| notre ouverture | |
|
+16L'Buck/Jonathan Poulin Mayoche rodboy bluebill Sag_Waterfowler L.L. Pierre Ducasse (Orleans) Pascalfox francois ledebarqueur Eric (Bibi) Yanfox march Georges Hurteloup Martin Poisson (Mirage) mark charless 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charless Excellent participant
| Sujet: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 7:32 | |
| l"equipe Moutte-Man c.est joint avec Bluebill pour une super chasse.Ils annoncait la pluie,mais pas une goutte sur nous...Encore une fois un gros merci a mon ami Bluebill en arriere plan gauche Bluebill,devant Mouette-Man 2,droite Mouette-Man 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 7:35 | |
| Bravo les boys ca n'a pas été une facile aussi pour vous autres j'en suis sur , avec toute cette neige qui fondait on a réussi a en faire 17 de notre bord , et auj je me repose brulé ben raide Belle chasse les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 7:37 | |
| felecitation a vous autre l equipe mouette man |
|
| |
mark Excellent participant
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 8:01 | |
| felicitations !!! belle chasse les boys! | |
|
| |
Martin Poisson (Mirage) Impliqué
| Sujet: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 8:10 | |
| Félicitation à vous les gars, avec des champs enneigés à plein et sûrement très mous, ce n'est pas des chasses faciles donc, encore bravo. Martin ( Mirage ) | |
|
| |
Georges Hurteloup Contribution Extrême
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 8:53 | |
| Je voudrais dire un GROS merci a bluebill pour l'invitation. Un super bon gars et on a eu bien du fun.... Comme vous dites ca pas ete une chasse facile mais c'est toujours mieux qu'une journee de travail... MM |
|
| |
march Contribution Extrême
| |
| |
Yanfox Impliqué
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 10:44 | |
| Félicitation ça commence bien pour cette année | |
|
| |
Eric (Bibi) Membre actif
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 11:36 | |
| Félicitation belle chasse les boys | |
|
| |
francois ledebarqueur avancé
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 11:46 | |
| belle chasse les boys!!!!! | |
|
| |
Pascalfox Nouveau membre
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 11:49 | |
| Bravo belle chasse | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 11:50 | |
| Belle chasse les gars La glace est casser ,la plume as tomber... Encore Bravo | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 12:04 | |
| Bravos les gars pour vos belle chasses,et bien moi ce matin ma femme ma cri...é dehors je fesais trop de spinage dans le lit à 4:00 faique chus partie pour la chasse sans Mario je suis revenu geler, ecoeuré pis brulé j'ai courru apres les os...i d'appelants toute l'avant midi en revenant dans ramacer un à 500 pieds le vent à donné un coup l'appelant ma lever dans la face et ma quasiment fendu la geule j'aitais en tab...c j'ai tout ramacer la sa fait mais j'ai réussi à en pèté 2 mais la chus mort raide . | |
|
| |
Sag_Waterfowler Impliqué
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 12:08 | |
| good job les boys...belle chasse | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 12:12 | |
| merci a l'équipe Mouette-Man de m'avoir accompagné par cette belle avant-midi. pas de pluie,beaucoup de vent, des oies en masse et du plaisir. la récolte a été un bonus. Dominic, tu aurais du prendre une photo de notre nouveau rapporteur a quatre pattes. bluebill. | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 12:26 | |
| bonne chasse la gang de mouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 12:28 | |
| luc a ecrit - Citation :
- Bravos les gars pour vos belle chasses,et bien moi ce matin ma femme
ma cri...é dehors je fesais trop de spinage dans le lit à 4:00 faique chus partie pour la chasse sans Mario je suis revenu geler, ecoeuré pis brulé j'ai courru apres les os...i d'appelants toute l'avant midi en revenant dans ramacer un à 500 pieds le vent à donné un coup l'appelant ma lever dans la face et ma quasiment fendu la geule j'aitais en tab...c j'ai tout ramacer la sa fait mais j'ai réussi à en pèté 2 mais la chus mort raide . tu vois ta pas ammener ton chien raporteur se matin(Mario l) je te takinne |
|
| |
charless Excellent participant
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 12:41 | |
| Felicitation les boys, beau debut | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 12:58 | |
| pour revenir a notre nouveau chien rapporteur.
je tire une oie et tombe très loin de la cache. part pour la récupérer, rendu a elle j'entends le call électronique partir. aucune place pour me cacher je me dépêche a me rendre a une lisière de foin pour me cacher mais tout en m'éloignant de la cache. une oie passe a portée et elle tombe a mi chemin entre moi et la cache, donc part a courir dessus mais en laissant l'oie morte sur le bord de la lisière de foin. finit par attraper l'oie qui m'a fait courir comme un malade(c'est plus agile que moi dans la bouette), je retourne a la cache. tout en reprenant mon souffle dans la cache, je disais a mes coéquipiers qu'ils ne vaudraient pas oublier l'oie qui est resté plus loin. le temps passe et tout a coup,on voit apparaître un coyote qui s'apprêtait a traverser la lisière de foin pour récupérer mon oie que j'avais laissé là-bas , sort aussitôt de la cache en courant pour faire peur a notre ami a 4 pattes, j'ai pu récurer mon gibier avant mon nouvelle ami.
voici l'histoire de mon nouveau chien rapporteur.
bluebill. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 13:19 | |
| - bluebill a écrit:
- pour revenir a notre nouveau chien rapporteur.
je tire une oie et tombe très loin de la cache. part pour la récupérer, rendu a elle j'entends le call électronique partir. aucune place pour me cacher je me dépêche a me rendre a une lisière de foin pour me cacher mais tout en m'éloignant de la cache. une oie passe a portée et elle tombe a mi chemin entre moi et la cache, donc part a courir dessus mais en laissant l'oie morte sur le bord de la lisière de foin. finit par attraper l'oie qui m'a fait courir comme un malade(c'est plus agile que moi dans la bouette), je retourne a la cache. tout en reprenant mon souffle dans la cache, je disais a mes coéquipiers qu'ils ne vaudraient pas oublier l'oie qui est resté plus loin. le temps passe et tout a coup,on voit apparaître un coyote qui s'apprêtait a traverser la lisière de foin pour récupérer mon oie que j'avais laissé là-bas , sort aussitôt de la cache en courant pour faire peur a notre ami a 4 pattes, j'ai pu récurer mon gibier avant mon nouvelle ami.
bluebill. Bluebill Si le premier d'avril etais pas hier ...j'aurais eut des doute ???? Bon je te donne le bénéfice du doute... | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 15:33 | |
| - bluebill a écrit:
- pour revenir a notre nouveau chien rapporteur.
bluebill. Toute une histoire quelle aventure. L'Buck | |
|
| |
louis corriveau Impliqué
| Sujet: Re: notre ouverture Mer 2 Avr 2008 - 15:48 | |
| J'ai rencontrer Bluebill cet après-midi, il m'a parler de leur chasse mais il ne m'a pas raconté l'histoire de leur coyotte rapporteur. Elle est bonne celle là... En passant BLuebill, il y avait bien 48 appelants. Je te paye une bière à notre prochaine rencontre, et à bien y penser je t'en paye deux, car tu as l'air d'un bon body. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre ouverture | |
| |
|
| |
| notre ouverture | |
|