant ds la rivière ou qu'il y a de l'eau libre. Il y a encore plus d'un pied de neige dans les champs...

LeGrand, j'ai entendu mon premier voilié d'outarde hier dans l'épais brouillard... j'aurais aimé ça les voir!!!!!!

dknkem
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Bernaches à Aylmer Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Bernaches à Aylmer Gatineau   Bernaches à Aylmer Gatineau EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:49

Ben je peut te dire que ici au sud les champs sont sur le labour,hier sa fondais assez que certain chemin etais innondé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernaches à Aylmer Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Bernaches à Aylmer Gatineau   Bernaches à Aylmer Gatineau EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:50

nous hier y passait tellement pres de nous qu on l eur voyait la raie du cul.......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musky
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 62
Date d'inscription : 14/11/2006

Bernaches à Aylmer Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Bernaches à Aylmer Gatineau   Bernaches à Aylmer Gatineau EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:23

Moi aussi j'ai traversé le pont champlain ce matin,beaucoup de bernaches et canards et sur la route en direction de lansdowne ontario chez st-lawerance outfitters,chevreuil,dindon et un peu de road kill stew.
Mai dans l'ensemble très belle journée et une bonne récolte soit
12 coquilles de canard 6 coquilles de bernache deux casquette un dvd un call pour la bernache et ceci pour deux chasseures sans oublier beaucoup de jasette et un très bon service
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Bernaches à Aylmer Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Bernaches à Aylmer Gatineau   Bernaches à Aylmer Gatineau EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:43

Avoir su musky, j'aurais peut-être été avec vous sad
Revenir en haut Aller en bas
musky
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 62
Date d'inscription : 14/11/2006

Bernaches à Aylmer Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Bernaches à Aylmer Gatineau   Bernaches à Aylmer Gatineau EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:21

Salut le GRAND,c'etait une sortie à l'improviste mais peut-être la prochaine fois,très plaisant comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernaches à Aylmer Gatineau Empty
MessageSujet: Re: Bernaches à Aylmer Gatineau   Bernaches à Aylmer Gatineau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernaches à Aylmer Gatineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outardes gatineau
» Les bernaches?
» Lever des outardes sur l'eau ou non
» bernaches
» chasse au champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: